- Ton père !? S'exclamèrent Alicia et Greg
Eden ne prit même pas la peine de leurs répondre. Elle était déboussolé. Son père, subitement disparu, avait été recherché des années par la police. Il se trouvait en vérité dans univers parallèles, tranquillement. De plus il avait déclaré la guerre à des enfants innocents. Pourquoi et comment était
-Je... Commença-elle, je vais aller prendre l'air.
Tandis qu'elle marchait dans le couloir, elle sentit des larmes lui monter aux yeux. La jeune fille s'arrêta un petit peu avant les dortoirs des filles et regarda dans le petit couloir désert. Eden sentit des larmes dévaler ses joues. Elle se remémorât toutes ces nuit devant la fenêtre de sa chambre à attendre le retour de son père. Un grincement de chaussures la fit sortir de sa torpeur. Elle vit une ombre approcher vers le corridor opposé à elle. Un garçon blond, avec des reflets de mèches chocolats, grand de cinq centimètres de plus qu'elle, s'approcha .Elle le regarda de plus près. Il portait une simple chemise blanche avec une veste noire. Il avait un visage fin, de fines lèvres et des yeux... Des yeux VIOLETS ! Il la toisa et dit :
-C'est normal, je suis auraditeur, l'informa-t-il voyant qu'elle contemplait ses yeux. Je perçois l'énergie, l'aura qui entoure les gens.
-Wouaouu... c'est dément !
-Oui je sais mais bon... c'est pas de ma faute si je suis surdoué et que j'ai une des capacités les plus rares, dit-il d'un ton plaisantin. Je ne t'ai jamais vu ici auparavant et pourtant... Tout le monde me connaît, reprit-il en souriant de toutes ses dents.
- En fait, je suis nouvelle.
Il la dévisagea tout en gardant son sourire et continua.
-Alors c'est toi Eden.
-Oui... et toi ?
-Lew enfin Lewin mais tous le monde m'appelle Lew.
Un silence gênant s'installa entre deux « camarades » et Eden finit par dire :
-Bon est bien... Au revoir Lew.
Lew la toisa d'un oeil examinateur. Eden fit quelques pas en arrière et se retourna pour replonger dans le dédale de couloirs. Elle trouva un balcon. Il y avait une table et deux chaises éclairées par une lanterne. Le reste de la plate-forme était baignée du clair de lune. Elle prit une chaise et la tira. Elle s'assit et posa la tête sur la table. Dire qu'il y a vingt-quatre heures elle était avec sa marraine à manger des spaghettis ! Eden observa la petite flamme qui dansait sur la mèche de la bougie, rongeant la cire qui fondait en de fines gouttelettes. Une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et en tomba de son siège de stupeur. Lew l'aida à se lever.
-Lew ? Demanda Eden.
-Yes Miss ! Dit-il avec un sourire.
-Que fait tu ici ?
-Je te retourne la question ! Lui répondit le jeune homme.
Un nouveau silence gênant s'installa.
-Tu as manger ? Lui demanda Lew.
-Non pas encore.
-Viens !
Arrivés au réfectoire commun, il n'y avait personne. Il s'assirent sur des fauteuils ( Non sans prendre des sandwiches à grignoter au passage ), et restèrent à coté de la cheminée, manger leurs trouvailles. Eden avait chaud. Ses joues étaient brulante à cause du feu. Elle lutait contre le sommeil. Il devait être une heure de matin. Elle observa Lew ré-alimenter le feu. Eden fut prise de sommeil. Elle s'allongea sur un canapé et s'endormit.
La forêt
Des armés
Un visage familier
Celui d'un homme
Son père
Eden se réveilla le matin . Quelques personne arrivaient au réfectoire commun. Elle se leva. Tout le monde la regardais. Elle sentit ses joues virer au rouge. Elle avait dormi sur un canapé du réfectoire commun. Lew somnolait dans un fauteuil à côté. Et le pire c'est que ils ne regardaient pas Lew mais elle. Une sorte d'orbe faite de minuscules gouttes d'eau l'entourait.
-Eden ! Cria Alicia.
Eden leva la tête et constata que de l'eau s'amassait autour d'elle. Elle semblait venir de l'air environnant. La jeune fille constata qu'un vase posé sur une petite table, se vidait de façons étrange. L'eau semblait attirée par elle.
- AAAHH ! C'EST QUOI CE TRUC ?! Cria Eden.
Enfin c'est plutôt ce qu'elle voulut dire. Elle cria un truc genre BWA GRA CHA TRUAK ?
Eden tenta de balayer d'un geste de la main les gouttelettes qui l'entourait mais ne fit que s'asperger.
-Calme toi Eden, c'est de l'hydrokinésie, la renseigna Alicia.
À suivre...
Eden
VOUS LISEZ
Eden
ParanormalUne jeune fille nommée Eden passe accidentellement dans un monde parallèle au sien. Quand elle découvre que ce monde dont elle est coincée est en pleine guerre enfants contre adultes, Eden se demande si elle pourra un jour rejoindre New York, sa vil...