De quoi ? Demanda Eden.
-Tu es Hydrokinésiste. Enfin à en juger par l'eau, tu es plutôt Aguami, dit Alicia. C'est super ! Tu es arrivé il y a deux jour et tu as déjà manifesté une capacité !
-Aguaguagua quoi ?! Et puis ça change quoi avec l'hydrokinésie ? S'indigna Eden.
-En gros, continua Alicia, l'Aguateimisme est beaucoup, beaucoup plus rare et beaucoup, beaucoup plus puissant. Il n'y a que trois personnes dans le camp à maîtriser. Mais il y a une contrepartie assez importante. Ce sont les plus âgés qui entraînent les plus jeunes à manier leurs capacités. Ha, enfaite est-ce-que je t'ai dit que les enfants ne grandissent pas ? C'est d'ailleurs une des causes de notre guerre enfants-adultes. Ah oui, et...
-Merci Alicia, mais tu l'embrouille. Dit Lew, en se réveillant, et ne paraissant pas le moindre du monde surpris. Dit aux autres de partir j'ai a lui parler, tu veux bien ?
-Mais...s'énerva Alicia, visiblement agacée par la présence de Lew. HO, VENEZ, VOTRE MAJESTE VEUX PARLER À QUELQU'UN DONC TOUT LE MONDE DÉGAGE ! Dit elle en s'adressant aux individus qui s'étaient amassés pour observer le curieux phénomène. C'est bon t'es content ?! C'est pas parce que tu as une capacité puissante que t'es le roi du monde.
Appartement, ces deux là, semblaient se détester.
-On dit « Sire Lew », lui répondit-t'il.
-Lew, si tu veux me parler sortons, intervint Eden, voulant éviter d'éventuelles conflits.
-Oui Lew, sort, lui dit Alicia d'un ton faussement gentil.
-Non, c'est bon, de toute manière a cause d'Alicia, j'ai oublié ce que je voulait dire, répliqua Lew.
-« Sire Lew » aurait des trous de mémoire ? Se moqua Alicia d'un ton provocateur. Retournez à vos postes ! Cria-t-elle aux individus attroupés, tandis que Lew et Eden s'éloignaient.
Lew appris à Eden ce qu'il fallait savoir sur ses pouvoirs, et lui promis qu'elle en apprendrait plus en cours, auxquels elle serait obligé d'assister le plus tôt possible.
Eden se sépara de Lew une fois qu'ils eûrent déjeuner et passa le reste de la journée a exploré la bibliothèque. Le soir venu, Eden regagna les dortoirs. Le lendemain, elle s'attarda a examiner chaque endroit du camp. Elle croisa une fille du nom de Miraëlle, qui lui expliqua comment aller à dos de linolnes, créature qu'Eden ne connaissait pas du tout, qui ressemblait à un lézard géant melangé à un crocodile, qui pouvait monter sans problème sur le tronc des arbres. Elle alla manger pour midi au réfectoire.-Bouh !
Eden fut si surprise qu'elle en lâcha son plateau. Elle était prête a entendre l'habituel « CLING » d'un plateau qui tombe mais a la place... Le silence régna. Les bruit des couverts, les bavardages, les cris,... Tout ça s'était figé pour laisser place à un immense silence. L'espace d'un instant, elle en oublia son plateau, quand elle le regarda de nouveau, il...
-Il vole ?!demanda la jeune fille d'un ton surpris.
-Et bien dis donc Edi, t'as battu tous les records ! Dis une la voix dans son dos, t'as déjà appris à maîtriser ta capacité !
-Toi ! Dis Eden en se retournant et en empoignant Lew par le col, c'est à cause de toi ça ! Et au passage, c'est Eden, pas Edi.
-Avant de me taper, ramasse ton plateau, je ne pense pas qu'il va flotter indéfiniment. Et tu n'aurais trop fréquenter Alicia par hasard ? Conseilla Lew en levant les mains en signe de paix.
-Hein ?
Eden n'ut même pas le temps de finir sa phrase, que son plateau tomba par terre, dans un grand bruit des ferraille. La jeune fille bien que dans l'incompréhension, se hâta de ramasser ses affaires et fuya de gêne. Lew ne tarda pas à la rattraper à la sortie de la cantine. Il lui tapota l'épaule ;
-Eden !! Attends !! Cria le jeune homme légèrement essoufflé, le chef te demande.
-Le chef ?! Il y en a un ? Demanda la jeune fille surprise.
-Oui, affirma Lew, enfaite c'est mon frère.
Salut ! Je suis dé-so-ler de sortir si tard le chapitre et en plus, il est hyper court. Pour m'excuser, pendant au moins deux jours, je sortirais un chapitre tous les jours. Merci de votre soutien !!!! (^-^)
ps(la fin est nulle)
VOUS LISEZ
Eden
ParanormalUne jeune fille nommée Eden passe accidentellement dans un monde parallèle au sien. Quand elle découvre que ce monde dont elle est coincée est en pleine guerre enfants contre adultes, Eden se demande si elle pourra un jour rejoindre New York, sa vil...