Pendant que Kabuto raccompagnait Orochimaru dans sa chambre, T/p décida de retourner dans le laboratoire, pas complétement remise de ses émotions. Elle ne su pas dire ce qui l'enchantait le plus entre la perspective de pouvoir être avec Kabuto tout le temps ou presque, ou pouvoir retourner dans son village.
Elle se mit face à une table, les bras sur celle-ci, saisit des papiers de sciences pour essayer de se changer les idées, mais ce fut un échec. Elle tenta alors de trouver tout ce qu'elle pourrait faire pour convaincre son village de son innocence, mais elle ne l'était pas : elle se trouvait actuellement dans la planque des ennemis de Konoha sans y être obligée. Même sans approuver les pratiques de son sensei et de son amant, elle se trouvait ici comme une ennemie de Konoha, vision qu'elle avait du mal à supporter.
Soudain, une personne vint se coller à son dos et passer ses bras autour de sa taille. Elle reconnut l'odeur de livres anciens qui caractérisait si bien Kabuto quand il posa sa tête sur son épaule et qu'il commença à embrasser sensuellement son cou. Elle se dédoina :
« - Non s'il te plaît Kabuto, je ne suis pas d'humeur...
- Alors je puis savoir quels étaient ces signes dans le couloir ? » lui demanda-t-il d'un air malicieux.
Elle sourit malgré elle à ce trait d'esprit. Elle leva la main et caressa machinalement ses cheveux.
« - Qu'est ce que qui le me dans un état pareil ? lui demanda-t-il.
- Comment ça dans un état pareil ?
- Pour que tu n'ai pas envie de t'envoyer en l'air, il doit y avoir une raison très grave. »
Elle rigola franchement. Il fit se retourner la jeune femme et l'assit sur la table. Il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa.
« - Alors ?
- J'ai envie de retourner au village.
- Et comment tu comptes t'y prendre ? Tu veux que je t'aide ? »
Elle le regarda, l'air surpris.
« - tu n'essaies pas de m'en empêcher ?
- Non, bien sûr que non ! Pourquoi je ferais ça, ta place est là-bas, pas ici ! »
Elle beugua un instant sur ces paroles, puis acquiesça.
« - Tu as raison, mais ils pensent que je les ai trahis, je ne peux donc pas décemment retourner au village les mains dans les poches ! Je suis une traitresse maintenant !
- Tu pourrais leur dire que c'est nous qui t'avons kidnappé... C'est plausible comme excuse !
- Ils ont trouvés ta lettre ! Ils savent que je suis aller vous voir de mon plein gré !
- Dis leur qu'on ne t'a pas laisser repartir !
- Tu as vraiment réponse à tout ? » répondit-elle d'un air énervé.
Ils se turent, s'apercevant que cette discussion ne le mènerait nulle part. Souvent quand ils étaient en désaccord, leurs discussions se transformaient en dialogue de sourds, et ça ne faisait que les énervés davantage. Kabuto retira ses mains de sur les hanches de T/p, et s'écarta pour marcher un peu dans le laboratoire.
Il y avait des moments où T/p lui sortait par les trous de nez. Il l'aimait, c'est indéniable, mais dans sa crainte de blesser les gens, elle faisait beaucoup trop attention aux autres et ça avait le don de saouler le jeune homme. C'était le cas actuellement.
Elle était en train de se ronger les sangs de peur d'avoir fait du mal aux habitants du village de Konoha ou même à Orochimaru et au jeune homme, alors qu'elle oubliait que la principale victime c'était elle. Sauf qu'en ce moment, elle était entrain de regarder Kabuto d'un air inquiet. Il comprit.
VOUS LISEZ
Kabuto x Reader
FanfictionVous êtes dans un univers alternatif où Oroshimaru et Kabuto sont gentils! ( mais pas pour longtemps tqt) Tu es une ninja dans la même équipe que Gaï et Kabuto ( petit mélange des générations ) Je te laisse découvrir la suite! LES PERSONNAGES NE M'A...