Commentaires

5K 126 10
                                    

Bien le bonjour !

Tout d'abord, je tiens à souligner pour ceux qui ont déjà lu l'histoire ou sont en train de la lire, oui l'histoire est belle et bien terminée.

Simplement, je tenais a faire ce petit chapitre afin de vous prévenir. J'ai dû, chose que je n'aime pas faire du tout, enlever des commentaires. J'ai dû les supprimer, et parfois ils sont un peu visibles mais parfois plus du tout.

Raison ? J'ai reçu des messages personnels sur mon compte, de personnes disant être mises mal a l'aise a cause de certains commentaires parlant de leur propre auto-mutilation, ou de drogues, de rasoir, de cicatrices...

Je tiens déjà à apporter mon soutien à toutes ces personnes et je les encourage a en parler a un professionnel, a de la famille, des amis, ou même sur une propre histoire Wattpad s'ils le souhaitent.

Mais rappelez-vous qu'il y a énormément de gens très jeunes sur Wattpad. Des gens influençables, qui ne sont pas censés être là mais, que peut-on faire ? Rappelez vous également qu'en fonction de l'éducation, certaines personnes sont plus sensibles ou ouvertes à certains sujets que d'autres.

De plus, cette histoire n'est pas faite pour servir de thérapie. Je suis encore une fois désolée et moi-même très touchée par des problèmes personnels, donc je sais très bien ce que ça fait. Mais certains utilisateurs sont venus ici pour lire une histoire, mais entendre un personnage fictif dire se mutiler c'est autre chose que d'entendre une personne réelle sur Wattpad dire qu'elle se mutile, et je peux comprendre le choc et le malaise.

Donc encore désolée pour tous les problèmes qu'une personne peut rencontrer dans sa vie, et n'hésitez pas à en parler, ou même à le marquer dans un journal si vous êtes votre propre confident. Mais s'il vous plaît, ne dites pas des choses pouvant choquer d'autres personnes.

Je ne cherche en aucun cas a mettre mal a l'aise les personnes qui pourraient se reconnaître et/ou les personnes étant touchées par ce genre de choses, et je n'attise aucune haine, s'il vous plaît ne vous sentez pas visés ou attaqués.

Sur ce, merci bien, passez un bon week-end, et ciao !

Après tout ce temps, tu aurais pu sourire {MHA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant