Chapitre 8

24 6 5
                                    

-T'es en colère ? Demanda Lew d'une toute petite voix, et en tirant une chaise à côté de la jeune fille.

-Non, c'est juste que je suis... déboussolée. Une jour j'arrive dans un monde paumé en pleine guerre, un jour je développe un pouvoir hyper puissant...

Après la rencontre avec Kiō, Lew et Eden s'étaient donnés rendez-vous à dix-huit heure, sur le même balcon que le soir de leur rencontre, pour admirer le coucher du soleil. Les derniers rayons de soleil caressaient le visage d'Eden, lui apportant un peu de chaleur. Lew sortit une bouteille avec une mixture liquide qui virait au argenté.

-Tu en veux ? C'est du sérum de likens.

-Euh... pourquoi pas ? Demanda, Eden, pas très confiante.

Le jeune homme lui tendit la bouteille. Le serum avait un goût de jus d'orange, melangé a du maracudja et de la mangue. Une autre saveur que Eden ne reconnaissait pas s'ajoutait au mélange. La jeune fille l'engloutie d'une traite. Lew fixait l'horizon d'un air absent, comme s'il contemplait une œuvre d'art complexe.

-Lew ?

-LEW ?

-Hein ? Désolé, je pensais à un truc...S'excusa le jeune homme.

-Quoi ?Demanda soucieusement la jeune fille.

-Les ombres dans le ciel...

Eden se concentra et aperçut des ombres. 

Les ombres étaient des centaines de sortes de méduses violettes, dansant sur la cime des arbres, et frôlant les nuages.

-NON ! Cria Lew, NON ! NON ! NON ! PAS ENCORE ! NONNNNNNNNNNNNNN ! PAS LES DIRIGEANTS !!!

-Les quoi ? Demanda Eden de la voix la plus douce possible en le prenant par les épaules.

-Les adultes, il nous attaquent. Les Dirigeant, l'armée de l'empereur. -LEW, VA SONNER L'ALERTE ! EDEN, MONTE !

Alicia venait d'arriver sur le balcon, alertée par les cris du jeune homme.

-Les dirigeants...répéta lew, qui paraissent totalement troublé. Il continua de marmonner sans bouger, comme s'il n'entendait plus rien.

-LEW, GROUILLE-TOI ! C'EST LA SURVIE DE TOUT LE CAMP QUI EST EN JEU ! LEW ! Alicia soupira, Il ne nous écoute plus. Eden, on a besoin d'aguamis pour les boucliers. Monte le plus haut que tu peux, et tu arriveras au sommet de l'arbre. Là, tu trouveras les Hydrokinéisistes et les Aguamitéisetes.

Eden courut de tout son souffle, elle monta les escaliers quatre a quatre et arriva (enfin) en haut. Environ une dizaine de garçons et de filles étaient agenouillées, yeux clos, mains jointes. Une fille donnait des ordres et quand elle aperçut Eden, elle courut dans sa direction :

-Tu es la nouvelle ? J 'imagine que tu ne sais pas utiliser ta capacité ?

-Non, je...

-Va voir Emmy, elle va t'apprendre. Elle s'éclaircit la gorge et cria : EMMY !

-Oui ? Répondit une fille blonde, qui sorti des rangs, en époussetant sa tunique.

EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant