Note : Heyoooo !! Comment ça va vous ?? Oui je sais ça fais hyper longtemps svp me tapez pas 😭 J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture petits mochis ~😘~~~~~~~~~~~~
La première rencontre
~~~~~~~~~~~~
Durant le mois de juin lors de ta dernière année avant d'entrer à UA, T/p se permis une petite sortie shopping pour fêter la fin de l'année scolaire. Elle entra dans un grand centre commercial où l'on trouvait toutes sortes de magasins : du cosmétique, des vêtements, des accessoires, des petits café bien entretenu, des salons de bien-être, des pâtisseries et boulangeries, etc...
Alors que la jeune fille se rendait vers un pâtissier particulièrement tentant, un grand bruit sourd suivit de cris vinrent aux oreilles de la futur héroïne.
C'est une attaque de vilains.
Comme aucun héros ou policier n'intervenait pas, T/p se décida à passer à l'action et utilisa son alter. Vu la faiblesse des vilains, elle réussi à les immobiliser rapidement sans se blesser.
Tandis que T/p appelais les forces de l'ordre, un homme atterris devant elle. Le célèbre Eraser Head en personne.
En effet il était en promenade forcé car il devait aller acheter de la nourriture pour chat. Étant alerté par le tumulte il s'était rendu à l'endroit d'où venait l'attaque.
Lorsqu'il vit cette fille semblant si innocente et fragile ligotée fermement les trois hors-la-loi, il ne put s'empêcher de ricaner.
C'était assez amusant pour lui il faut dire.
Pour la féliciter, à sa manière, Eraser Head sauta pour atterrir devant l'intriguante sauveuse et lui dit :« Eh beh, pour une gamine tu te débrouilles très bien... »
~~~~~~~~~~~~
Quand vous vous retrouvez au lycée
~~~~~~~~~~~~Enfin !! Ton jour de rentrée est arrivé ! Tu avais attendu ce jour tout l'été durant ! Surtout depuis ton petit exploit au centre commercial. Le fait d'avoir reçu un compliment du fameux Eraser Head, t'as rendue plus qu'impatiente de débuter ta carrière de héroïne, ton rêve depuis toute petite.
Tu arrives à UA avec un mois de retard à cause de ton hospitalisation car tu as eu une opération chirurgicale à l'épaule à cause d'un accident de voiture.
Arpentant les couloirs, tu admires le bâtiment, les jardins depuis les fenêtres, tu t'imagines tes futurs camarades de classe, tes professeurs jusqu'à arriver devant ta salle de classe.
À peine tu fus entrer qu'une chaise vient faire une magnifique rencontre avec ton ventre. Tu levas ton regard furax à la recherche de l'auteur de ce geste et identifia sans peine le coupable.
VOUS LISEZ
🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹
FanfictionHey toi là ! Oui toi...Approche n'ai pas peur~ Tu trouveras dans ce livre de quoi t'aérer l'esprit avec nos apprentis héros et nos héros (même nos méchants) favoris !😆 J'espère que ça te plaira 😁😊 !