Chapitre 4- Un rendez-vous ?

876 50 34
                                    

//bonjour^^, ce chapitre n'est pas très intéressant mais il est nécessaire pour pouvoir avancer au prochain qui va être plus pigmenté on peut dire... Oh et les vacances sont terminés; ce qui justifie mon absence et mon éventuelle manque d'inspiration haha :) bonne journée/nuit//

De Kurapika ^^:

Coucou, tu as trouvé un endroit où dormir^^ ?

Un sourire se dessine sur mon visage, il est trop gentil ! Je lui réponds rapidement ;

De vous :

Oui, une copine m'a donné son appartement^^

Sauf que je ne sais pas quoi faire maintenant... Je vais aller boire un coup-, mon téléphone sonne, encore ?

De Menchi :

Je sais à quoi tu penses actuellement, c'est non~ Tu vas te laver et te mettre en pyjama, envoyer un message à ton prince charmant et tu vas te coucher ma louloute ;)

On dirait vraiment une maman, comment elle fait pour savoir ! Mais je vais faire ce qu'elle dit, elle serait capable de venir vérifier si je dors...

De vous :

D'accord -_-

Je prends une douche, et ENFIN je change de vêtements pour mettre mon pyjama. Je brosse mes dents et mes cheveux, ils ont beaucoup trop poussé mais je n'aime pas aller chez le coiffeur de toute façon et puis je ne sais pas couper droit avec des ciseaux. Je saute dans mon lit et m'enroule dans la couette telle un maki...

*1 heure plus tard*

Je n'arrive pas à m'endormir ! J'ai essayé de compter les moutons mais qui c'est déjà endormis en faisant ça ?

De vous à Menchi :

Je n'arrive pas à dormir TwT

Ça ne sert absolument à rien de lui dire ça mais bien sûr elle ne répond pas... Il est minuit aussi mais bon, je ne sais pas quoi faire pour passer le temps. Je me dirige vers ma valise et prends mon ordinateur, je vais trouver un film, je m'endors toujours devant...

*11 heure du matin*

Je me réveille encore une fois à cause du maudit soleil mais cette fois je suis sur le sol encore enroulée dans ma couverture. Je me lève avec un horrible mal de dos et allume mon téléphone ; deux messages :

De Menchi à 3 :00:

Bah dors, rien de plus simple~

Je- c'est une blague ? Ce conseil est juste inutile, tout comme mon message juste avant d'ailleurs...

De vous à Menchi :

-_-

Bon, message suivant parce que c'est pas très constructif tout ça ;

De Kurapika :

Salut ! Bien dormie ? Je ne sais pas si ça te semble un peu tôt haha mais je suis libre aujourd'hui et je voulais te présenter mes amis aujourd'hui, ça te dirais de venir prendre un café vers 16 heure ? Je t'enverrais la localisation si tu es d'accord ^^

[PDV NARRATEUR : oui j'ai vraiment la flemme de chercher un nom de café dans une rue de York Shin c'est trop long TwT]

Je vais lui répondre oui évidemment, de toute façon j'ai rien à faire et ça me fera pas de mal de rencontrer des gens.

De vous :

Salut ! J'ai bien dormie merci, j'espère que toi aussi^^ J'ai hâte de rencontrer tes amis, à cette après-midi hihi ;)

Bon je pense que c'est clair ! Je vais m'habiller ; je mets un jean large et un pull. Oui bon ça va je n'ai pas mis un jogging, j'ai fait un effort !

Il est 11h40, je vais appeler mon petit frère avant qu'il le fasse parce que c'est toujours lui qui- Pff, mon téléphone sonne, quand on parle du loup...

Naoki : ANEKOOOOOO

Moi : Bonjour Naoki, calme toi, l'examen hunter est passé ; se sera pas aujourd'hui...

Naoki : Mais non ce n'est pas ça ! Tante Kudo m'a donné le cadeau que tu as envoyé pour mon anniversaire, merci !!!

J'ai trouvé une console pas très chère dans une brocante, ma tante n'aime pas trop ça mais je suis contente que ça lui plaise.

Moi : Oh c'est rien, je suis étonné qu'elle te l'ait donné ! Mais continue de t'entrainer quand même, ne joue pas trop avec !

Naoki : OUI PROMIS !

J'aimerais beaucoup qu'il arrête de crier quand il parle mais ça fait 5 ans que je lui dis et ça n'a pas l'air de rentrer.

Moi : Je dois te laisser, j'ai beaucoup à faire petit frère !

En vérité, je n'ai rien à faire ; je vais juste dormir, encore.

Naoki : T'AS UN AMOUREUX ?

Qu'est-ce que-

Moi : Non, bien sûr que non, aller je dois vraiment raccrocher là !

Naoki : OK, JE TE RAPPELLE DEMAIN, SALUT !

Après lui avoir dit au revoir, je raccroche parce qu'il a toujours pas compris où était le bouton pour raccrocher ! Faite qu'un jour, il mut et qu'il arrête de crier !

Bon maintenant faut que j'arrange ma tête ; je nettoie mon visage après avoir f ais un masque. Je prends mon mascara et mon eye-liner, ça suffira. Je commence mon trait, je recommence une fois, quatre fois, je m'énerve, balance mon pinceau sur le sol, me démaquille et enfin j'y arrive mais comme d'habitude, j'ai pris une heure -_-

Il est 12h30, je ne sais pas quoi manger, j'espère qu'il y a quelque chose dans la cuisine parce que- Mon téléphone sonne, ENCORE ! Je suis pas habitué à ça!

Menchi : Hey, y a des sandwichs dans le frigo et des gâteaux dans le placard.

Moi : Tu pouvais m'envoyer un message pour dire ça Men... Et je suis sensée me nourrir de ça ?

Menchi : Hihi, je te laisse~

Moi : T'es se- Attends, t'as vraiment raccroché là !

Oui... Quand je lui propose d'aller à un fast-food, elle me fait un scandale et là, je devrais juste manger des sandwichs et des gâteaux... Bon, de toute façon, je n'ai pas envie d'aller au restaurant ou de commander, c'est trop long et moi j'ai faim !

Après avoir mangée, j'essaie d'occupé mon après-midi jusqu'à 16h30... Je commence à me préparer.

Boucle d'or (Kurapika X oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant