Instinct de protection

4.5K 242 23
                                    

PDV Shouta

C'est pas possible, c'est un cauchemar. Nemuri (Midnight), Hizashi (Present Mic) Toshinori (All Might) et plein d'autres héros étaient autour de moi. All Might avait sa main posé sur mon épaule. Je tentais d'avoir l'air impassible, mais le stress était à son comble.

- Yaoyorozu a posé un gadget sur l'un des vilains. Nous savons où ils sont.

Je me leva d'un coup.

- Où ?!
- Logés dans un bar. Je vais vous donner la localisation. Shouta, tu étais là-bas avec eux. Tu devrais avec le principal Nezu parler aux médias et...
- Ils ont ma fille, Cementos !!

Hizashi marcha vers moi.

- Tu as accumulé trop de stress. Peut-être pourrais-tu essayer de...
- Ne me traites pas comme un gamin, Hizashi ! Faire face aux médias va beaucoup plus m'angoisser. Ils peuvent attendre jusqu'à demain. Moi, c'est ma fille qui m'attend !

All Might fit un pas en avant, tandis que la police arriva.

- Ces sentiments personnels vont prendre le dessus sur la mission.

All Might commença à me défendre.

- Aizawa est un héros professionnel. Il sait pertinemment comment agir en cas de problème. Je tiens à ce qu'il nous accompagne. Nemuri, tu n'as qu'à dire que tu y étais. On peut te laisser les médias ?
- Ah... oui, pas de problème.
- Merci.

Je lui en dois une, à All Might... on se prépara, traça les vilains, et on se mit en route. Pauvre Hataki, elle doit être terrifiée...

PDV Hataki

J'étais emprisonnée dans une espèce de « cercueil » en bois ouvert. J'étais maintenue par des sangles.

- On était censés kidnapper Bakugou Katsuki, et on se retrouve avec cette bouseuse !
- La bouseuse, elle t'emmerde, connard !

Le brun avec la moitié de la face violette se retourna, l'air meurtrier, et s'approcha de moi avec un regard super menaçant. J'aurais peut-être dû la fermer, moi.

Shigaraki se mit entre lui et moi.

- Ne réponds pas à ses provocations, Dabi. Si tu la blesses et qu'en fait on a besoin d'elle, c'est foutu.
- Ouais bah elle a intérêt à la mettre en veilleuse si elle veut pas que je m'en occupe.

Je sens que mon père arrive, je ne sais pas comment dire ça... il me l'a promis, il y a longtemps, mais il me l'a promis. Qu'il reviendrait toujours vers moi. Pour moi, cette parole compte beaucoup. Je suis certaine qu'il ne l'a pas oubliée non plus.

- Elle n'acceptera jamais de nous rejoindre. On sait même pas comment elle s'appelle.

Une fille avec deux chignons s'approcha de moi.

- Salut ! On est amies, fais comme si ils étaient pas là ! Imagine qu'on est entre filles, c'est excitant, non ? Dis-moi ton nom ! Moi, c'est Himiko ! Himiko Toga !

Je lui dis ou pas ? J'ai envie de les faire chier, alors non.

- Elle n'a pas participé au festival de sport, Shigaraki. On ne connait pas son alter. Il est peut-être physique mais elle attend simplement le bon moment pour l'utiliser.

Le mec aux mains se tourna vers moi.

- Qui dit qu'elle fait partie de U.A. ? Elle était peut-être là en accompagnement, ou la fille d'un des héros qu'il ne pouvait laisser seule a la maison... qui nous dit qu'elle a un alter ?

Le mec au visage à moitié violet s'approcha.

- Tout à l'heure, je suis devenu aveugle pendant 10 bonnes minutes, il a fallu que Mr. Compress m'aide pour bien être absorbé par Kurogiri. J'ai pas fait le lien, mais vu qu'on a vu aucun pouvoir de ce genre au festival de sport, c'est sûrement elle, non ?
- Mais pourquoi elle n'a pas participé au festival ?

Ils continuèrent de parler avant de revenir à leur plan d'origine : comment kidnapper Bakugou.

Mr. Compress s'approcha de moi.

- Nous n'avons très clairement pas besoin d'elle. On s'en débarrasse avant qu'elle nous gêne ?

Himiko passa derrière lui, et sortit un couteau.

- T'es bête ou quoi ? Elle est actuellement notre seul moyen de pression contre les héros.

Elle positionna le couteau sous ma gorge.

- Par contre, on peut la forcer à tout nous raconter... ça, je sais faire. Dabi peut la brûler, je peux la tailler, Tomura peut désintégrer certaines parties de son corps... elle hurlera tellement fort, quel magnifique symphonie je m'imagine... elle nous racontera tout en même pas 20 minutes. Tous ce qu'on veut savoir sur U.A., sur All Might, sur Bakugou... et puis, si jamais les héros arrivent à avoir une photo d'elle si amochée, ils nous donneront peut-être ce qu'on veut en échange de sa vie. Après tout, ce sont des héros, leur priorité est la vie des citoyens.

Shigaraki se tourna vers Kurogiri.

- Elle a pas tort sur ce point-là. Que doit-on faire, All For One ?

« All For One » ? L'ennemi juré de All Might ? Une voix sortit de l'ordinateur.

- Interdiction de la tuer. Mais si vous souhaitez la torturer, je ne vous retiens pas.

Je ne sais pas si j'arriverais a ne rien dire, alors autant mourir tant qu'il reste quelque chose de moi. Je préfère crever plutôt que d'être contrainte de dire quoi que ce soit sur mon école, mon professeur ou même mon père.

- J'ai scanné la liste des élèves. Elle fait bien partie de U.A. Elle se nomme Hataki Narami. Et j'ai trouvé quelque chose d'autre d'intéressant : son père est Shouta Aizawa.
- Shouta Aizawa ? EraserHead ? Le gros lot. J'imagine qu'il a pas forcément envie qu'on touche à sa fille. Maintenant que vous le dites, All For One, j'ai vraiment envie de lui faire du mal. Rien que de voir le visage enragé et larmoyant de EraserHead quand il verra sa fille couverte d'hématomes et ensanglantée, ça me donne des frissons de joie. Toga, Dabi, Twice, Kurogiri, Mr. Compress...

Ils se tournèrent tous vers moi.

- Amusons-nous.

Je souffla. Il était temps. Temps pour moi de quitter ce monde. Mais j'allais partir sans regrets. J'ai pu renouer avec mon père, chose que je ne me serai jamais imaginer faire. J'ai pu m'éloigner de ma mère, une femme toxique. J'ai pu me faire des amis, un entourage fantastique. Plus rien ne me retiens ici, je peux partir la tête haute.

J'ouvris ma bouche, et mordit ma langue tellement fort que le sang gicla. J'avais mal, ma langue me brûlait, le sang coulait à flots. Je préfère me donner la mort plutôt que de devoir subir n'importe quelle torture que ces porcs m'assèneront.

Je les entendis gémir de surprise, ne me croyant pas capable d'une telle chose. All For One leur avait interdit que je meure, alors j'imagine que quand je les vois apporter des lingettes et du désinfectant, c'est pour me sauver...  mais je n'avais aucune envie qu'ils ne me sauvent.

Puis d'un coup, le mur explosa et je vis des silhouettes familières rentrer. Quelqu'un courut vers moi en hurlant mon nom. Cette odeur... m'apaisa. Puis je ferma les yeux.

PDV Shouta

La lutte contre les vilains fut sans merci. Tout le monde a survécu, All Might a conservé une grande partie de son pouvoir (oui dans ma version Dadaizawa l'a beaucoup aidé donc il s'est pas totalement éteint) et Hataki à été sauvée. J'étais assis sur une chaise, dans la salle d'hôpital de Hataki, en train de m'endormir.

- Papa ... ?

Ce son me réveilla d'un coup. Je releva la tête et vit Hataki, me fixant de ses beaux yeux.

- Ça va, Hataki ?!
- O... oui... les vilains...
- Ont été battus. Repose-toi.

J'étais si heureux qu'elle soit en vie, si ému. Je n'arrivais pas à lâcher sa main.

- Papa... merci.

Je posa ma tête sur son torse et me reposa. Elle caressa mes longs cheveux et cela me berça et me permit de m'endormir. J'avais promis que je ne laisserai plus personne lui faire du mal, et pourtant... pour le moment, j'essayais de ne penser à rien. Seulement l'affection qu'elle m'offrait.

Après tout ce temps, tu aurais pu sourire {MHA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant