Chapitre 2

44 8 2
                                    

Eden essaya de se dégager de la lame de son agresseur mais l'inconnue diminua encore un peu l'écart entre le cou de la jeune fille et sa dague ;

- Je ne sais pas qui vous êtes, lui chuchota-elle entre deux sanglots, ni comment j'ai atterri ici.

Elle la toisa d'un regard glacial pendant d'interminables secondes.

-Je t'emmène au camp, finit par lâcher l'étrangère.

Sans qu'Eden eut le temps de répondre, ou de réagir, la mystérieuse fille s'approcha d'elle et posa un doigt sur son front. La dernière chose que vit Eden fut du noir.

Un mal de crâne s'empara de la jeune fille lorsque qu'elle essaya de redresser sa tête. Elle se trouvait dans un lit blanc où elle abordait une tunique blanche bien trop grande pour elle. Elle se trouvait dans une petite pièce où se trouvait deux lits en face d'elle. La pièce était dépourvue de fenêtre ce qui l'empêchait de savoir où elle se trouvait. Elle entendit des voix et se rallongea in extremis avant que trois personnes entrèrent dans la pièce. Une première personne prit la parole :

- Tu en est sûre Greg ? Demanda une première voix qui parut légèrement familière à Eden.

- OUI ALICIA ! C'est la douzième fois que tu me le demandes ! Je l'ai lumièrée trois fois ! Et si tu n'e...

Il fut interrompu par une troisième voix :

-Heu...Fit une troisième voix, non pas que je veux vous interrompre les gars mais elle est réveillée.

Un silence lourd régna dans la pièce et, même avec les yeux fermés, Eden sentit tous les regards se poser sur elle. Elle ouvrit doucement les yeux pour dévoiler trois personnes qui la dévisagèrent  comme une "chose étrange jamais vu auparavant". La première, la fille qu'elle avait vu dans la forêt mais qui abordait à présent une tunique jaune pâle cintrée  par une ceinture couleur blanc cassé avec un legging de couleur similaire à sa ceinture . Elle devait donc être la dénommée Alicia. Le deuxième un garçons plus grand qu'Alicia d'environ cinq centimètres avait une chemise unie blanche avec un jean bleu cyan et des cheveux qui formaient une frange couleur chocolat. C'était peut-être Greg ? Le dernier était sûrement un de leurs ami. Plus petit et un peu moins beau sans doute, il avait un tee-shirt bordeau avec un jean noir.  

-Debout, lui ordonna Alicia d'une voix froide.

-Alicia, doucement, lui dirent les deux garçons en posant chacun une main sur une de ses épaules.

- Je... dis Eden, Je...

Avant de finir sa phrase, Eden sauta pour sortir de son lit avant que les trois jeunes ne puissent l'attraper et courut en trombe de la pièce. Elle prit le premier couloir sur la droite en filant de toutes ses forces. Le bâtiment était immense et plus elle courrait, plus le long dédale de couloirs paraissent immenses. Les fondations paraissaient venir d'un autre temps, comme si on était de retour au siècles derniers. Tout était construit en bois. Comme si les couloirs étaient taillés dans un immense arbre. Eden vit des escaliers qui menaient à un point de lumière une sortie. Sans réfléchir, elle s'y engouffra et atteint un...balcon. C'était un petit espace qui pouvait contenir environ cinq personnes -fait en bois- mais le pire ce n'était pas ça, ni que des renforts arrivés déjà dans les escaliers pour l'encercler, mais c'était la forêt.

Des immenses arbres qui frôlaient les nuages.

Immenses mais d'une largueur phénoménale ! Milles humains n'auraient pas été assez pour en faire le tour. Un bruit fendit l'air qui lui valut l'honneur de sortir de ses réflexions. Eden regardat autour d'elle. Huit adolescents lui faisaient face. Aucun adultes n'étaient présent. Tous des mineurs. Armés. Le cercle se resserra lui empêchant toutes possibilités de fuite. Alicia vint se placer devant, tenant sa dague sous le nez d'Eden :

- Désolée, lui dit elle sans avoir pourtant, une once de regret dans sa voix, nous allons devoir te tuer.



Donc voilà pour le chapitre deux ! J'éspère qu'il vous a plus mais, s'il vous plaie :

COMMENTEZ !!!!😭😅🙏





EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant