💞2. Quand vous vous retrouvez au lycée...⛩🏫

1.3K 45 21
                                    


Personnages :

- Izuku💚
- Katsuki 🧡
- Shoto 🤍❤️
- Kirishima ❤️
- Denki 💛
- Dabi 💙

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous vous retrouvez en seconde à UA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🥦Izuku🥦

Vous aviez tous les deux fait le concours d'entrée mais vous ne vous êtes pas vu. Lors du test, tu avais vu des cheveux verts mais tu n'y faisais pas attention car tu te disais que c'était très peu probable que ce soit ton ami de la plage...Lui par contre, il t'avais vu de loin mais comme il pensait que tu ne te souvenais plus de lui, il a préféré ne pas venir te voir. Au final, tu avais passé le test haut la main et tu étais très fière de toi !

Jour-J. C'est la rentrée des classes. Tu es heureuse et très honorée de pouvoir marcher dans les pas de ton idol, All Might ! Tu étais dans l'allée pour entrer dans l'établissement de UA lorsque tu entendis des pas précipités et une voix qui t'appelait.

? : « T/p-chan ! T/p-chaaan ! Attends moi s'il te plaît ! »
Tu te retournes et à la vue du garçon, un sourire vient illuminer ton visage.
Toi : « Izuku ? C'est toi ?? Aah je suis trop contente de te revoir ! C'était donc toi que j'avais vu lors du test ! »
Il s'arrêta un instant, le regard heureux, et te rendis ton sourire mais puissance dix milles. Tellement que ça t'a aveuglé pendant quelques secondes...
Izuku : « Oh tu m'avais vu ce jour là toi aussi ?! J'avais hésité à venir te voir. J'avais peur que tu m'ai oublié... »
Devant sa petite bouille trop mignonne, tu souris encore plus ! Mais quel ange 😆!
Toi : « Mais non enfin, dis pas de bêtise ! Si j'avais su, je serai venu de te dire bonjour ! Hihihi ! »

Vous marchez jusqu'aux listes de classes. Tu remarques que tu es dans la même classe qu'Izuku.
Toi : « Oh Izuku regarde ! On est dans la même classe ! »
Izuku : « O-oh mais c'est génial ça ! On est camarade de classe maintenant ! »
Toi : « En plus d'être amis ! »
Izuku : « (chuchote) Amis... »

Le petit brocolis rougit un peu à ce dernier mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le petit brocolis rougit un peu à ce dernier mot. Il te pris alors le bras pour vous emmenez vers votre salle de classe tout en discutant gaiement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

💥Katsuki💥

Le karma...Il vient de te rendre le coup de l'autre jour, lors du test avec ce garçon virulant avec qui tu t'etais embrouillé. Tu es actuellement devant lui dans le plan de classe. Tu te demandes encore comment t'a fait pour être dans la même classe que lui... Quel poisse te disais-tu !
Toi : *Bon...c'est pas grave T/p...on va repartir sur de bonnes bases, s'excuser et peut être devenir amis.*

🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant