PDV WENDY
Quelques minutes après le départ de Mirajane, une petite boule de poils blanche me sauta au coup.
- Carla !
Je ne l'avais pas revue depuis l'arrivée de Lamiascale car Happy l'avait entraînée elle et panthère lily à une soirée chez les exceed. Donc elle ne savait pas ce qui m'étais arrivée avec Roméo. Justement, elle me posa des questions sur la raison de mon air abbatue. Je ne pus que lui raconter la vérité...
- Tu es amoureuse de Roméo ! Et Cherrya aussi !
Je lui fit un signe positif de la tête et elle resta sous le choque. Par contre, une fois l'effet de surprise dissipé, elle sembla contrariée.
- Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas de côté pour Roméo. Même si il y à une chance qu'on soit ensemble....
- Him... C'est de ça que je voudrais te parler... Je crois avoir assistée à une scène qui ne te fera pas plaisir...
-------------------
Ça y est, ce sera bientôt notre tour. Sur la scène, nous avions les petits numéros et après il y aurait une parade. Nous avons donc passé Tobi et Yuka, puis Max et d'autres de la guilde et maintenant c'était à notre tour. Avant qu'on monte sur scène. Natsu arriva en courant.
- Les filles ! Avez-vous croisées Roméo ?
- Moi oui,ce matin mais après non.
- Pourquoi ?
- On est le devant de la parade mais il est introuvable !
Il reparti aussi vite qu'il était venue. Je ne pus m'empêcher d'être inquiète. Roméo où est tu ? Malgré tout, les paroles de Carla me revinrent en tête..
" Il disait, une fille passionnante et pleine de joie.."
- Et maintenant ! Accueillons les soeurs Célestes !
C'était à notre tour, je me devais de laisser mes pensées pour Roméo de côté et me concentrer sur ma prestation, au moins pour Cherrya.
En montant sur scène, j'étais extrêmement nerveuse mais dès que les premières notes se firent entendre et que Cherrya et moi commençamment à chanter à l'unisson, j'oublie ma nervosité. C'était comme si rien n'avait changer, comme si plus aucun problème ne pouvais nous atteindre. Cherrya et moi avons fait une magnifique prestations.
--------------
PDV ROMÉO
Il doivent être déjà sur scène. Je suis désolée Wendy.. Cherrya... J'aurais dû les regarder chanter mais tout ça c'était trop. À la base, j'ai eu l'idée de ce festival pour faire plaisir à Wendy. Maintenant que j'y pense, je devais déjà être amoureux d'elle... Mais que faire de Cherrya ? Elle m'a très bien dit ce qu'elle ressentait et ce que Wendy ne ressentait pas...
- Alors c'est là que tu te cachais...
- Natsu ?!
Il vaint s'assoire à côté de moi et me fixa.
- Tu ne devrais pas être entrain de regarder les filles chanter ?
- Je pourrais te retourner la question et notre prestation ?
Il avait raison, je l'avais laisser tombé...
- Je suis désolé, allons y...
Alors que je me relevait, Natsu me repoussa pour que je me rassit ?
- Pourq ?
- Tu ne peux pas faire une prestation de feu avec moi si tu as cette air démoralisé.
- Mais je ne sais pas comment le faire partir. Le dilemne est trop gros pour que j'y réfléchisse en quelques secondes.
- Je ne te demande pas d'y réfléchir !
- Alors quoi ?
- Tu n'as toujours pas compris ? Tu pourras réfléchir à elles autant de fois que tu veux mais ton cerveau ne peut pas trouver la réponse. Suffit de laisser ton cœur décider.
Ce fut comme un déclic. Je savais ce qu'il me restait à faire. Il avait raison, lui il est avec Lucy sans avoir utilisé sa tête. J'étais sur le mauvais chemin, maintenant je dois vite les voir.
- Merci Nat' !
Je courais, Natsu à ma suite. Je ne devais pas manquer leurs prestations, je devais voir...
- Magnifique prestations cher demoiselle, maintenant dirigés vous vers la rue pour la parade qui se déroulera dans une heure !
Je les avais manqué, ne restait plus que Wendy sur la scène, elle regardait à sa gauche et fesais de grand signe à je-ne-sais-qui mais avant que les gens puissent sans aller, une musique retentit. Wendy était gêné et le présentateur n'y comprenais plus rien. Pourtant quand elle se décida à commencer, ce fut magnifique. Sa voix m'envoutais et rendait se moment magique. Lorsqu'elle entama le refrain, nos yeux se croisèrent pour ne plus jamais se détacher. Elle chantait cette chanson pour moi je crois. Si oui. Comment se fait il que ce soit une chanson d'amour ? Je sais pourtant très bien qu'elle ne m'aime pas...
M- Elle ne t'aime pas enh ?
Me dit Natsu en chuchotant sur un ton de taquinerie. Pourtant, ses mots de tout à l'heure me poussèrent à arrêter de penser. Mon cœur me l'avais dit;
Mon seul amour s'appelle Wendy Marvel.-----------------------------
Et voilà, la fin
De ce chapitre 😆
Il à 200 mots de moins que les autres mais j'espère que vous l'avez apprécié.
Que dites vous de la nouvelle intelligence de Natsu ?
Roméo aurait-il fait son choix final ?
Pourquoi est-ce que Wendy à fait une nouvelle prestation ?
Il faut aussi que vous sachiez que cette histoire est presque terminé. Je crois qu'il reste environ deux chapitres plus l'épilogue. 🙃
VOUS LISEZ
Amour Céleste
FanfictionAprès la quête des 100 ans, Wendy à maintenant 16 ans. Depuis quelques temps un certain mage de feu semble se rapprocher d'elle et c'est loin de lui déplaire. Par contre, cette situation sera très vite chamboulée lors d'une journée où une certaine...