Chapitre 11: ♡-♡

772 42 107
                                    

nda: je n'ai encore fait aucun effort sur le nom du chapitre

//////////////////////////////////

Kurapika: alors je te ramène, on fait quoi?

J'ai envie de rester avec lui et je meurs d'envie de le serrer dans mes bras, aaaah il sent trop bon en plus, il est pas près de revoir sa veste ...

Kurapika: Ouhoou j'aimerais communiquer avec Aneko, aura-t-elle l'obligeance de sortir de sa bulle?

Je sors de mes pensées et éclate de rire.

Aneko: Arrête de te moquer de moi idiot!

Je fais mine de bouder et regarde droit devant moi. Pikachu, essayant désespérément de gagner mon attention, place sa tête devant la mienne, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Il me sourit;

Kurapika: Excusez-moi très chère, comment puis-je me faire pardonner?

Je vire d'abord au rouge mais une merveilleuse idée me vient à l'esprit, je prends un regard fière, à la fois sadique.

Moi: Vous devez passer le reste de la journée avec moi et cela n'est point discutable!

Il prend un ton ironique;

Kurapika: Oh non pitié pas ça!

Après avoir rigoler comme des idiots pendant dix minutes, je propose à Kurapika (maintenant devenu mon chauffeur aka mon esclave) d'aller chez moi, enfin dans mon appartement, il ne l'a jamais vu (n'ayez pas d'esprit tordu TwT).

Moi: C'est là!

Kurapika: D'accord et c'est pas mal!

J'éclate de rire seule.

Moi: Tu n'as pas vu l'intérieur! C'est pas aussi ranger que chez toi haha

Nous arrivons devant la porte, je sors mes clés et l'ouvre.

Moi: Bienvenue ~ Oh- j'ai laissé la fenêtre ouverte.

En effet tout avait volé dans la pièce, boucle d'or observe la pièce avec attention.

Moi: BREF, c'est un détail, ne fait de crise cardiaque dans se que l'on peut appeler mon salonchambrecuisine! Ici c'est la salle de bain et à côté bah c'est logique ...

Il ne réagit toujours pas et observe. Je le prends par les épaules et tente de le regarder très sérieusement.

Moi: Oui c'est logique en faite, dedans c'est pas des toilettes non, c'est une trappe, et en faite je suis Wonder Woman et pouf je saute et je me transforme tu vois la routine quoi ...

Il réagit enfin en éclatant de rire;

Kurapika: Dit donc t'as une sacrée imagination!

Moi: Bon alors qu'est ce qu'on peut faire...

Je balaye la pièce du regard et m'arrête sur la télé.

Moi: T'as déjà joué à Mario Kart? 

Kurapika: C'est quoi ça '-_-?

Moi: Oh là quand même, bon viens.

J'allume la télé, y connecte ma console, ouvre le jeu et lui lance une manette. Il s'est assis sur un des coussins à genoux, trop chou ^^

Moi: Bon là c'est pour avancer, la c'est pour reculer et-

Il pouffe de rire discrètement.

Moi: Ben quoi ?

Kurapika: Je savais pas que tu aimais bien jouer au jeu vidéos !

Moi: Y'a beaucoup de chose que vous ne savez monsieur...

Boucle d'or (Kurapika X oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant