((nda:J'adore ce média))
Ellipse de l'attente jusqu'au enchères lol.
21h
J'entre dans le bâtiment luxueux. C'est grand et beau, tout le monde est classe. Les enchères vont déjà commencer.
Ma robe est un peu lourde à trainer.
J'avance dans les couloirs en observant attentivement les tableaux accrochés au mur.
Moi : Ils sont super moches.
Arrivée dans la grande salle où se déroulent les enchères, je prends place.
Je reçois un message de Menchi ; je m'y attendais pas du tout -_- ;
Men :
Aneko, la brigade fantôme va venir. Ils vont sûrement détruire tout ce qu'ils croiseront. Je t'en supplie, caches-toi quelque part ou SAUVES TOI, ils sont extrêmement dangereux et tu ne peux rien faire face à eux. Tu n'auras pas le temps d'évacuer tout le monde, je sais à quoi tu penses.
Comment elle a appris ça ? La panique monte.
Je me lève et cours dans le couloir que j'ai traversée juste avant, je tourne sur moi-même essayant de trouver une solution quand j'entends une énorme explosion.
Moi : Merde, déjà !
J'appuie sur l'alarme incendie, la sonnerie se met à retentir. Les portes coupe-feu de chaque bout du couloir où je me trouve se ferment automatiquement.
Moi : Non, non, merde... Ils ont tous trafiqués ou quoi ? Je n'avais pas prévu ça...
J'ouvre une porte du long couloir qui donne sur une sombre petite pièce.
Je m'enferme dans la pièce et enlève ma robe qui me gène beaucoup trop. Je mets toujours un short et un débardeur en dessous.
Mes cheveux se teintent de bleu, je ferme les yeux et me concentre. Je vais utiliser le cercle protecteur, c'est une technique que j'ai appris avec ma mère.
Le cercle commence à se former, je vais bientôt m'écrouler...
*réveille*
J'ouvre les yeux, allongée sur le sol.
Avec ça, je peux me protéger moi et toute personne qui me tient la main, cependant quand je l'active je m'évanouis environ cinq minutes. C'est grâce à mes cheveux que je peux faire ça, en quelques sortes ; chaque couleur possède une capacité, je les tiens de ma mère qui le tient de sa grand-mère etc ... On commence à maitriser sa à l'apprentissage du Nen.
Je me redresse et m'assois.
Je vais bien, je suis juste un peu épuiser... Je crache un peu de sang, ça n'arrive pas souvent, ça doit être la fatigue. [PDV NARRATEUR : on n'a pas la même fatigue Aneko]
Je manque de tomber au sol, j'espère qu'ils ont évacués les lieux...
Le sol se met à trembler sous mes pieds. J'entends un violent coup de feu, puis des cris.
J'ouvre la porte et me précipite dans le couloir quand j'aperçois deux hommes au bout du couloir, leur aura est puissante. Je me prépare à combattre.
???: Je m'occupe de la fille.
La deuxième silhouette part, je m'approche et me poste devant lui, les mains dans les poches. Je le reconnais, Nobunaga.
Nobunaga: Oh et bien je vois qu'on utilise la même arme, crois tu vraiment que tu va t'en sortir?
Je me déplace rapidement jusqu'à me retrouver à son niveau, je me penche à son oreille, développant mon aura la plus terrifiante:
VOUS LISEZ
Boucle d'or (Kurapika X oc)
FanfictionCette histoire est une fanfiction-Kurapika X OC- de l'anime hunter X hunter (il est conseillé de l'avoir vu ou lut pour mieux comprendre certains passages). OC veut dire original character, donc ce personnage qui va rencontrer notre chère Kurapika a...