Prologue

411 18 4
                                    

PDV ROMÉO

En ce 7 août x794, la guilde étais aussi enjouée qu'à l'habitude, Mirajane servait au bar, kana était déjà soûl, Jett et Droy tournait autour de Lacky... Tiens?? Et Reby alors? Je trouve qu'ils l'ont oubliée rapidement. Il faut dire que depuis que la grossesse de Reby à été confirmée, ils étaient anéantis. Je les comprends,ils l'aiment depuis toujours mais elle son cœur appartient à Gadjeel. Bon, après avoir observé la guilde, je décide d'aller voir mon père qui est à une table avec Wakaba.

- Oh tiens, Salut fiston.

- Bonjour papa, vous discuter de quoi ?

- Avec ton père on parlait de la future génération.

- C'est vrai qu'il y a plusieurs couples à la guilde.

Par ailleurs, en plus de Gadjeel et Reby, Luxus et Mirajane avait avoués être en couple depuis un petit moment.

- En parlant de ça, il n'y a pas une fille qui te plaît? Me surpris Wakaba

C'est vrai que c'était une question que je ne m'étais pas posée. Non en ce moment il n'y avait personne qui me plaisait. Voyant que je ne répondait pas, mon père réagit.

- De toute façon, il à encore du temps il n'a que 17 ans Wakaba !

- Oui mais à son âge j'avais déjà rencontré ma femme.

- Eh bien pas moi.

Je décidais de les stopper.

- Pas besoin de vous chamailler, de toute façon aucune fille ne m'intéresse.

Suite à cette discussion, je retournais m'asseoir au bar en pensant à ce qui manquait à la guilde. Bien sûr je parlais de ceux qui sont partis pour la quête des 100 ans. Aussi, voilà un bout de temps que je n'aie pas vue Jubia a la guilde. Il faut dire que de ne pas voir Grey pendant plusieurs mois la totalement démoralisée.

****

Je venais de terminer mon repas du midi au bar, je commandait un jus d'orange à Mira quand j'entendis le bruit de la porte de la guilde. Soudain plus personne ne parlait. Ce pourrait-il que...? Je ne tournait pour être certain et un sourire se fendit sur mon visage. C'est eux !

- Les amis !

Effectivement, beaucoup comme moi s'était levés et se dirigeait vers eux. J'en profitais pour les observé. J'aperçus en premier Natsu tenant fermement la main de Lucy, juste derrière se trouvait Grey et Jubia..? C'est donc là qu'elle était. Fut ensuite Erza qui entra et pour finir.... Wendy. Elle avait bien grandi. Je ne pue m'empêcher de la détaillé. Sa poitrine avait enfin fait son apparition, je sais que ça la complexais. Ses formes de jeunes femmes semblait avoir bien progressé... Mais Quesqui me prend de la regarder comme ça?? Je détournait le regard et alla les saluer. 

- NATSU !

- Roméo ça fait longtemps! Tu as bien grandi dit moi.

- Oui et vous comment a été votre mission!

- Super, il s'en est passé des choses...

Alors qu'il disait ça, il regardait fixement Lucy. Ahhhh je comprends maintenant, je suis presque sûre qu'il s'est passé quelques choses entre eux. Avant que je ne puisse dire quoi que soit, Mirajane me devança.

M: Dite vous deux, il s'est passé quelques choses dont Mira devrait être au courant?

Lu: Hem..eh bien c'est que...

N: On sort ensemble !

*Boom*

Mira venait de tomber inconsciente mais heureusement, Luxus l'avais rattraper au bon moment.

***

Après ça, nous avons appris que Grey avait enfin accepté ses sentiments pour Jubia. D'ailleurs, j'ai entendu dire que Erza et Jellal se sont croisés lors de cette mission. Intéressant... Bon c'est plutôt à Mira de s'occuper de ça. Sinon, ils nous parlèrent de leurs missions. Ils avaient réussi la quête de 100 ans !

Alors que les retrouvailles était animée, je remarquait que Wendy était plus à l'écart. Je décidais donc d'aller la voir.

- Salut Wendy, bon retour à la guilde !

- Merci Roméo

Elle dit cela tout en encrant ses yeux dans les miens. J'étais totalement hypnotisé par ces yeux bruns.

- Oh hem sinon pourquoi tu ne fête pas avec les autres?

- Je ne sais pas trop, je n'aie pas grand chose à raconter et ils semblent focalisés sur ce qu'ils racontent, je ne veux pas déranger.

Elle m'offrit l'un de ses beaux sourires. Je ne pus m'empêcher de le lui rendre.

- Si tu veux, tu peux me raconter vos aventures, ça ne me déranges pas.

Cette ainsi que sur un aquciaissement de sa part, elle commença à me raconter son récit sous mes oreilles attentifs.

--------------------------

Voilà pour le prologue, vous me  direz en commentaire du vous voulez une suite.
😊😊😊😊

Amour CélesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant