//Bonsoir et Joyeux Noël ! Je fais ce chapitre en deux parties car je veux absolument le poster maintenant et aussi parce qu'il deux heures du matin et que je suis très fatigué ! La deuxième partie sortira probablement pendant la journée, profitez des fêtes et encore un joyeux noël!//
__________________________________________________________
Moi : Menchi, dépêche-toi on va être en retard !
Il est dix-neuf heures et on a rendez-vous dans trente minutes chez Kurapika et évidemment nous ne sommes même pas prête ;
Menchi : Ca va on se détend c'est Noël... Dis je mets cette robe, ou celle- sur laquelle tu viens de t'assoir...
Moi : Oups pardon, bon bah celle que tu portes te va très bien~
Elle porte une robe plutôt moulante rouge avec un décolleté bien évidement et des escarpins noirs vernis ; je ne sais pas comment elle fait pour tenir debout !
Menchi : Oui tu as raison, et toi tu mets quoi ?
Je me lève et tourne sur moi-même ; je porte une robe noire évasé qui est un peu au-dessus de mes genoux, des collants chaussettes et mes boots comme d'habitude.
Menchi : Alors tu es sublime ; ça je ne le remettrais jamais en question mais-
Moi : « Aneko tu ne veux pas mettre des talons » C'est NON, je ne tiens pas debout, ça fait mal aux pieds et tu me demandes ça à chaque fois qu'on va à une soirée et là c'est hors de question encore une fois !
Menchi : Bon j'ai essayé, tu ne veux pas nettoyer un peu tes boots au moins...
Moi : Pff... si ça te fais plaisir ; je veux bien...
Après avoir nettoyé assidument mes chaussures, on quitte enfin notre appartement, nous sortons de l'immeuble et-
Moi : Oh bordel Men, encore une nouvelle voiture... JE SUIS TROP JALOUSE ELLE EST GENIALE C'EST PAS JUSTE !
Menchi : Mais montes je t'en prie~
Elle m'ouvre la portière comme on l'ouvre à une princesse ;
Menchi : Bien installée madame ?
Moi : Oui merci très chère, vous pouvez partir.
Menchi : Puis-je me permettre de vous rappeler que vous n'avez pas de permis et que c'est moi qui conduit ?
Moi : Non, taisez-vous ça vaut mieux pour mon égo.
Elle rentre dans la voiture à son tour et prend le volant. L'heure s'affiche ; on est définitivement en retard.
Moi : Il est vingt-huit, je ne voudrais pas te presser mais un peu quand même en fait !
Menchi se tourne vers moi et me fais un clin-d'œil ; ce n'est pas bon signe ça... Elle appuie sur l'accélérateur, on vient de décoller littéralement.
Après environ trois minutes de trajet à vitesse inimaginable, nous sommes arrivés ;
Menchi : Bon c'est quoi le numéro de son appartement ?
Moi : Ben je ne sais pas moi ?
Menchi : Comment ça ? T'es pas déjà allé chez lui ?
Moi : Dois-je te rappeler que j'étais ivre ? Bon écoute, y a trois étages, on va s'en sortir quand même-
???: Aneko !?
VOUS LISEZ
Boucle d'or (Kurapika X oc)
FanfictionCette histoire est une fanfiction-Kurapika X OC- de l'anime hunter X hunter (il est conseillé de l'avoir vu ou lut pour mieux comprendre certains passages). OC veut dire original character, donc ce personnage qui va rencontrer notre chère Kurapika a...