💞1. Premiere rencontre...⛩🍡

2K 55 31
                                    


NDA : comme c'est la première rencontre j'ai fait un truc long mais du coup je sais pas si je vais tenir la cadence 😭😅

Petit rappel :                                                                                                                                                                      
                 
T/p : Ton Prénom                                                                                                                                                                                
T/n : Ton de Nom (de famille)                                                                                                                                          
T/V : Ton nom de Vilain                                                                                                                                                  
N/p/s : Nom de ta Petite Sœur                                                                                                                                   

Personnages :

- Izuku💚
- Katsuki🧡
- Shoto🤍❤️
- Kirishima❤️
- Denki💛
- Dabi💙

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre première rencontre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🥦Izuku🥦

Tu était encore en troisième. Tu te baladais non loin de la mer, un soir, pour regarder le beau coucher de soleil qui s'offrait à toi. Tu aperçus sur le banc de sable, un jeune garçon de ton âge, ramassant de très gros débris jetés sur la plage. Étant très attachée à la protection de la planète, tu tombas d'admiration devant cet inconnu et l'effort qu'il fournissait à faire ce geste ! Comme tu voulais l'aider, tu descendis le long de la plage. Tu le chercha un peu avant de le trouver sur un vieux fauteuil entrain de se reposer. Tu ne pus t'empêcher de rosir à la vue de son visage.

Toi : « *il est mignon* Euh...Salut ! Excuse moi de te déranger ! »
Le jeune homme sursauta en entendant ta voix.
Garçon : « Oh ! B-Bonsoir ! Qu'est ce qu'il y a ? Tu as besoin d'aide ? »
Toi : «  En fait je t'ai vu de loin tout à l'heure et je me suis dit que je pourrais peut être te filer un coup de main ! Hihi ! »
Notre petite touffe verte souriait et mit sa main derrière la tête en te regardant timidement.
Garçon : «  Oh euh ! C'est super gentil de ta part ! Je veux bien si ça ne te dérange pas... »
Tu lui tendis alors ta main en affichant un grand sourire.
Toi : « Je m'appelle T/p T/n ! Et toi ? »
Garçon : «  Izuku Midoriya ! Enchanté T/p ! » *Woah ! En plus d'être belle, elle est super gentille !*

Vous vous serrez la main un grand sourire aux lèvres.

Vous vous serrez la main un grand sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant