Littéralement agressée par le soleil, j'ouvre les yeux malgré que je sois aveuglé, je me souviens vaguement de la soirée d'hier. Je suis encore affalée sur le canapé en regardant le ciel à travers l'énorme baie vitré du salon. Je me souviens qu'il y avait une tasse sur la table basse, elle n'y est plus; il est encore là?
Bien sûr,qu' il est encore là, il ne va pas laisser une inconnue qui n'est peut-être pas très honnête dans son appartement propre et soigné.
Je me lève et j'analyse un peu les environs, la cuisine est derrière le salon à côté du couloir, tout est bien rangé, c'est fou! Je dors souvent dans des chambres d'hôtel, je ne suis pas très casanière mais je fini toujours par mettre le bordel dans la chambre mais bon bref, j'ai mal au crâne!
Je vais dans le couloir pour tenter de trouver Kura- Kurapika? Ah oui c'est ça! J'ouvre la première porte et tombe sur une chambre, le lit est fait; ouah mais c'est impressionnant! [PDV NARRATEUR: Aneko est trèèèèèèèèès bordélique, c'est donc très impressionnant pour elle de voir un lit fait à cette heure ci lol]
Bon il n'est pas dans cette pièce donc je suppose que la salle de bain et les toilettes soient à côté dans les deux cas si je rentre, c'est gênant. Je vais donc faire quelque chose de très simple;
Moi: Kurapika, t'es là?
En fait, je prie pour qu'il ne soit pas là parce que je dois ressembler à rien à l'heure actuelle. Il ne répond pas, bien. Je rentre et tombe sur une petite salle de bain, encore une fois très bien rangé, j'insiste. Il y'a juste une douche et un lavabo avec un petit miroir. J'avance devant et vois enfin ma tête, je suis pâle et décoiffé, je fais peur à voir quoi. Je m'attache les cheveux et laisse tomber quelques mèches noires sur mon visage. Puis je vais jusqu'à la cuisine, il y a une boite de paracétamol, il a lu dans mes pensées ou c'était pour lui?
Soudain, j'entends un bruit de clés vers la porte d'entrée. Etant très froussarde, je m'arme d'une poêle trouvée dans un placard et avance doucement vers la porte qui s'ouvre.
Kurapika: Aaaah!
Moi: Aaaah, c'est toi?!
Kurapika: Bien sûr que c'est moi, qu'est-ce que tu fais avec cette poêle?
Il pouffe de rire discrètement, je pose ma poêle sur la table. J'ai honte mais bon au moins ce n'est pas un autre type chelou qui essaie de m'agresser.
Moi: Désolé, j'ai eu peur...
Kurapika: Ne t'en fais pas, j'étais parti chercher un petit déjeuner, tu as faim?
Il est tellement gentil avec moi alors qu'on ne se connait pas, je ne sais pas quoi dire. Personne ne se préoccupe de moi comme ça.
Moi: Oh- merci beaucoup, oui j'ai un peu faim mais il ne fallait pas, je ne mange pas souvent...
Kurapika: Il n'y a aucun problème, tu bois du café?
J'hoche la tête, il m'invite à m'assoir à table et sort d'un sachet deux gobelets de café et deux petits pains au chocolat. Il s'assoit et me regarde en souriant. Je ne l'avais pas encore bien regardé à cause de l'alcool mais il est vraiment mignon.
Kurapika: Sinon tu as bien dormie?
Moi: Ah oui, merci, je n'ai pas ronflé hein?
Il pose son café, dites-moi que je n'ai pas ronflée, je prie de toutes mes forces.
Kurapika: Bon je vais te répondre parce que tu me regarde comme si ta vie en dépendait!
Il rit discrètement, j'essaie de détendre mon visage, gêné.
Kurapika: Non t'inquiète pas, oh fait, tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?
J'échappe un soupir de soulagement.
Moi: J'ai 18 ans et toi?
Kurapika: J'ai 18 ans aussi
Il boit son café pendant que je cherche une question à lui poser pour éviter un blanc gênant. Alors que je m'apprêtais à sortir quelque chose, il coupe le blanc;
Kurapika: Sinon, parle-moi de toi, tu es d'ici?
Ça pourrait paraitre agressif mais pas du tout, je lui réponds;
Moi: Non pas vraiment, je viens de loin, je suis hunter pro depuis 1 ans et je voyage souvent, je n'ai pas vraiment d'endroit ou vivre, je me contente d'hôtel ou canapé d'inconnu...
Ma petite blague l'a fait sourire, il ne dit rien donc j'ajoute en le regardant;
Moi: Et toi?
Kurapika: Je viens de terminer l'examen hunter avec mes amis et j'ai aussi appris le Nen, je ne suis pas d'ici mais j'ai trouvé cet appartement, je me suis dit que ça serait plus pratique.
Je l'admire, je devrais faire ça aussi mais je bouge trop ça me servirais à rien.
Moi: Tu as des amis dans le coin?
C'est indiscret ça, non?
Kurapika: Oui, je les ai rencontrés à l'examen. Je te les présenterais un jour!
«Je te les présenterais un jour! », On va se revoir? Qu'est-ce que je lui dis? Je ne vais pas lui demander mon numéro? Voyant ma tête de paumes indécises;
Kurapika: Ça va?!
Moi: Oui, oui. J'étais dans mes pensées, haha, désolé...
Mais quelle débile je fais! Il me sourit et fini son petit pain, je l'imite et me lève.
Moi: Heu-, est-ce que je- je peux utiliser ta salle de bain, s'il te plaît?
Il hoche la tête, je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte à clé. Je jette de l'eau sur mon visage. Merde j'ai oublié de lui demander ou était les serviettes et le gel douche, mais qu'est-ce que je suis bête, j'ai paniqué aussi!
Kurapika: Si tu veux, le gel douche est dans le tiroir en dessous du lavabo avec les serviettes!
Je le remercie et vais sous la douche, je remets mes vêtements de la veille, inutile de vous dire que ça me répugne. Je trouve un déodorant avec lequel je prends soins d'asperger tous mes vêtements. Je sors de la salle de bain et le vois en train de lire sur le canapé; je m'approche.
Moi: Hé, hum je t'ai emprunté ton déodorant hehe...
Kurapika: Aucun problème!
Je m'assois sur un fauteuil et commence à lacer mes bottines. Je me lève;
Moi: J'aime beaucoup ta compagnie mais je vais devoir y aller, fin je veux dire; je suis chez toi, je ne veux pas déranger et même si-, tu comprends?
Boucle d'or me regarde en riant voyant que je galère à m'exprimer, il ferme son livre.
Kurapika: T'inquiète pas, tu me dérange pas, j'espère qu'on va se revoir! Tu veux que je te raccompagne?
Moi: Non c'est bon t'inquiète pas, merci pour tout, à bientôt Kurapika!
Kurapika: A bientôt Aneko!
Je prends mon téléphone sur la table et quitte l'appartement du garçon aux cheveux blonds que j'espère revoir rapidement...
[PDV NARRATEUR: ce chapitre est un peu plus long et un peu ennuyeux mais il est nécessaire pour avancer dans la fanfiction, si vous avez des remarques à faire positive ou négative, les commentaires sont ouverts !]
VOUS LISEZ
Boucle d'or (Kurapika X oc)
FanfictionCette histoire est une fanfiction-Kurapika X OC- de l'anime hunter X hunter (il est conseillé de l'avoir vu ou lut pour mieux comprendre certains passages). OC veut dire original character, donc ce personnage qui va rencontrer notre chère Kurapika a...