Interview des personnages de cette fanfiction~
Auteur (also moi): Bonjour Aneko merci d'être venu pour répondre à quelque question ^^
Aneko: De rien ça me fait plaisir.
Auteur: Alors peut tu nous raconter plus précisément, heu comment dire ça? Comment fonctionne tes cheveux ?
Aneko: Hum je préfèrerais que ça reste un peu secret, sinon c'est pas marrant mais vu qu'on est entre nous...
Auteur: Les garçons sortaient de suite de cette pièce, ce n'est pas votre tour!
Kirua: Je t'avais dit d'effacer ton aura idiot, on aurait pu en savoir plus!
Leorio: Parle mieux, tu te prends pour qui?
Gon: Eh calmez vous, on sort, désolé -_-
Auteur: Oui et en vitesse, zou '-_-
Kurapika (à la porte): T'es pas doué en même temps Leorio
*Leorio prend une chaise*
Aneko: LEORIO LACHE CETTE CHAISE !
Leorio: C'EST MONSIEUR LEORIO ! (pArDoN)
Auteur: Hum je vais fermer cette porte... Voilà alors, dis nous ?
Aneko: Alors, hm c'est un peu compliqué je vais essayer de ne pas trop en dire quand même... Le "pouvoir" de mes cheveux est familiale, on commence à l'utiliser grâce au Nen. Ils changent de couleur selon mon humeur ou la particularité que j'utilise. Ma couleur habituelle est le noir, c'est celle qui est la plus présente. Leorio a vu mes cheveux bleu, hm il a eu peur...
Leorio: J'AI ENTENDU MON PRENOM, JE SAIS QUE VOUS PARLEZ DE MOI !
Aneko: Les murs ont des oreilles... Je pense que je vais arrêter là pour mes cheveux, d'autres questions ?
Auteur: Hum, une fois tu as brièvement parlé d'Hisoka, quel est votre relation ?
Aneko: Oh je sais pas si on peut appeler une relation ToT Je suis plutôt contente de ne pas avoir de relation avec lui, il me fait peur ! Pour moi, il est redoutable, jamais je ne me mettrais sur son chemin.
Auteur: Je partage ton avis...
*Hisoka vient d'entrer dans la pièce*
Hisoka: On parle de moi ici ?~
Auteur: Je- mais qui l'a inviter celui-là ? Tu sors, en plus on a parlé de toi que 3 fois dans cette fanfic !
Hisoka: Ca va j'ai compris, j'y vais. A plus tard les princesses~
Auteur/Aneko: Oula non je crois pas.
Auteur: Bon heu reprenons, quelle est ta relation avec Kurapika ?
*Aneko est devenue tomate*
Aneko: Heu ben je, c'est fin tu vois, fin je l'aime beaucoup, heu c'est mon ami, fin non mais si-
Auteur: D'accord, arrête de bégayer, j'ai compris, on se comprend :)
Aneko: ui ui
Menchi: Bonjour, je suis en retard désolée, j'ai raté quelque chose- Oh bah tes cheveux Aneko, qui est ce qui vient de te poser une question génan-
Aneko: Chut, oooooh!
Auteur: J'ai pas de question pour toi Menchi '-_-
Menchi: Oh c'est pas grave, viens Ani on va faire du shopping
Aneko: ARRETE AVEC CE SURNOM !
Menchi: Pardon Ani~
Aneko: COURS
VOUS LISEZ
Boucle d'or (Kurapika X oc)
FanfictionCette histoire est une fanfiction-Kurapika X OC- de l'anime hunter X hunter (il est conseillé de l'avoir vu ou lut pour mieux comprendre certains passages). OC veut dire original character, donc ce personnage qui va rencontrer notre chère Kurapika a...