Personnages :
- Izuku💚
- Katsuki 🧡
- Shoto 🤍❤️
- Kirishima ❤️
- Denki 💛
- Dabi 💙~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsqu'il se rend compte qu'il est amoureux de toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~💚Izuku💚
Il est dans sa nouvelle chambre dans votre dortoir. Le jeune garçon est en train de noter des petites fiches, sur les différents membres de sa classe dans un de ses nombreux carnets. Il vient de commencer à faire le tien quand il se mit à se rappeler de la soirée que vous aviez passé ensemble sur la plage. Depuis ce jour, il pensait à toi à chaque fois qu'il y retournait pour s'entraîner. Ou même quand il voyait un beau coucher de soleil.
Ton charme, ton altruisme et ta gentillesse l'avaient beaucoup marqué. Vous vous étiez beaucoup amusé ce soir là, et le nettoyage c'est fait deux fois plus vite. Même si All Might l'a grondé car il devait le faire seul, le héros l'avais pardonné.
Au moment de faire le schéma de ton costume, il prit, sans s'en rendre compte, un grand soin à dessiner les traits de ton visage, tes formes, ton costume...C'est seulement lorsque que Tenya entra brusquement dans la chambre qu'Izuku sortit de sa rêverie.
Tenya : « Midoriya-kun ! Que fais-tu as une heure pareille ? Si tu ne dors pas assez tu risques de ne pas être en forme pour l'exercice de pratique de demain ! »
Le jeune concerné essaya de cacher vite-fait le dessin te représentant des yeux de son ami, l'air gêné.
Izuku : « Ah I-Ida-kun ! Je ne savais pas que tu étais encore debout hahaha... »
Mais Tenya fut le plus rapide et prit le carnet d'Izuku pour regarder ce qui le rendait aussi embarrassé.
Tenya : « Oh mais c'est T/p-chan ! Elle est plus réussit que tous les autres dessins ! »
Midoriya tenta d'attraper maladroitement le carnet des mains de son ami, rouge de honte, en s'agitant dans tous les sens.
Izuku : « Ah mais rends-moi ça Ida-kun s'il te plaît ! »
Tenya : « Donc c'est elle...Elle doit être exceptionnelle pour avoir tapé dans l'œil de mon ami ! »
Le carnet repris, le jeune garçon tenta de faire taire son ami de peur qu'on l'entende, en soupirant de gêne.
Izuku : « Chuut ! Quelqu'un pourrait nous entendre ! »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🧡Katsuki 🧡
C'était lors de la toute première attaque de l'Alliance contre UA. Tu étais dans le groupe de Katsuki et au début de l'affrontement, vous arriviez à combattre ensemble, même si le garçon te demandait souvent de dégager. Vous vous compreniez étrangement bien sur le champ de bataille !
Malheureusement, vous n'êtes que des débutants.
Un de tes adversaires, ayant compris le fonctionnement de ton alter, t'attaqua de façon violente. Ne l'ayant pas esquiver par faute de rapidité, tu te fis propulser contre un mur et commença à voir flou. Tu tentas alors de te relever mais le vilain t'attaqua à nouveau, d'un coup dans le ventre te faisant plier en 4 de douleur. Tu avais mal et peur, très peur...Jusqu'à ce que tu entendes une voix, que tu connais très bien, t'appeler.
VOUS LISEZ
🌹 Préférence/Réaction MHA/BNHA 🌹
FanfictionHey toi là ! Oui toi...Approche n'ai pas peur~ Tu trouveras dans ce livre de quoi t'aérer l'esprit avec nos apprentis héros et nos héros (même nos méchants) favoris !😆 J'espère que ça te plaira 😁😊 !