Révélations

217 14 11
                                    

PDV WENDY

Je le regardais, lui. Comme tout le monde, je m'attendais à un discours de remerciement habituel. Pourtant, ce ne fut pas la cas.

R- Je ne sais pas trop quoi dire. En vérité je n'avais pas prévu de faire un discours.. haha.. Pour être honnête, ce festival, cette ambiance et cette préparation ne vient pas de moi. Tout viens de Wendy.

À ce moment, mon cœur se mis à tambouriner dans ma poitrine comme pour m'envoyer un signal confirmatif sur les déclarations à venir.

R- C'est vrai, tout ça, je les fais pour le bonheur d'une personne. D'une personne qui compte beaucoup pour moi. Je ne m'en étais pas rendue compte assez tôt mais j'ai proposé ça pour voir ton sourire, Wendy. Pour te voir sourire car à ces moments là tu m'éblouïs par ta simple joie. Avant je ne comprenais pas ça. Je ne comprenais pas pourquoi mon cœur s'emballais lorsque tu passais. En plus, nous avons passés tout de même deux mois près l'un de l'autre et il m'a fallut quelqu'un d'autre pour comprendre. Je sais que je t'es blessé, plus tôt que de t'avouer mes sentiments directement j'ai blessé quelqu'un d'autre... Quand j'ai cru que tu ne ressentais rien pour moi.. je me suis dit que je serai capable de l'aimer, elle. Pourtant, je pensais à toi tout le temps. Puis il à eu cette chanson et j'ai compris que je m'étais trompé. Alors si je n'ai pas été assez clair, je voulais seulement te dire, Wendy, je t'aime !

En un instant, Mira s'évanouit, Roméo déposa son micro et s'approcha de moi. La foule le laissait passer absorber par la scène et il y avait moi, figée incapable de bouger, mes sentiments se mélangeait et je ne contrôlait plus mes réactions et mes pensées. Il m'était incapable de réfléchir. C'est sûrement pour ça que lorsqu'il fut tout près, je le laissait déposer ses lèvres sur les miennes. Oh je n'avais jamais ressentis ça ! Mon cœur voulais sortir de ma poitrine tandis que mon corps se laissait aller à lui. Je n'avais jamais embrassés personnes pourtant, mes lèvres bougeait toutes seules. Il ne me restait qu'à profiter de cette instants magiques qui ne durerait pas longtemps.

À un moment, la foule arrêta d'applaudire alors qu'ils s'extasiaient depuis tout à l'heure. Si seulement j'avais suivi mon instinct.

L'instant d'après, Roméo me fut totalement arraché. Coupant brutalement notre premier baisés. Je voulus regarder qui l'avait tiré de mes bras et restait stupéfaite quand je me rendis compte de qui c'était... Cherrya...

----------------

PDV ROMÉO

Alors que j'embrassais Wendy comme je rêvais de le faire depuis longtemps. Je fût tiré en arrière avec une tel violence qu'il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Devant moi se tenait une Cherrya en larmes me regardant avec un tel dégoût qu'une vague de culpabilité me submergea..

- Cherrya..je...

*CLAC*

*Owwwww*

Cherrya venais de m'assainer une claque monumentale si forte que ma tête avait tourné à 90°. Bien sûr, les assistants à la scène gardait le silence, bien trop intéressés par ce qui allait se passer ensuite. Après ça, moi je ne dit plus rien. Quoi dire dans cette situation ? Mais pourtant, j'aurais tellement voulu faire plus...

W- Cherrya, je peux tout expliquer. C'est juste que...

C- Ah non ! Toi il n'y à rien à dire. Tu savais, tu savais se que je ressentais pour lui mais tu la quand même fait. Tu ne crois pas que j'ai remarqué qu'il était toujours dans les nuages avec moi ? Qu'il était toujours entrain de penser à quelqu'un d'autre ? Mais jamais je n'aurais crû que c'était à toi qu'il pensait. Une véritable amie ne m'aurait jamais fait ça. Elle ne m'aurait jamais trahi de la sorte.

W- Quesque tu veux dire..

C- Tu le sais très bien. Tu ne représente plus qu'une rival en magie et n'essaie même plus de me considèrer comme ta meilleure amie !

Les secondes qui suivirent semblèrent coupés du temps. Je regardais Cherrya se retourner lentement et partir dos à nous. Puis je déployait tout les efforts pour supporter le visage déconfit de Wendy.

- Wendy, ça va aller. Vous allez vous réconcilier...

Je disais ses mots tout en tentant de l'enlaçer pour le consoler mais elle me repoussa.

- Wen'...?

- Je savais que c'était une erreur. C'est mieux si on arrête ça tout de suite.

Ce fut à elle de partir et à moi de voir mon expression se dégrader. Avait-je bien entendu ? Après tout ce que ça nous avait pris pour être ensemble, elle préférait qu'on arrête là ?
Je crû que j'allais m'éffondrer. Je décidais de quitter cette place et me mis à courir. Une fois arrivé sur un banc près du parc, je m'affalais dessus et tentait de réfléchir. Point serrée et la tête basse, je culpabilisais. J'avais voulu cacher mes sentiments pour éviter le rejet mais tout ce que j'ai reçu à faire c'est de blessé cette personne et une fille qui ne le méritait pas. Et le comble c'est que finalement je me retrouve seul. Au bout du compte, mes agissements était purement égoïste. Je me sens tellement coupable..Wendy...

À ce moment. Je ne pus retenir une larme qui coula silencieusement sur ma joue. Je revoyait leur visage, leur expression de haine et de tristesse. Revoir ça était la pire des tortures...

Je sentis une main sur mon épaule qui s'assit à mes côtés. Je n'avais ni la force ni l'envie de soulever ma tête pour voir qui c'était puisque de toute façon j'en avais ma petite idée.

- Hey.. ça va aller...

------------------------

Chapitre avec 100 mots de moins mais je devais arrêté là. Et puis, ce fut quand même un chapitre remplie.

Enfin, on à eu la déclaration, le baisé et la réaction de Cherrya.

Maintenant, reste à savoir ce qui va se passer maintenant. Après tout le festival est terminée...

Amour CélesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant