-Lachez-moi ! Hurla Eden.
-Oh que non, grâce à toi, nous allons enfin finir cette guerre. On a un otage qui peut franchir la cette espèce de barrière ! Et tu veux qu'on te relâche. Jean, va chercher le chef.
Quelque minutes plus tard, « jean » revint avec un grand, et gros monsieur. Il avait une longue blouse violette et une moustache noir. Quand il vit la jeune fille, ses yeux sortirent de leurs orbites. Il prit les joues d'Eden en les pressants avec une main et l'examina.
-C'est elle...
-« Elle » ? Demanda un des adultes, commença elle ?
-C'est une des trois enfant recherché par l'empereur... Toi, va chercher les avis de recherche ! Toi, va préparer les farfadants ! Depechez-vous !
Ils menèrent la jeune fille dans une sorte d'avion géant ( pas géant, ENORME ! ) sans ailes. La chose avait une sorte de toit violet qui s'agitait comme une méduse. Le adultes s'agitaient dans tout les sens, courant, criant, se bousculant,...Quand on la poussa à l'intérieur de « la chose », on la menotta et on l'emmena dans une chambre que l'on fermât à clés. C'était une pièce luxueuse, plutôt grande d'environ cinquante m2. Un lit à baldaquin occupait le coin de la pièce et une grande baie-vitrée laissait paraître la lune qui se levait. Des lampes à huile et des chandeliers ornés la pièce, si bien qu'on voyait aussi bien qu'en plein jour. Dans un autre coin, une table ronde, avec une nappe blanche et des chaises assorties était disposé. La baie-vitré se finissait ( heureusement) à la salle de bain. Un immense dressing y prenait tout l'espace. Quelqu'un entra dans sa chambre et la jeune fille revint vers la porte.
Dsl pour le chapitre HYPER cour mais, c'est Noël ! Je suis pas trop libre du coup. Merci de votre soutien !
VOUS LISEZ
Eden
ParanormalUne jeune fille nommée Eden passe accidentellement dans un monde parallèle au sien. Quand elle découvre que ce monde dont elle est coincée est en pleine guerre enfants contre adultes, Eden se demande si elle pourra un jour rejoindre New York, sa vil...