Festival#2 Parade de problème.....

215 13 17
                                    

PDV WENDY

Cherrya descendit de la scène. J'étais déjà prête à chercher Roméo, je devais le retrouvé.  Mais alors que je m'apprêtais à descendre, je détectait une gestuelle à ma gauche, c'est là que je vis... Mira ? Mais que faisait telle là ? Elle se trouvait à la place de commande de la musique. Il me semble qu'elle n'y était pas tout à l'heure. À ce moment là, elle appuya sur le tableau de commande et me fit un clin d'œil. Je compris soudainement, c'était son plan depuis le début... Je voulue l'arrêter mais elle ignora mes gestes. Je reconnue l'air de ma chanson d'amour préférée et compris que je ne pourrais y échapper. Je me lançait donc dans ce solo improvisé façe au spectateur éberlués par se spectacle innatendue. Plus je chantais, plus je prenais aise. Et alors que j'entamais le refrain avec énergie, mes yeux rencontrèrent un regard tant recherché. Je ne me demandais pas pourquoi il se trouvait là et mes yeux se refusèrent à le quitter. Je finis par terminé la chanson toujours focaliser sur mon beau mage de feu.

Une fois finis, je pris compte de ce qui venait de se passer.

Suite à un plan de la cupidémone de Fairy Tail, je venais d'avouer ouvertement mes sentiments pour Roméo en chantant un solo improvisé... Et Cherrya ?? Si elle avait vue ça, elle sait maintenant. Et si je venais de tout brisé ? Je dois partir aussi vite que possible.
Je courut alors de toutes mes forces.

- Wendy attend !

Comment j'avais pu faire ça ? Il est sur le point de sortir avec ma meilleure amie.... Si elle me considère encore comme t'elle.
Perdu dans mes pensées, je percutais quelqu'un et m'écrasais violemment sur le sol.

- Wendy tout va bien ?

C'était Jubia et Grey qui se préparait avec Léon pour leur prestation.

- Vous permettez que je me cache ?

- Pourquoi ?

- Pas le temps d'expliquer !

J'entendais déjà Roméo qui arrivait. Ils me cachèrent alors près des caisses, sous le drap qui les recouvrait. Ce fut de justesse car au moment où le drap retoucha le sol, Roméo freinait devant eux.

R- Vous n'avez pas aperçu Wendy par hasard ?

G- Non pourquoi tu la cherches ?

R- Il faut que je lui disent quelques choses...

Pas besoin Roméo, je le sais déjà et je suis heureuse pour toi et Cherrya...

J- Et quesque tu veux lui dire ?...

Non, Jubia n'allait quand même pas le poussé à me rejeter devant tout le monde, si ?!

R- C'est compliqué....

J- Ça concerne Wendy et Cherrya n'est ce pas ?

À leurs réactions, je compris que Roméo était extrêmement gêné.

J- C'est ce que je pensais...

R- Comment vous êtes au courant ?

L et G- Au courant de quoi ?

J- Que Roméo est amour..fggfghnxx.

Au son émis, je pouvais m'imaginer la scène. Roméo ayant empêcher Jubia se parler.

Amour CélesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant