( Dans ce chapitre, nous aurons une bataille entre l'esprit de Wendy et Wendy elle même. Alors ne vous surprenez pas.
Wi : Wendy intérieur, le cœur
We:Wendy extérieur, la raison)PDV WENDY
Je la cherchais, je devais la trouver. Malgré tout, je me posais encore des questions. Avait-je fait le bon choix ? Choisir l'amitié plus tôt que l'amour était-ce une erreur?
We:Mais quesque tu racontes Wendy ! Les amies sont les choses les plus importantes, ta guilde est battie sur ce principe !
Wi : Oui mais Gadjeel et Levy arrive à donner de la valeur aux deux...
We : N'essaie pas de te trouver des excuses, tu as blessée Cherrya ! Celle qui ta comprise et ta acceptée dans sa guilde quand tu étais au plus mal.
Wi: Mais j'aime Roméo et je....
ASSEZ ! Je coupais court à cette discussion interne car je vis apparaître des cheveux roses un sac sur le dos.
- Cherrya !
Elle se retourna puis son regard se fit glaciale à ma vue.
- Je croyais avoir été clair, je ne veux plus te voir !
Puis elle se dissimula sans trop de mal et je me laissait aller au désespoir. Carla m'ayant rejointe.
-------------
PDV ROMÉO
- Hey ça va aller.
Ayant une petite idée de la personne se trouvant a mes côtés, je ne bougeait pas. Quand j'entendis des pas se diriger dans ma direction. Bientôt, mon père n'était plus le seul à mes côtés. Il y avait Natsu et Grey. On aurait dit que tout les filles s'était rendue au près de Wendy.
- J'ai tout gâché enh ?
N- Mais non..! Il s'agit que d'un petit contretemps...
- Vous savez très bien que Wendy ne veux plus m'adresser la parole et c'est d'ailleurs de ma faute si Cherrya ne veux plus rien savoir d'elle maintenant...
G- Tu sais, l'amour ne se déroule pas toujours comme on le veut.. c'est compliqué, croisant mon expérience...
- Je sais mais les choses sont différentes, elle ne me pardonnera pas tant que Cherrya sera fâchée mais si elle est fâchée c'est parce-qu'elle à crû que je l'aimais mais je me pensais pas avoir fait quoi que se soit dans ce sense....
Papa- Tu vois, il y a un malentendu. Tu dit qu'elle ne te pardonnera pas tant que Cherrya ne t'aura pas pardonner. Donc il ne te reste plus qu'une chose à faire...
G,N,P: Aller t'expliquer avec Cherrya !
Mais oui ! Si je la convaincais de pardonner Wendy, elle n'aurait plus de raison de vouloir m'ignorer ! Et puis... Je lui dois des excuses à elle aussi... J'ai été ignoble avec elle. D'ailleurs, j'ai besoin de savoir pour qu'elle raison elle m'a crû intéressé. Bien sûr, je dois faire attention pour pas la vexé.
- Vous avez raison. Merci les amis.
Puis je me mis à courir vers la guilde. Espérons qu'ils ne sont pas déjà partie.
En arrivant, j'ouvre la porte à la volée et je me précipite au comptoir.- Mira Mira ! Dis-je à bout de souffle.
M- Quesqui se passe mon petit Roméo ? Tu m'en veux encore pour le plan manqué...
- Non non, pas le temps où est Cherrya !
M- Oh... Ils viennent de partir pour Lamia Scale mais si tu te dépêche, tu peux peut être les ra...
J'étais déjà partie. Je courrais comme un demeuré à vouloir les rattraper. Tant que j'arrivais avant qu'ils aient loué une calèche, j'étais correct. Effectivement, je les aperçu se dirigeant vers les portes de la ville, non !
- Attendez !
Ce fut Léon qui se retourna.
L- Quesque tu veux.
Il parlait d'un ton froid. Ils devaient m'en vouloir...
- Je veux juste parler à Cherrya, c'est important.
C- Ma claque n'était pas assez compréhensible ? Je n'aie pas envie de discuter avec quelqu'un comme toi.
- Mais attend, je te demande juste de pardonner Wendy. Elle n'a rien à voir là dedans. C'est de ma faute et tu pourras me gifler autant de fois que tu veux, ça ne changera pas que Wendy à besoin de toi.
C- Elle t'a préférée toi à mon amitié, ça dit tout.
Elle n'est pas au courant j'ai l'impression, tant pis pour les raisons. Pour l'instant je dois la convaincre.
- Attend, tu n'es pas au courant ?
L- Bon, on doit y aller.
C- Tu as raison, je ne veux plus perdre une seconde de plus à parler avec toi.
Ils se retournèrent et commencèrent à avancer. Ils devaient m'écouter !
- Wendy à préféré me laisser pour garder ton amitié, Cherrya, elle ne veut plus de moi !
Cherrya s'arrêta et se retourna lentement.
- C'est vrai ?
Je lui fit un signe affirmatifs.
- Alors c'est d'accord.
------------
Ensuite. Elle me promis de l'appeler par lacrima vision et moi je décidais qu'il ne valait mieux pas essayer de récupérer Wendy. J'ai bien vue à quelle point Cherrya à accepter seulement parce que je n'étais pas de la partie. Bien sûr, c'est dur pour moi mais de savoir Wendy heureuse me suffit.
--------------
PDV WENDY *2 MOIS PLUS TARD*
Ce soir là, Cherrya ma appelé et m'a dit qu'elle souhaitait avoir ma version des faits. Je profitais de cette chance pour ne rien lui cacher. Je lui expliquais que ça m'avait pris du temps avant de prendre compte de sentiments que j'avais envers lui et elle m'expliqua pourquoi elle croyait que Roméo s'intéressait à elle. Au bout du compte, on se rendit compte que tout cela n'était qu'un malentendus et nous avons continuer notre amitié.
Je n'aie plus reparlé à Roméo et il n'a pas chercher à le faire. Je mentirais si je disais que ça ne m'a rien fait mais mon amitié est plus importante.
Aussi, dans quelques mois c'est la fête à Roméo et j'ai entendue dire qu'il comptait invité Cherrya pour s'excuser.
Au final, tout c'est bien terminé.
------------------------
FINNNN
Non, je rigole. Il reste l'Épilogue.
Dans cette épilogue. Nous nous retrouverons à la fête de Roméo, 6 mois après l'incident donc 4 mois après les derniers paragraphes de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Amour Céleste
FanfictionAprès la quête des 100 ans, Wendy à maintenant 16 ans. Depuis quelques temps un certain mage de feu semble se rapprocher d'elle et c'est loin de lui déplaire. Par contre, cette situation sera très vite chamboulée lors d'une journée où une certaine...