Épilogue

228 14 6
                                    

*6 mois après le Festival*

PDV WENDY

C- Alors, prête pour demain ?

Demain, c'est la fête de Roméo. Et comme je l'avais imaginé, il compte invité Cherrya. Mais comparer à mes appréhensions, je ne crois pas que ce soit tendu où inconfortable. Après tout, Cherrya était heureuse avec Amaris depuis ces derniers mois. Hey oui, le Adam de ses rêves avait fini par arriver il y à 2 mois. Du nom de Amaris, il avait passé par Blue Pegasus pour finalement atérrire à Lamias Scale où le coup de foudre avait frappé. J'en est été très heureuse pour Cherrya qui vit le parfait bonheur. La voir rayonné quand elle me parle de lui suffit à combler ou presque le manque qui n'habite...
Hey oui, je n'aie pas renouée avec Roméo. Même si maintenant cette dispute ne représente plus rien pour Cherrya, le temps à passer et il ne reste plus rien de mon histoire avec Roméo.

- Oui.. J'ai hâte de te voir et de rencontrer ton bel argenté.

- Au revoir !

- Au revoir...

Une fois raccrocher, je m'approchais de ma garde robe. J'apprehendais la journée de demain. Quelle surprise pouvais t'elle me préparer ,...

---------------

PDV CHERRYA

Une fois raccrocher avec Wendy. Je me dirigeait vers la salle à manger de là guilde.

Lé- Hey Cherrya, tout va bien ?

- Oui pourquoi ?

Lé- tu me sembles préoccupée.

Je ne me savais pas si expressive...

- Bon tu as raison, Wendy m'inquiète. Notre relation va pour le mieux et on passe de beau moment. Seulement, il m'arrive parfois d'apercevoir un éclair de tristesse et de mélancolie dans son regard. Ça ne dure que,une fraction de seconde mais c'est assez pour que je vois qu'elle tente de ma cacher ses sentiments.

Lé- Tu veux mon avis ? Je crois que c'est à cause de Roméo. Après tout, ils avaient vraiment l'air de s'aimer tout les deux. Après l'incident, on en à pas beaucoup reparlé mais maintenant que tu es avec Amaris, je pense que tu peux comprendre ce qu'elle ressent.

Je comprenais très bien et je savais quoi faire.

----------------
Le jour de la fête...

PDV WENDY

- CHERRYA !

- WENDY !

Nous nous sommes serré dans nos bras. Pour moi, cette scène avais un air de nostalgie. Manquait plus qu'une presence à mes côtés...

- Je te présente Amaris.

Je le saluait. Voilà la différence. Cette fois ci, c'était Cherrya qui était bien accompagné.
D'ailleurs, elle fit un clin d'œil à son petit ami qui s'éclipsa tandis qu'elle m'amenais je ne sais où.

- Mais que...

- On doit parler.

- Him...?

- Tu crois vraiment que je ne les pas remarqué ?

- De quoi tu parles ?

- Ne fait pas l'innocente, je te comprends mieux que personne. Et je sais qu'en ce moment c'est difficile pour toi.

Comment pouvait elle savoir ? J'avais tout fait pour dissimuler ma tristesse. Voilà de quoi est capable une vraie amitié ?

- Écoute moi bien, c'est important.
Tu n'as pas à te sentir coupable. Notre dispute c'est du passé et maintenant je suis heureuse. Je veux que tu le sois aussi .

Amour CélesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant