Chapitre 12

11 4 0
                                    

NE REGARDE PAS EN BAS ! Se criait Eden en elle même.

Le fait de sauter avait gonflé le parachute, mais, ce n'était pas avec ça, ni la minuscule lanterne, qui l'empêchait d'avoir la peur de sa vie. Déjà au collège, pendant l'escalade, la jeune fille avait cru à la fin de sa vie, lorsque sa professeure l'avait forcé à monté jusqu'en haut. Alors imaginez, sauter de trente mètres de hauteur ! 

Plus que vingt mètres ! 

 quinze mètres !

huit mètres !

La corde qui attachait Eden ceda, laissant tomber la jeune fille en chute libre.

Lorsque la jeune fille avait six ans, elle était tombé des escaliers. D'ailleurs, elle pensait que c'était ça la pire douleur de sa vie... Jusqu'à aujourd'hui. 

Le doux murmure d'un ruisseau venait la bercer. La, allongée dans l'herbe, ne pouvant ouvrir les yeux, le corps brûlant et si douloureux. L'adolescente ne pensait plus à rien à part à une personne, celle qui avait toujours était la...Et celle que la jeune fille aimait. Lew. Si seulement elle avait eu le temps de lui dire... En deux semaine, elle le connaissait mieux que quiconque.

Elle sentit son esprit décliné, comme si il l'abandonnait.

Non ! Je ne veux pas en finir comme ça !

L'Agualyteiste ravala ses larmes et essaya de se relever, sans succès. Faire des efforts l'avait encore plus affaiblie.

Non !

Eden rassemblant toute ses forces et se concentra. Toute l'eau présente dans les environs se leva et se rassembla avant d'être éjecté dans les airs comme fusée de détresse.

Je risque d'attirer les Adultes mais aussi les enfants.  

Ses paupières se fermèrent, et le noir l'enveloppât.

PDV ALICIA.

(Me demandez par pourquoi je met PDV mais, j'ai lu ça une fois et g trouvée que c'est une bonne idée, donc, OUI, j'ai copiée)

Bref,

-Alicia ! Cria une voix dans le corridor, ils sont la !

Enfin, se dit Alicia, l'autre camp enfant venait d'arriver. 

La jeune fille s'était bien habillé pour l'arrivée du Chef des Oracnil's, comme s'appelait sa                         «tribu ». Une robe blanche qui lui arrivait aux chevilles avec des sandales argentées. Alicia descendit l'escalier en bois avant d'entrer dans le hall principal du Grand Arbre. 

-Alicia...L'appela le Chef des Oracnil's. Pourquoi tu nous a fait venir ? Selon ton message, c'était important et en arrivant, j'ai vu les restes du Mur d'eau. Mais, ils sont où les Cyniks ?!

-Partits... Dit Alicia  la voix noueuse et les larmes prêtent à dévaler ses joues. Ils ont capturés un des nôtres. Désolée de t'avoir fait déplacé pour rien kips.

-ALICIA ! Cria une voix.

- Lew je suppose, hasarda Kips.

Lew déboula en furie dans le grand hall.

-Une gerbe d'eau viens de surgir de la foret bleu ! D'après les sentinelles, c'est la que sont partis les Adultes !

- Tu pense que c'est Eden ? Espéra la jeune fille.

-Ché pas mais j'y vais ! He, vous, allez prévenir les Aaireurs de sortir les Airosils !

-Les Airosils ?! Quesqu'elle a de particulier cette « Eden » ? Demanda Le chef.

-C'est la fille de l'empereur.

On aurait cru que les yeux Kips allaient sortirs de leurs orbites.

-Oui, je sais, c'est bizarre mais, il a une fille.

-Je..., je vais vous aidez à la trouver. On doit tous s'entraider dans cette guerre sans fin. Cinq ans, c'est déjà cinq en de trop !

DCD Eden.

( g changée, maintenant c'est : Du Côté De ....)

(*Fier de moi, j'ai enfin trouvé un truc utile)                                 ( UvU)   




Aïe

Doucement ! 

Fait gaffe, t'as vu comme elle est blessé !

Faite moi de la place ! Je suis un des médecins des Oracnil's !

Mais la bouscule pas comme ça abrutit !

Eden resombra dans l'abime lointaine.



Merci, Et dsl pour cette pause mais, y'a eu pleins de trucs en même temps. Du coup, g posté « truc drôles »  pour vous faire patienter ,mais Eden revient ! Une fois pas semaine je posterais un chapitre. Le mercredi ( j'espère ne pas oublier TvT)

EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant