Chapitre 1 : Introduction

88 2 0
                                    

Mot de L'auteur : Cette fan fiction sera du point de vue de Rey ( il pourrait arriver que sa change au cours des chapitres, mais se sera marqué ) .

Tout est devenu noire.
L'instant d'avant j'étais debout me tenant devant les ruines de l'ancien trône Sith , et en un Instant je me suis retrouvé dans les bras d'un homme au cheveux noir au yeux sombre et à la peau claire , c'était :
-Ben ?
Ai-je prononcé après avoir repris mon esprit, embrumée .

Je me suis redressé en fixant ses beaux yeux d'un brun noir , qui eux aussi ne me lâcher pas , j'ai ressenti une force incroyable, je me sentais protégé, il m'a adressé un beau sourire que je lui est rendu par un baisé , je me sentais bien dans ses bras , je sentais son cœur battre , je ressentais toute ces émotions.

Nos lèvres se sont décollées , ce baisé m'avait semblé durée une éternité , Ben m'a adressé un sourire, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment, je lui rendit un sourire, puis je vis Ben commençait à fermer les yeux et à tomber en arrière , il commença à disparaître, lui , qui m'avait sauvé la vie en me donnant ces dernières force , je ne pouvais plus vivre sans lui, notre lien , cette dyad.

Ben disparue, et je me retrouva seule , au milieu des ruines, je n'arrivais pas a pleurais ces atroces de ressentir sa .

Je me leva et commença à rejoindre mon vaisseau, les autres doivent être mort d'inquiétude ? J'atteignis enfin mon vaisseau en regardant une dernière fois le temple Sith , là où le dernier avait été tué , Palpatine , mon grand-père, il n'est rien pour moi et il ne l'a jamais été .

Je grimpa dans mon X-wing et quitta cette planète avec le reste de la Résistance.

Nous avions vaincu le premier Ordre ,
Mais j'avais perdu Ben .

Fin de L'introduction qui est juste un rappel de la fin de Star Wars 9 donc oui c'est très court , je n'ai pas fait la scène sur Tatooine car elle n'avait pas grand intérêt pour moi .

"𝑆𝑜𝑚𝑒𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant