Chapitre 10 : Souvenir

42 2 0
                                    

Mais qu'est-ce que Finn avait en tête !
L'humilier, le blessé ou même pire .
Je prends la tête de Ben entre mes mains essayant de canaliser mon énergie.
Oui , je vais utiliser cette technique que j'avais apprise grâce au manuscrit de Luke , cette technique que Ben avait utilisée sur Exegol pour me sauver.
Je vais lui donner de ma force vital .
Je me concentre sur lui et uniquement lui , plus rien ne compte juste nous deux , Ben et moi , l'ombre et la lumière, l'équilibre parfait.

Je me retrouve projeté dans une vision, une ancienne vision, comme un flash-back.
Je vois Ben dans un jeune âge et ... son père. Han Solo .
Son père est accroupit prêt de Ben assis en tailleur devant un sabre .
Son père balance ses yeux de gauche à droite en alternant son regard entre son fils et le sabre poser quelques centimètres plus loin .
Ben est concentré mais dans son regard on voit de la peur et de la tristesse. Et le regard de Han , joyeux, il était fier de son fils , pour lui, peu importé que Ben devienne un Jedi il voulais juste un fils . Quelqu'un avec qui partager tout ses secrets , sur le faucon, la contrebande ou encore énormément de choses. Soudain, un bruit sourd retentit, et La générale Leïa entra . Je reste paralysé par la scène, choquée de la revoir , cest la première fois que je les vois tout les trois réuni, dire que quelques années plus tard, tout ne seras que obscurité et ténèbres dans cette famille.
La générale reste près de la porte, semblant attendre quelques choses.
Ben détourne enfin les yeux , plein de tristesse et de déception.
Son père fixe intensément Leïa mais la fuit des qu'elle veut veux le regarder.
Ben coure vers sa mère et s'arrête net devant t'elle :
-Bonjour Maman . Fit le jeune garçon .
-Bonjour Ben . Renda-t'elle avec un petit sourire en coin .
-Dois-je me préparer pour partir ?
-Vas sur la plateforme 4 , je te rejoins. Dit elle en détournant le regard vers Han .
-Bien . Dit il en quittant la pièce en adressant un dernier regard à son père.

Leïa et Han sont désormais les seuls présents dans la pièce, toujours sous mon regard intéressé.
Han brise enfin le silence pesant qui règne :
-Il n'est pas obligé de le faire. Dit il en se relevant.
-Tu préfère qu'il devienne comme toi . Renda- t'elle d'un ton sec et sans émotions.
-Il n'en a pas envie.
-Tu t'absentes pendant deux mois et tu reviens en croyant le connaître ! Dit La générale en haussants le ton .
-J'ai des problèmes à régler avec beaucoup de personnes alors excuse moi de ne pas être à ton entière disposition ! Cria Han tout en ramassant le sabre qui est au sol .

- Il ne s'agit pas de moi ni de toi . Il s'agit de notre fils ! Hurla t'elle à son tour tout en se rapprochant de Han .

-Je ne suis peut-être pas un père parfait et j'ai sûrement tout les défaut du monde. Mais moi au moins je n'envoie pas mon fils suivre un entraînement dont il n'a pas envie. Expliqua t'il en commençant à se diriger vers la porte .

Leïa le suivit , il sont maintenant tout les deux côte à côte devant la porte.

-Je le fait pour son bien . Dit-t'elle en sanglots.

-Eh bien nous n'avons pas là même définition du bien . Dit-il avant de tendre le sabre à Leïa qui le saisit et de quitter la pièce devant le regard de sa femme qui se coupa lorsque la porte se ferma .

Je reprit les esprits, je suis de nouveau au sol, le corp de Ben devant moi . Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Cette vision, était-ce un rêve provenant de sa mémoire , un souvenir. Je fixe Ben , boulversé . Ben ouvre les yeux et se relève comme s'il n'avait aucune blessure, pourtant le coup à la tête était bien présent, le rouge du sang sur son front fait ressortir ces beaux yeux presque noir . Nous sommes tous deux , face à face . Il dépose sa main délicate sur ma joue et m'embrasa fougueusement, nous ne lâchons que 1 min plus tard .
Mais il y avait toujours une question, Finn .

Je me relève sans broncher, Ben lève un sourcil sous l'incompréhension de mon geste. Finn est la coucher et assommé par le choc , il me regarde puis se relève, sans qu'il est le temps de dire un mot je lui donne la meilleure gifle que j'ai jamais pu donner, il est surpris et choqué, il me regarde, puis il regarde derrière moi .

Il y voit Ben , son regard s'assombrit et ses yeux montre son stress , mais de quoi avait t'il peur ?
Je regarde Ben , mais rien, rien de chez lui ne m'effraie . De quoi Finn a t'il peur, et si c'était leur dispute , est-ce que Ben s'en serait pris à Finn ?

-Rey , fait attention.

















Eh bien , eh bien . Voici le 10eme chapitres de ma fanfiction , pour le moment je suis assez satisfaite . Eh j'ai completement bousculé toute mes idées , bref , le prochain chapitres mettra du temps à se faire ( je ne l'ai même pas commencé, oups 🙊) déjà que j'ai galéré à finir celui-là. Donc je ne sais absolument pas quand je vais le sortir.
Je vous souhaite de bonne vacances la zone B et à la prochaine ❤️

"𝑆𝑜𝑚𝑒𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant