💞9. La declaration (1/8) ⛩💖

820 32 13
                                    

Note : Dans ce livre, le personnage T/p n'a jamais été dans une relation, quelle qu'elle soit.

Il veut que cette déclaration soit grandiose !La dekusquad ayant deviné ses sentiments envers toi et inversement, ils lui proposent leurs aides pour que cette déclaration soit la plus réussite possible !Après avoir établi le plan, ils avaient conc...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il veut que cette déclaration soit grandiose !
La dekusquad ayant deviné ses sentiments envers toi et inversement, ils lui proposent leurs aides pour que cette déclaration soit la plus réussite possible !
Après avoir établi le plan, ils avaient conclue que la préparation durera pendant près de trois semaines.
Mina devra se charger de filmer depuis le ciel avec l'aide de l'alter d'Ochaco, cette dernière s'occupe de la liste de choses à prendre. Tout au long de la préparation Tenya dirige les opérations, Tsuyu installera les décorations dès que vous sortiez de cours le jour de la déclaration et Momo se charge de la finance et te guidera innocemment vers le fameux endroit où Izuku t'avouera son amour.
Est-ce trop ?
Complètement.
Mais pour Izuku, il faut que tout soit parfait, après tout c'est la première fois qu'il se déclare.

~~~

Ça y est, c'est le grand jour. La sonnerie de la fin des cours sonne, à vous le week-end ! La semaine a été longue et laborieuse.
Étant donné que tu es très lente pour ranger tes affaires, tu es la dernière dans la classe avec Momo qui a l'habitude de t'attendre. Les sacs bien fermés, vous sortez toutes les deux du bâtiment, parfaitement comme de coutume. L'air est doux et les couleurs du soir sont votre petite récompense après les cours.
Au moment d'entamer le chemin vers les dortoirs, Momo te demande de faire un petit détour...pour changer...Tu l'a suis tout en continuant votre discussion sur un certain président Macaron.
Alors que vous entamer un tournant au coin du bâtiment, Ochaco vient en courant dans votre direction.
Ochaco : « Momo ! M. Aizawa veut te parler à propos du devoir qu'on a rendu aujourd'hui ! »
Bien sûr, c'était un motif prévu pour te laisser seule. La deuxième phase du plan venait de commencer.
Momo, prenant son rôle à cœur et suit Ochaco en te disant de continuer sans elle d'un signe de la main.
Momo : « Vas-y sans moi ! Je reviens vite ! »
Compréhensive, tu continues ta marche et tournes au coin de UA. C'est alors que tu vis un spectacle des plus inattendus.

Du côté de ce bâtiment, se trouve une mini jardin avec un chemin bordant l'établissement, il y a un petit étang à carpes, une grande et vieille souche d'un arbre se tenant à côté, devant un beau saule pleureur. Tu remarquas des lampions placés par-ci par-là et des petites pétales de sakura sont répandues sur l'herbe. Au centre de ce magnifique jardin se trouve un Izuku, totalement stressé.
Il sursaute légèrement lorsqu'il remarque ta présence et se gratte immédiatement l'arrière du crâne, montrant à quel point il est anxieux.

Izuku : « A-Ah T/p-chan tu-tu es là ! »
T/p :« Izuku-kun ? Qu'est-ce que c'est tout ça ? C'est magnifique ! »
Izuku :« Heum...C'est...c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire...»
Tu saisis tout de suite ce qui va suivre, le lieu, l'ambiance, l'attitude de Izuku, tout te crie qu'il se trame quelque chose auquel tu n'as jamais eu droit. Tu sens ton cœur battre à mille à l'heure.
T/p :*Attendez attendez attendez ! Alerte ! C'est bien ce que je crois ?? Hiiii faites que ce soit ça !*

Ton intuition est bien juste puisque Izuku s'avance vers toi pour t'entraîner au milieu du décor en te prenant les mains. L'atmosphère est douce mais on ressent quand même une petite peur.
Et là, yeux dans les yeux, mains dans la main, sous le saule pleureur, Izuku prend un air décidé et te parle d'une voix qui se veut confiante.
Izuku : « T/p-chan, Il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, surtout quand la force de ce que l'on ressent est indescriptible. Tu m'apportes tellement quand nous passons des moments ensemble que je me sens prêt à faire face à tous les obstacles : pour toi, je pourrais sauver le monde à moi seul, ou te protéger de ma vie. Parce qu'aucun défi n'est insurmontable pour être près de toi, parce que ton amitié, et j-j'espère plus tard ton amour, me donne et me donnera des ailes. Depuis la première que l'on s'est vu, tu m'as marqué à jamais avec ta gentillesse, ta personnalité si belle et ton sourire si tendre. Je...Je t'aime. T/p...Veux-tu devenir ma petite amie ? »

Ton corps entier s'enflamme, ton cœur chavire, ton visage rougit et tes yeux brillent. Tu pensais que ce genre de choses n'arrivait que dans les romans ou les films. Que ton romantisme gigantesque ne te permettrait jamais d'être heureuse et pleinement amoureuse de ton partenaire car tes espérances sont toujours trop grandes.
Et pourtant, il faut croire que tu as trouvé plus romantique que toi !

Tu serres tendrement les mains de ton aimé et plonge ton regard dans le sien.
T/p : « Izuku, j'accepte avec grand plaisir, si tu pouvais savoir à quel point je t'aime moi aussi.»
Vos visages se rapprochent doucement, vos souffles se combinent vous réchauffent.
Tu fermes les yeux pour profiter pleinement de ce nouveau monde qui s'ouvre à toi.
Vos lèvres viennent se rencontrer timidement, avec douceur.

?? :« YAHOUUUU VIVE LES AMOUREUX ! »
Vous vous séparez en sursautant, apeuré et gêné. Tu te tournes vers la source de ce cri et tu aperçois Mina en train de redescendre sur Terre, un appareil photo à la main.
T/p :« M-Mina ?? Tu es là depuis combien de temps ?? »
Mina : « Hehe ! Depuis le début ! Si tu savais depuis combien de temps j'attendais que vous vous mettiez ensemble ! Je-AAAAAH !! »
Tu aperçois une langue géante de grenouille la prendre par la taille et l'emmener de l'autre côté du bâtiment et Mina s'efface rapidement de ton champ de vision.

Petit silence.

Tu entendis Izuku rigoler légèrement et le voit se retourner vers toi, tout heureux.
Izuku : « Les autres ont voulu m'aider, sans eux je ne sais pas si j'aurais réussi à me déclarer tellement j'avais peur ! »
T/p : «  Je comprends ! Ça me touche énormément ! Je...Je t'aime... mon petit brocoli.»
Izuku :« B-Brocoli ? »
Vous rigolez joyeusement ensemble, heureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant