Chapitre 13

11 4 0
                                    

Le noir passa et divagua jusqu'à l'esprit embrouillé qui cherchait vainement à se sortir de se paradoxe dans lequel il était retenu. Passant de mal au bien, de la tristesse à la vie, de la vie à la mort. Luttant contre cet être inconnue qu'était la mort. Mais une seule chose arrivait à l'aider.

L'espoir de retrouver un jour sa vie d'avant, de revoir sa mère et sa marraine.

Le beau garçon aux yeux violets et la gentillesse abondante.

Soudain, l'image du jeune homme s'effaça laissant encore une fois Eden seule dans le noir et l'abîme profonde la submergea. 


Une lueur blanche passa. Depuis le moment ou Eden avait tenté de lutter , des heures avaient passées. La jeune fille l'agrippa de toutes ces forces. Si seulement elle n'avait pas sauté, rien de cela ne serait arrivé. Ne pas lâcher prise ! Ses forces l'abandonnèrent comme même. Eden se déconcentra et l'instant d'après, ce fut trop tard pour revenir au combat. La jeune fille s'engouffra petit à petit dans le gouffre noir sans fin.

DCD Alicia.

-Je suis désolée lui dit Aïda. Je... Elle à arrêtée de lutter.

Quelque heure auparavant, tout le monde s'étaient mis à chercher Eden. Elle croyait être la fille la plus heureuse du monde quand on lui annonça que l'on avait retrouvé Eden. C'était avant qu'on lui dise qu'elle allait succomber. On l'avait ramené au camp et elle était à présent avec Aïda, la plus talentueuse en matière de médecine.

-Tu es sûr ? Aller, vient ! Eden, c'est bon ! Arrête la blague !

Alicia se précipita au chevet de la convalescente, le larmes aux yeux.

- Eden ! Aller ! C'est plus drôle ! Lève-toi ! Sil-te-plaît ! Vraiment la !

-Alicia, calme toi, lui dit doucement la doctoresse. Va te reposer, tu n'as presque pas dormi... J'appelle Emmy pour qu'elle te raccompagne aux dortoirs.

-NON ! EDEN ! MONTRE LEURS ! 

Les larmes lui brouillait la vue. 

-Alicia, je vais devoir t'endormir, arrête de t'agiter comme ça !

Alicia s'assit sur une chaise à coté et mis sa tête dans ses mains.

-Elle va mourrir , hein ? Demanda la jeune fille.

-Il... Il faudrait une vie pour sauver la sienne.

-La mienne ! Cria Alicia.

-Non, réfléchit un peu ! Je... tu es sûr que c'est elle « l'élue » ?

-Tous les signes le montre.

-Réfléchit cette nuit ! sil te plait ! Ne fais pas ça sur un coup de tête !

- A demain Aïda.

Le lendemain, Alicia se leva tôt. Elle était incapable de dire ce qu'elle ressentait. Elle allait faire don de sa vie, pour sauver les milliers d'enfant qui habitaient, aujourd'hui, dans une terreur continue .En plus, elle allait sauver sa meilleure amie - bien qu'elle la connaisse que depuis un mois. 

Pourtant... Elle regrettait comme même une chose. 

Ne pas avoir put sauver sa sœur ni réussit à la venger.

A qui laisserait elle sa place de sous cheffe ? Lew ?

Non, trop immature. 

Greg ? Non, Eden.

Elle se dirigeât vers l'infirmerie, prête à ranimer Eden.

Voila, bon,c'est decidé, je posterais un chapitre tous les mercredi. Merci d'avoir lu ^^. Ps : Et bé je m'ennuie moi...RIP , vu que personne va me répondre. Faut-il encore que quelqu'un lise ce chapitre. TvT


EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant