Liste des personnages :
🥦Izuku🥦
💥Katsuki💥
🧊Shoto🔥
🗻Kirishima🗻
⚡️Denki⚡️
💙Dabi💙~~~~~~~~~~~~~~
Comment vous comportez tous les deux après votre premier date
~~~~~~~~~~~~~~🥦Izuku🥦
Lui : Toujours souriant. Il aveugle tout le monde avec sa face d'ange. Il te met toujours un petit mot dans ta trousse avec un mot mignon et rougis à fond dès que tu lui souris pour le remercier.
Toi : Tu es sur un petit nuage et ça...Mina l'a bien remarqué ! Elle entreprend tous les jours des coups foireux pour que des scènes clichés à l'eau de rose se produisent entre vous deux...elle dit qu'elle veut en faire un film...Mais sinon tu l'aides lors de ses entraînements et l'encourage à fond quand il affronte Katsuki.
~~~~~~~~~~~~~~~
💥Katsuki 💥Lui : Il fait bien savoir à tous les mecs du lycée que tu vas être à lui, sans que tu le remarques. Ne crie pas en ta présence et te regarde discrètement, de temps en temps, l'air heureux mais se reprend bien vite. Bah oui, il a du mal avec ce sentiment.
Toi : Tu découvres son côté cute à travers sa façon de se comporter avec toi et ça te fais fondre. Tu aimes bien t'asseoir à côté de lui quand il n'y a pas trop de gens autour, pour lui tenir compagnie. Parfois tu t'amuses à t'approcher tout près de son visage l'air innocente pour voir sa réaction. Et tu n'es jamais déçue.
~~~~~~~~~~~~~~~~
🧊Shoto🔥Lui : Durant vos balades, il tente PARFOIS de te tenir la main, et quand il a pas trop le courage, il se rapproche de toi pour que vos épaules se touchent presque. Il vérifie chaque matin dans son coin pour voir si tu es habillée en fonction de la météo.
Toi : Tu aimes bien passer du temps avec lui sans pour autant parler. Tu préfères le silence et des gestes doux et PUR plus que les mots. Secrètement tu crânes d'avoir eu un rendez-vous avec le fameux Shoto auprès de Momo pour la voir rager, tu veux marquer ce qui sera ton futur territoire enfin !
~~~~~~~~~~~~~~~
🗻Kirishima🗻Lui : Alors lui, prince charmant puisssance 1000000. Et vas y que je te porte ton sac, je t'aide pour les devoirs, il te défend des attaques du raisin-hentai et parfois....Il t'achète des cookies aux pépites de chocolats blancs !!! Le rêve.
Toi : Tu es assez timide à cause de sa virilité (mais tu te retiens pas de baver lorsqu'on voit un peu de sa « tablette de chocolat » pendant qu'il s'entraîne ! On perd pas les mauvaises habitudes...). Tu aimerais beaucoup jouer avec ses cheveux rouge mais tu te retiens de peur de paraître chelou.
~~~~~~~~~~~~~~~
⚡️Denki⚡️Lui : Il te fait faire des marathons de jeux vidéos pour t'initier à sa passion. Il se moque gentiment de toi lorsque tu perd et te patpat la tête dès que tu gagnes. Il te complimente, plus qu'à d'autres filles, avec son regard dragueur.
Toi : Alors toi, déjà t'es devenue experte en jeux vidéos, de deux, tu aimes bien lui faire des couettes pendant ses siestes le soir dans le salon de l'internat ! Et tu rentre dans son jeu dès qu'il fait son dragueur~ (NDA : le tout de façon pur, pas de truc chelou dans vos petites têtes de perverses !!)
~~~~~~~~~~~~~~~
💙Dabi💙
Lui : iL Te DiT bOnjOur ! AVEC UN SOURIRE ! Vous avez les faveurs du grand et tant convoité Dabi très chère ! Il te regarde souvent en se demandant si il te mérite.
Toi : Tu le mates encore plus. Tu as réussi à lui faire mettre un serre-tête chat avec l'aide d'Himiko ! Record battu...Tu as même la photo, un petit doss de Dabi ça fait pas de mal.........
~~~~~~~~~~~~~~~Ohayooooooooooo !
Comment vous portez-vous ?
Ça fait longtemps je sais désolée 😣 la terminale c'est chaud dans cette période 😭
Ce chapitre vous a plu ?
J'hésite à rajouter un perso masculin mais je sais pas lequel...
Je vous laisse choisir entre :
{-Tomura-}
ou
{-Aizawa-}
ou
{-Neito-}
ou
{-Hitoshi-}
ou
{-Mirio-}
ou
{-Tamaki-}
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MERCI POUR LES 1K VUES !!!! 🥳🥳🥳🥳🥂🥂🎉🎉
J'ai du mal à m'en rendre compte c'est mon tout premier livre de réactions ça me fait ÉNORMÉMENT plaisir !😆
Merci beaucoup à vous tous de lire mon livre je vous aiiiimeuh 😘😘😭
VOUS LISEZ
🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹
أدب الهواةHey toi là ! Oui toi...Approche n'ai pas peur~ Tu trouveras dans ce livre de quoi t'aérer l'esprit avec nos apprentis héros et nos héros (même nos méchants) favoris !😆 J'espère que ça te plaira 😁😊 !