(Ce chapitre est un Bonus où on revoit tout l'histoire du point de vue de Cherrya . Il n'y aura pas la suite de l'histoire donc si vous souhaitez passer ce chapitre, ça ira mais il peut vous aider à mieux comprendre Cherrya.)
PDV CHERRYA
Il est presque 10h, avec la guilde, Léon, Meldy, Toby et Yuka, on peut apercevoir l'emblème de Fairy Tail. Nous sommes enfin arrivés. J'ai tellement hâte de revoir Wendy, elle me manque beaucoup et je veux lui montrer mes progrès en magie.
L: Cherrya, on est arrivé.
Il avait raison, nous nous trouvions sur le seuil de Fairy Tail. Léon frappa à la porte et à peine fut elle ouverte que j'accourais sur Wendy.
- WENDYYYY
Je lui sautais dans les bras trop heureuse de là revoir. J'en profitais pour lui demander comment elle allait et d'où avait elle eu une si bonne idée.
-Oh eh je vais bien et ce n'est pas de moi, l'idée viens de Roméo.
Elle me pointa alors un jeune garçon de notre âge dont je n'avais pas remarqué l'éxistence jusqu'à maintenant. Lorsqu'il me toisa, je me sentie rosir, il était beau et musclés et arborait un sourire ravageur. Je ne pus m'empêcher de le contempler.
- Enchantée Roméo
- Moi aussi, c'est donc toi sa meilleure amie.
- Et toi tu es...?
J'avait remarqué qu'il se tenait tout prêt de Wendy et si c'était son petit ami.
- C'est un très bon ami.
- Ah d'accord bon on va voir les autres ?
J'étais énormément soulager, elle le considérait comme un simple ami. Par contre, ce n'est peut être pas le cas de certaines dans la guilde, je devrais lui demander plus tard. Ensuite, on approcha de ceux de ma guilde, je remarquais bien le regard interrogateur de Wendy. Je m'empressais donc de lui expliquer comment Léon s'était retrouvé avec Meldy. On resta aussi là pour assister à leurs conversations avec Grey et Jubia.
- Bon les filles, je vous laisse.
- À plus tard Roméo.
À ce moment là, je ne pouvais plus rien dire. Il avait empoigné ses mains et l'avais appelé Wen'. Je n'en revenait pas, elle était tout rouge. Et si il se passait quelques choses entre eux dont elle ne voudrait pas parler ? Je devais en être sûr, c'est donc comme ça que dès que Roméo fut partis, je l'entraînais dans un coin pour en avoir le cœur net.
- Quesqu'il y a ?
- Dit, Roméo il est en couple?
- Non pourquoi?
- Pour rien, il m'intrigue c'est tout.
En vérité, je n'aie jamais caché une si grande joie. Je jouais l'indifférence devant Wendy mais à l'intérieur j'avais seulement envie de fêter ma victoire. Je crois vraiment que les coups de foudre existe maintenant.
------------
Après ma question, Wendy était partie au toilette. J'en profitais pour aller espionné ma joyeuses rencontre de ce matin. Après 20 minutes de recherche, je le trouvais enfin avec Natsu, ils venaient de terminer leurs pratiques si je comprends bien. Pour entendre leurs conversations, je me cachait derrière un mur à quelques mètres d'eux.R-Non ! Surtout pas... Bon c'est vrai qu'elle est très mignonne, gentille attentionné.. et ehh...
Mais de qui parlait-il ? Il semble très gêné en tout cas.
VOUS LISEZ
Amour Céleste
FanfictionAprès la quête des 100 ans, Wendy à maintenant 16 ans. Depuis quelques temps un certain mage de feu semble se rapprocher d'elle et c'est loin de lui déplaire. Par contre, cette situation sera très vite chamboulée lors d'une journée où une certaine...