💞5. Votre premier date ⛩💐

1K 42 13
                                    

Liste des personnages :

💚Izuku💚
🧡Katsuki 🧡
❣️Kirishima❣️
💛Denki💛
🤍Shoto ❤️
💙Dabi 💙

~~~~~~~~~~
Le lieu de votre premier date
~~~~~~~~~~

💚Izuku💚

Comment il te l'a demandé :

Alors ! C'est Ida qui l'a encouragé à te proposer un date et Mina lui a donnée pleiiiiins des conseils. Le pauvre ne savait plus où donner de la tête tellement son amie le bombardait de technique !
Suite à son « entraînement » avec Mina, il alla donc à ta rencontre à la fin des cours. Il t'a demandé de le suivre et t'a emmené dans un lieu plus calme.
Mina et Ida s'étaient discrètement positionnés derrière un mur pas loin, et l'extraterrestre était en train de filmer la scène, ne voulant pas manquer une miette de son « chef-d'œuvre » !

Izuku : « Euh T/p-chan ?»
Toi : « Oui Izuku-kun ? »

Tu le regardes avec étonnement. Tu remarques qu'il a les joues rouges, le regard fuyant et sa main passe et repasse sur l'arrière de son crâne à cause d'une sorte de stresse. Il est trop mignon avec sa tête de chiot pour tes pauvres yeux.

Toi : « Oui ? Qu'est-ce que tu veux me dire ? »

Le brocoli prit une grande inspiration. Ce qu'il voulait te dire, c'est que, si tu étais libre ce week-end, il te proposerai d'aller pique-niquer avec lui. Cependant...

Izuku : « Tu- TU ES PIQUE-NIQUE CE WEEK-END ?? SI OUI TU VOUDRAIS Y ÊTRE LIBRE AVEC MOI ?? »

« ...CROÂ CROÂ...»
(NDA : c'est un corbeau okay ?😂)

Mina est en train de faire une crise d'épilepsie.
Ida se retient de toute ses forces pour ne pas exploser de rire.
Izuku beugue et est rouge de gêne et de confusion.
Le pigeon à côté de la fenêtre fais un face palm...

Toi...bah...tu as pas trop compris ce qui vient de se passer...Aucun mot ne sors de ta bouche.
Mais cependant tu as compris le message ! Tu es juste trop heureuse de ce qu'il veut te demander ! Tu te réanimas et lui repondit en souriant joyeusement :

Toi : «  Hihi ! Oui Izuku je suis libre ce week-end et je veux bien aller pique-niquer avec toi ! »

Tu l'as achevé le pauvre ! Il ne fait que bafouiller des mots incompréhensibles en agitant ses bras dans tous les sens, les joues en fire !
Tu rigoles joyeusement, les joues très très roses !
Cette vision est adorable pour ton petit cœur ! Tu es super contente qu'il te l'ai proposé !

L'endroit où vous êtes allé : Dans un parc pour un pique-nique en tête-à-tête

L'endroit où vous êtes allé : Dans un parc pour un pique-nique en tête-à-tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant