Chapitre 6 : Voir plus loin que le jour d'aprés

42 3 0
                                    

Je sentis une main dans mes cheveux, in main fragile, tremblante , la main de Ben , je m'étais endormi sur la couchette où se trouver Ben , la tête dans les bras, il passa délicatement sa main frêle dans mes cheveux, jusqu'au ce que je me décide enfin à sortir ma tête, j'étais fatigué, j'avais pleuré toute la nuit, Finn m'avait profondément vexé, les mots était très dur, et la façon dont il les a dit me repousse encore.

-Ça vas ? Dit Ben en essayant de se redresser.

Sa voix me fit sourire , j'étais heureuse de l'avoir retrouvé .

-Oui maintenant que tu est là. Dis-je en prenant sa main dans la mienne .
-Tu à les yeux rouges , tu a pleuré toute la nuit.
-Parle pour toi , moi au moins je n'ai pas 3 côté cassé, quelques infection et une collection de cicatrices. Dis-je d'un ton sarcastique .
-Ok je crois que j'ai gagné cette fois. Rajouta-t'il en souriant.

Il était si beau, la lumière se reflète dans ces yeux, là même lumière que j'ai vu dans ces yeux sur Exegol .

-Ben . Dit-je la tête penchée légèrement vers la gauche.
-Je sais . Répond-il en lâchant ma main.
Je vais te raconter tout ce qu'il s'est passé.

Il s'asseya avec difficulté, sûrement à cause de ses douleurs au côtes , puis il commença.

-Après que j'ai disparu, je me suis réveillé dans un endroit sombre, il n'y avait aucune lumière, et il y faisait froid , je me suis levé, je ne sentais pas mon corp , comme si je n'avais jamais était blessé. Pourtant je voyais les nombreuses blessures que j'avais . Je marchais droit en espérant que sa ce finisse , j'ai finis par tomber sur Luke , il se tenait fier , il m'a dit qu'il était désolé et qu'il savait que ce n'était pas de ma faute, le temple, le côté obscur qui me hantait depuis ma naissance,ect. J'étais surpris car la dernière fois qu'il c'était excusé c'était sur Crait lorsque j'ai voulu le tuer, puisil disparu . Je poursuivit mon chemin, et plus j'avançais plus mes douleurs s'intensifiaient comme si je reprenais possession de mon corp , je ne savais pas ou sa mènerais, au bout de ce chemin sombre j'aperçus une lumière , mais avant d'entrer à l'intérieur j'ai entendu une voix qui disais
« Retrouve moi , Ben » , et cette voix c'était la tienne Rey .
Toi tu étais dans le monde des vivants , le monde où tout n'est que violence, et brutalité , et moi j'étais dans un endroit où tout n'était que calme, et confiance . Quand je traversas , je suis tombée devant mon vaisseau et Après tu connais la suite .

-Donc , toi non plus tu n'as pas l'explication a pourquoi tu est revenu ? Demandait-je assez perturbé.

Ben et Moi étions aussi perdu l'un que l'autre, mais il devait y avaoir une raison pour laquelle il avait pu revenir, le plus important était que Ben était là .

Quelques heures plus tard je rejoins Finn , au commande, Chewi était entrain de réparer quelques fils , Nous ne nous parlons pas, un silence règne .

-Je m'excuse Rey , j'ai été trop violent tu n'y est pour rien . Dit il en se tournant vers moi .

Je lui sourît, et quitta le cockpit, nous arrivons à la base , une boule me serre le ventre, j'ai peur de la réaction de Poe , de comment il vas le prendre .
Finn posa le faucon, ouvrit la porte , et se jeta dans les bras de son fidèle ami , c'est beau à voir cette complicité entre eux , Poe s'avança vers moi un sourire au lèvres.

-Alors tu la trouver ton pilote mystérieux. Dit il d'un ton enjoué.
-Euh pas exactement. Répond-ai-je le regard stressé.
A ce moment là un bruit retentis dans le faucon, j'espère juste que ce n'est pas Ben .
-T'a attendu ? Dit-il en s'avançant vers la rampe du faucon.
-Non , j'ai rien entendu. Répondis-je en suivant Poe de pré.
-J'ai dû imaginer.
-Poe . Rey et moi on doit te dire un truc important. Intervînt Finn d'un ton sérieux.
-Ouais qu'est-ce qui a ? Dit le Général les main poser sur ces hanches le regard droit vers Finn .
- Tu devrait t'assoir . Ai-je dit en m'essuyant le front .

*Quelques minute plus tard, après que Finn et Moi ayons raconté toute l'histoire :

-Mais vous êtes malade ! Hurla Poe en pleine crise de nerfs.
Ramener une personne potentiellement dangereuse, qui a tuer de nombreux innocents, et contribuer à détruire des planètes , sur la base !

Je me leva , le mot « dangereuse » m'a mis hors de moi , comment pouvait-il parler sans connaître.

-Il n'est pas dangereux, il est blessé, il a besoins de soin , et il n'a jamais voulu faire tout ce que tu viens de citer ! Dis-je en me mettant droite devant Poe .

-Pourquoi est-ce que tu t'obstines avec lui ! Hurla-t'il en me tournant le dos.
-Parce'que il m'a sauver la vie ! Répond ai-je en hurlant dans le dos de Poe qui se stoppa net .
Il se retourna, se rapprocha de moi et dit .
-Rey , je suis désolé mais je ne peux rien pour lui , prend ceux dont tu a besoin pour le soigner , mais à aucun moment je veux qu'il quitte le faucon et qu'il mette un pied sur la base .
-Bien. Dit je les yeux inondés d'eau .
Je quitta la zone pour aller récupérer ce dont j'avais besoin, Ben devait être inquiet, sa fait longtemps que j'ai quitté le faucon .

-Rey . Intervint une voix dans mon dos .
Je me retourna et vu Finn .
-Ou que tu ailles je viens avec toi.
Je couru dans sa direction et le serra dans mes bras , il pris le sac que j'avais préparé et monta dans le faucon, Je fis un câlin à Chewi et lui demanda de dire au revoir à Poe de ma part .

Ainsi, Ben , Moi ,et Finn quittons la base , sans connaître notre destination.








Bon oui j'ai pris de l'avance, mais j'avais une super idée et il fallait que je commence à la préparer, bon suite dans la semaine , promis .
le prochain chapitres risque d'être très intéressant il vas apporter l'élément perturbateur😉

"𝑆𝑜𝑚𝑒𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant