Presentation 🤓📚

2.6K 34 10
                                    


COMMENT ÇA VA ?? VOUS AVEZ PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE ?? VOUS AVEZ BIEN MANGÉ ?? AIMEZ-VOUS LE MÉLANGE PAIN/YAOURT ??

*humhum*

Désolée c'est juste que je suis contente que vous aviez cliqué sur ce livre et je vous remercie pour ça d'ailleurs !!🤗

Pour l'organisation : je ne serai pas régulière sachez-le ! A cause de mes cours (et de ma vie sociale....Bien sur que j'en ai une...une...petite...?) Plus sérieusement j'écrirai quand j'en ai l'inspiration donc peut être un par semaine ?

Pour le type d'histoire : Alors, mon but est de faire des mises en scènes propres et bien décrite ! Je sais que par moment ce sera moins détaillé mais ce sera, je l'espère, tout aussi bien pour vous ! Il n'y aura pas de lemon car je ne veux pas en écrire tout simplement (respectez mon choix pls ) et il n'y aura pas de BL ou de Yuri.

Pour les personnages ! =

🥦Izuku🥦
💥Katsuki💥
🧊Shoto🔥
⚡️Denki⚡️
❣️Kirishima❣️
💙Dabi💙

(Je pense rajouter d'autre perso plus tard [comme Tamaki-Tomura-Hitoshi-Neito-Aizawa], mais je vais déjà commencé avec ça et c'est pas mal !)

Pour le contenu : Vous y trouverez des mises en scènes, des photos pour représenter des situations (exemple : la position pour dormir, des cadeaux, ect...), des petites images pour se rincez l'œil ou pour fangirl ou encore pour fondre devant tant de cutitude !

Je crois avoir tout dit !

Merci d'avoir lu ce pré-chapitre pas drôle mais instructif (ptdr c pas un cours mais bon)

Sur ce............BONNE LECTURE MES MOCHIS BOURRÉ ! (je te vois juger...mais ne juge pas ce surnom parce que c'est comme ça que je vais t'appeler maintenant 😈😈)

🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant