Chapitre 5: Le café

888 50 155
                                    

Il est 16 heure, Kurapika m'a envoyé l'adresse du café, c'est à deux kilomètres, je- Je n'ai pas de voiture moi, je vais donc y aller en skate même si je ne suis pas hyper à l'aise dessus... Je sors de l'immeuble et commence à avancer; j'arrive au rendez-vous pile à l'heure!

J'entre dans le café et aperçois Kurapika me faisant des signes tout souriant, il est assis avec trois garçon, je m'approche et oh-

Type en costume: toi ?

Coïncidence ?

Kurapika: Heu, vous vous connaissez?

Je ne pensais pas le recroiser un jour, je suis un peu gêné...

Moi: Oh heu non, j'étais en plein milieu du trottoir et je ne regardais pas où j'allais haha...

Kurapika rigoles discrètement, je pense qu'il a compris que je suis pas totalement sur terre, tandis que l'homme à lunette de soleil me dévisage...

Kurapika: Ah d'accord, Aneko je te présente Leorio, Gon et Kirua!

Gon: Enchanté Aneko!

Il a quel âge? [PDV NARRATEUR: bon, on adore sa réaction TwT] Face à un sourire aussi mignon, je ne peux que lui répondre joyeusement!

Moi: Enchanté!

Je prends une chaise et m'assois entre Gon et Kurapika, le garçon aux cheveux blancs me dévisage sans aucune expression faciale, il doit avoir le même âge que Gon. Les garçons regardent Kirua avec insistance.

Kurapika / Gon/ Leorio: Kirua!

Kirua: Salut.

J'éclate de rire, quel entrain! Bon je ne suis pas la 7ème merveille du monde mais quand même TwT

Kurapika: Je vais aller commander des boissons, vous voulez quoi?

Kirua / Gon: De l'ice tea!

Moi: Pour moi aussi, s'il te plaît

Kurapika se lève et s'approche du bar, il a oublié Leorio non?

Leorio: Et moi abruti!

C'est très franche tout ça... Tout le monde nous regarde... Gon et Kirua sont partis joués aux jeux vidéo au fond du café, j'ai envie de les suivre mais j'ai plus 10 ans TwT

Après avoir crié sur boucle d'or qu'il voulait de l'eau, Leorio se tourne vers moi, perplexe;

Moi: Est-ce que ça va?

Leorio: Pourquoi tes cheveux ont-ils changé de couleur, la dernière fois?

Oh c'était pour ça qu'il me dévisageait, je n'avais même pas remarquée, ils ne sont pas restés colorés très longtemps, je le regarde en souriant;

Moi: Tu as senti mon aura?

Leorio: Oui?

Moi: En général quand quelqu'un que je ne connais pas m'interpelle, je me protège avec mon Nen pour le repousser, en ce moment je suis un peu parano donc quand j'amplifie en quelque sorte mon Nen; mes cheveux prennent une couleur différente, cette particularité est un peu compliqué à comprendre...

Leorio: Oh d'accord, tu es Hunter du coup?

Bah -_-

Moi: Oui.

Heureusement, après 5 minutes de blanc, les garçons reviennent à table. Ca commencé à devenir gênant!

Gon: Tu as quel âge Aneko?!

Je le connais depuis 10 minutes mais ce garçon me fait énormément penser à mon petit frère.

Moi: J'ai 18 ans et vous deux?

Kirua: 12 ans

Oh ils sont plus grands que Naoki! Kurapika reviens avec nos boissons et les poses sur la table;

Gon: Oh au faite, avec Kirua on va à la tour céleste après, vous voulez venir?

Leorio: Je suis désolé les gars, je dois étudier mais je viendrais vous voir un de ces jours!

Il étudie lui ?

Kurapika: Je travaille encore le Nen, je suis très occupé en ce moment, désolé...

Les garçons se tournent vers moi, ils me stressent TwT

Moi: Heu vous avez passé l'examen donc vous connaissez Hisoka?

Vu leur tête, je pense que oui.

Moi: Il est dans le coin en ce moment, alors me faire trancher par une de ses cartes, non merci très peu pour moi et puis j'ai pas mal de mission mais merci pour l'iinvitation !

Je préfère être franche, j'ai pas mal de jour devant moi, je n'ai pas le temps de mourir -_-

Kurapika: C'est vrai qu'il a l'air dangereux, comment tu la connu?

Hum, j'ai évité de lui parler à vrai dire, on ne peut pas dire «connu»

Moi: Il a passé l'examen hunter en même temps que moi, il a été disqualifié parce qu'il a tué un juge...

Leorio: Il me fait flipper...

Kirua: Pourquoi?

Je- C'est un Zoldyck lui ou quoi? Nan impossible.

Moi: Apparemment, il est membre de la brigade fantôme...

Leorio lève subitement la tête et me regarde d'un air grave, Kirua et Gon ont baissé les yeux et Kurapika, son regard est indescriptible. J'ai dis quelque chose qui fallait pas dire ?

Leorio: Heu je pense que-

Kurapika: Ne t'inquiètes pas, je vais lui expliquer.

M'expliquer ? Kurapika a l'air, cette fois ci, triste mais à la fois en colère, je ne l'ai jamais vu comme ça...

Kurapika: La brigade fantôme a massacré le clan Kuruta; mon clan pour avoir les yeux écarlate; notre particularité , je n'étais pas là à ce moment. Mon unique but est de venger ma famille.

Je reste sans voix. J'ai fais une bonne gaffe, je m'en veux. Merde mais il faut que je réfléchisse plus avant de l'ouvrir moi.

Moi: Je suis vraiment désolée, tu- Je- Pardon, excuse-moi!

Je bégaye beaucoup en ce moment, c'est ridicule. J'aimerai bien m'évaporer à cette instant même.

Kirua: Hum hum, Gon, tu voulais pas prendre ta revanche, tu sais sur le jeu de tout à l'heure...

Il regarde Gon avec insistance... Gon hoche la tête et ils retournent jouer.

Leorio: Heu moi je vais les accompagner hein, je... je reviens !

Sympa, ils sont courageux. Je fixe mon verre en attendant un miracle.

Kurapika: Hey Aneko, regarde moi.

Il me sourit, sincèrement.

Kurapika: Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir.

Moi: Tu ne m'en veux pas ?

Kurapika: Bien sûr que non, je te l'ai dit tu n'étais pas au courant et puis il fallait bien que tu le sache un jour.

Je lui sourit. Il se lève et me prend la main.

Kurapika: On va les rejoindre?

J'hoche la tête et le suis.
Finalement, nous avons passé deux heures à jouer aux jeux vidéo au fond du café tout les cinq, je me suis amusée comme une gamine. Je suis contente de les avoir rencontrer...

[PDV NARRATEUR: je suis vraiment désolé de poster aussi tardivement mais merci d'avoir lu !]




Boucle d'or (Kurapika X oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant