Une semaine après la bataille sur Exegol , le calme était présent sur la base , tout le monde était joyeux et avait le sourire au lèvres, et moi ,
Je me sentais bizarre comme s'il y avait un vide à l'intérieur de moi même , je venais de revenir de Tatooine , la planète originelle des Skywalker , là où j'ai enterré le sabre de Leïa et de Luke Skywalker.La bas , une vieille femme m'a abordé et m'a demandé " Quel est mon nom " , j'ai vue le fantôme de maître Luke et de Leïa , et dans un élan de courage j'ai prononcé « Rey Skywalker » , aujourd'hui je me pose la question si je suis digne de portée ce nom .
Vu que le nom Palpatine est un nom lourd à portée et que je ne m'identifie pas à cette famille je préfère ne plus l'utiliser et puis , si des personnes apprenaient que je fais partie de la famille qui a créé le chaos dans la galaxie, je pense que je ne serais pas dans la meilleure des positions .D'un coup , Finn jaillit de derrière un mur , et me siffla :
-Salut Rey !
-Salut Finn , ai-je répondu surprise .
-Je dois te parler de quelques choses , dit-il d'un ton moins joyeux.
-Je t'écoute.
-Poe et Moi on s'inquiète pour toi, tu est bizarre depuis que tu es revenu de ta « Mission » sur Tatooine , M'expliquas-t'il .
- Oh ne t'inquiète pas c'est rien je suis juste fatigué.
Qu'est-ce que j'aurais pu répondre , que je me sent vide de l'intérieur, que je souffre de ne plus pouvoir parler avec Ben, que tous ce que j'ai vu sur Exegol tourne dans ma tête , tout se qui c'est passé sur cette maudite planète , ou encore que j'ai découvert qui était ma véritable famille , je n'ai parlé à personne de tout sa , et je pense que c'est le moment de me livrer à Finn , sa évitera de me faire souffrir davantage.-Finn ...
-Oui , Rey ?
-Je ...sur Exegol, il c'est passé certaines choses.
- Quoi , qu'est-ce qu'il c'est passé ?-Il m'a...sauver. Ai-je bégayé .
-Qui ? A t'il murmuré.
-Ben .
Un long silence s'installa, Finn me regarda puis me lança :
-Quoi , tu veux dire que Ren ta sauver la vie .
- Oui .
-Je...Ren t'as sauvé ...pourquoi ?
-Après qu'on se soit battu sur l'étoile de la mort j'ai vue dans ses yeux qu'il avait changé, que Ben Solo était revenu .
-Il t'as quand même fait du mal et tu arrives a lui pardonner ?
-Arrête Finn , il avait changé il n'était plus le même .
- Après tout ce qu'il a fait, même si tu me dis qu'il a changé , pour moi il reste Kylo Ren .
- Il ... Il est mort pour me sauver Finn ! Ai-je crié au bord des larmes .Il regarda le sol de longue minute en se mordant la lèvre inférieure , comme s'il regrettait ce qu'il venait de dire .
Il était mon meilleur ami et je ne pensais pas qu'il réagirait comme sa .Finn ne pouvait pas comprendre se que je ressentais, je sais que Ben et lui n'était pas vraiment amis, vu se qu'il c'est passé sur Star Killer , dans la forêt , quand il a dû l'affronté , je peux comprendre Finn , il a du trahir le premier ordre , voir énormément de gens mourir, mais luis devrait faire un effort, j'aimerais qu'il puisse comprendre que Ben était important pour moi est que sa mort et certainement une des pires choses que j'ai pu ressentir.
Il releva la tête :
-Désolé Rey , bafouilla-t'il .
-C'est pas grave , ai-je répondu en larmes en prenant Finn dans mes bras .Je m'étais débarrassé d'un poids lourd en racontant sa à Finn et je me sentais beaucoup mieux.
A ce moment là Poe débarqua de nulle part et cria :
-Rey , Finn , venait vite voir !
-On arrive. Avons-nous crié à notre tour.Nous suivions Poe jusqu'au centre de commande où Rose et deux autres pilotes nous attendait :
- Il faut que vous voyez sa . Dit Poe déconcerté .
Poe s'avança et activa un message qui avait été envoyé :-C'est de très mauvaise qualité, on arrive à rien décrypter, on dirait que la personne qui a envoyé sa , à utiliser un appareil endommagé , et qu'il était très loin de la base .
Il n'y avait rien, aucun bruit, même pas la moindre ligne de code , rien , Poe nous montra ensuite une carte qui avait été envoyé avec , elle indiquait vaguement la position d'un vaisseau en mouvement , mais pas n'importe lequel, un TIE fighter du premier ordre, et le pire c'était que se message provenait non loin du système d'Exegol . Poe nous avait dit que tout les vaisseaux présents avait été détruit. Pourtant j'avais un pressentiment bizarre, le dernier chasseur que j'avais vu , et je ne savais même pas s'il avait été détruit , le vaisseau que Ben avait utilisé pour me rejoindre, mais sa ne pouvait pas être lui, n'est-ce pas ?
Et si c'était possible, si Ben n'était pas mort qu'il était toujours en vie .
Eh bien, je pose cette petite intrigue, je trouve ce chapitres vraiment nul je n'arrivais pas à trouver les mots pour parler et sa m'a énervé, bon le chapitres 3 sortira mardi ou au plus tard vendredi, j'espère que vous serais nombreux à lire .
VOUS LISEZ
"𝑆𝑜𝑚𝑒𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 "
Fanfiction[ RETOUR]Histoire d'après Stars Wars IV , si Rey c'était confié au sujet de la mort de Ben mais que ce dernier n'avait pas disparu sur Exegol , si Ben avait voulu revoir Rey mais que Finn n'acceptait pas le retour de l'homme qui l'a connu sous un...