Les minutes sont longues et le silence et troublant . Moi et Finn au commande , Ben encore dans un état second .
Finn enlève sa main d'un levier et la pose sur mon épaule en disant :-Tu devrais te reposer .
Je lâcha un petit sourire comme pour lui dire qu'il a raison.
Je quitte la pièce pour rejoindre la où est endormie Ben .Il dort , les yeux clos , la bouche légèrement entrouverte, il est si beau quand il dort , là cicatrice qui autrefois couvrait son visage à disparu, avec tout ce qui était en lien avec le côté obscur.
Je caressa ses cheveux , puis je me dirige vers ma cabine, il fait bon vivre à l'intérieur du vaisseau , le faucon est quand même super accueillant pour un vieux tat de ferraille .Je m'allonge sur ma couchette et ferme les yeux, je ne ressens que le calme , la paix , l'harmonie, et une intenses lumières, de plus en plus intense, elle m'appelle, cet lumière est pure , elle siffle comme un ouragan .
Je pénètre finalement à l'intérieur, il n'y a rien juste de la lumière, aucune ombre, aucune noirceur , mes yeux se réouvre lentement, mais je ne suis pas sur le faucon :
Je me réveille sur une plateforme d'atterrissage du premier ordre , un paysage de montagne blanche désertique , je suis complètement allongé sur le sol , j'ai plusieurs blessure , mais je ne ressent pas la douleur .
Je balaye l'endroit du regard , rien , jusqu'à ce que j'aperçois Finn , droit , mon sabre en main, devant lui une silhouette à terre , je n'arrive pas à la distinguer .
Sans difficulté, je me lève et m'approche de mon amis :
-Finn ? Ai-je demandé les yeux encore embrumé.
-Rey , ce n'es pas ce que tu crois ! Dit-il, en jetant mon sabre à terre, paniqué comme s'il venait de faire quelques choses de grave.Je me retourne vers la silhouette que j'avais vu au sol , une vision d'horreur s'affiche alors , la chose que je redoute tant .
Je vois Ben effondré au sol , une énorme blessure au front et au ventre, comme s'il c'était battu sans pouvoirs se défendre .
Je cour vers lui , et m'agenouille , je passe ma main dans son coul pour pouvoir prendre sa respiration , mais rien, mon visage au dessus du sien , les larmes aux yeux, je me rapproche de sa tête , toujours sous le regard de Finn , pleins de culpabilité et de haine envers lui-même, je colle mon nez au sien en le suppliant de ne pas m'abandonner :
-Réveille toi .
Ben .
S'il te plaît.
S'il te plaît , je t'aime.Ne voyant aucune réponse, je m'effondre totalement sur le corp du seul homme qui compte vraiment pour moi , les yeux inondés d'eaux.
Je relève la tête pour m'essuyer les larmes que coule à flot sur mon visage, quand j'aperçois une intense lumière, la même lumière qui m'avait amené dans cette terrible vision .Mes yeux se refermèrent et se réouvrire dans le faucon ou je viens de me réveiller en sueur , les larmes au yeux et Ben se tenant assis à côté de moi l'air inquièt.
-Ben ! Ai-je hurlé apeuré par le rêve que je viens de faire.
-Rey , est-ce que ça va ? Me demande t'il en posant sa main sur la mienne.
-J'ai juste fait un mauvais rêve .Il me prit dans ces bras , je me sens rassuré, rassurée de savoir que Ben est toujours là , que ce n'était qu'un simple rêve , mais, chaque vision que j'ai pu avoir , se sont un jour produit, si cette vision était réel, que Finn pouvais faire du mal à Ben , si Ben pouvais encore mourir sous mes yeux .
Chaque une de mes visions était un tourment intérieur, un de mes plus grande peur, mais aussi des morceaux du futur, détourner, mal interprété ,mais réel . Je n'ai pas le courage de parler de ce que je viens de voir, de dire à Ben que je l'ai vue mourir encore une fois, ou de dire à Finn que je l'ai vu tuer quelqu'un de sang froid avec un sabre laser , je suis piégé.
Ben me relâche, il se lève et retourne se coucher en m'adressant un sourire avant de partir, il a du mal à marcher a cause de ses blessures, lui l'homme qui était autrefois le plus craint de la galaxie ,celui qui ne pouvait se regardé en face , était aujourd'hui , devant moi en position de faiblesse, Ben est courageux, et c'est pour sa que je dois l'être aussi.
Voili , Voilou , désolé du retard (panne d'inspiration) , j'ai su trouver l'idée de se chapitres dans ce fan art :
( L'idée de la vision plus précisément )Bon en tous cas on se retrouve jeudi prochain pour la suite ( et ouais) bon bye-bye 👋
VOUS LISEZ
"𝑆𝑜𝑚𝑒𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 "
Fanfiction[ RETOUR]Histoire d'après Stars Wars IV , si Rey c'était confié au sujet de la mort de Ben mais que ce dernier n'avait pas disparu sur Exegol , si Ben avait voulu revoir Rey mais que Finn n'acceptait pas le retour de l'homme qui l'a connu sous un...