-" Rey ne t'approche pas de ce malade !
- Je peut savoir ce qui ce passe ?! Di-je sur le point d'imploser.
-Il se trouve que ton ami est un psychopathe, meurtrier ! Hurla Finn en continuant de s'avancer vers moi .
- Qu'est-ce que tu racontes pauvre imbecile ?! Répond ai-je en le regardant dans les yeux.Ben continuait de regarder la scène dernière moi , il était perturbé par ce que racontait Finn .
-Finn , Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
-Tu veux savoir ? Dit le garçon le regard plein de haine .
Il c'est passé que ton « petit ami » a essayé de me tué !-Qu-quoi ? Répondai-je en me tournant vers Ben .
C'est vrai ? Tu as essayé de le tuer ?Il ne savait pas quoi répondre , il était sous le choque.
-Rey . Ce n'est pas moi . Crois moi s'il te plaît...
J'étais choqué , je ne pas qui croire, Ben ...ou ....Fin .
Si Ben était retombé dans le côté obscur je l'aurais senti. Et si Finn aurait voulu s'en prendre à lui , il n'aurait pas pu.Je voulais savoir se qu'il c'était passé.
S'en lui demander , je saisis la main de Finn , je revisioné ses souvenirs.
C'était vide , rien , juste ce moment là .
Finn entrain de réparer l'extérieur du faucon Ben lui fonçant dessus, le plaquant contre le vaisseau , les yeux noirs et le regard vide . Cette vision était horrible, ce n'était pas Ben , c'était le mal , le côté obscur. Mais d'où est-ce que il vient ?Je quitte l'esprit de Finn , il était tombé à terre, sous l'effet du choc que j'avais pu lui faire.
Je regardais Ben avec un regard implorant. Il avait compris. Il venait de comprendre que tout était de sa faute. Sans que je puisse dire quoi que ce sois , je le vois s'enfuir en courant a l'autre bout de la base , je faisais de mon mieux pour le rattraper , mais il était trop rapide. Je perdit sa trace une fois arrivé à l'entrée d'une épaisse forêt enneigée. Il se mit a y avoir du vent, puis de la neige . Je ne voyais plus rien, j'entendais juste la voix de Finn qui m'appelait.
Ben était perdu , et j'étais impuissante. C'est à cause de moi . Tout en ignorants la voix de Finn , je courus dans la forêt tête baissée.
Et sans m'en rendre compte, je m'enfonçais peu à peu dans les ténèbres.
Bon déjà : Je m'exxxxcuuuuseee pour mon absence très loooonnngguue :)
Donc j'essaye de le rattraper en écrivant vite .
Donc voilà enfin ce nouveau chapitre ( très cours) vraiment merci pour tout vos petits messages c'est vraiment trop chou et j'espère ne pas avoir perdu votre confiance ❤️ bye 😽
VOUS LISEZ
"𝑆𝑜𝑚𝑒𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 "
Fanfiction[ RETOUR]Histoire d'après Stars Wars IV , si Rey c'était confié au sujet de la mort de Ben mais que ce dernier n'avait pas disparu sur Exegol , si Ben avait voulu revoir Rey mais que Finn n'acceptait pas le retour de l'homme qui l'a connu sous un...