Elle rentra chez elle vers 6h du matin. Elle entra par la fenêtre, se jeta sur son lit, et s'endormi aussi sec.
Elle se réveilla à cause d'une personne qui sautait sur son lit. Elle ouvrit péniblement les yeux, et tomba nez à nez avec Rin.
« - Réveille-toi, marmotte ! »
Elle grogna et mit son oreiller sur sa tête.
« - Rin... Je me suis couchée tard, laisse-moi tranquille...
- Tu étais où ? Chez un garçon ? lança t'elle d'un air pervers.
- Tais-toi... »
Rin rigola et tira la couette de sa copine, qui se retrouva en sous-vêtements.
« - Je dérange ? »
Gaï venait arriver dans la pièce. T/p s'empressa de remonter la couverte sur son corps dénudée.
« - Salut Gaï... Tu veux bien dire à Rin de me laisser dormir ?
- Il est déjà 10 heures, T/p-chan... »
Elle grogna une nouvelle fois. Elle n'avait pu dormir que quatre heures, à cause de ces deux idiots... Elle sortit péniblement de son lit et alla s'habiller. Elle s'aperçut que Gaï était toujours dans la pièce, et saignait du nez à la vue du corps de T/p.
« - JE NE TE DERANGE PAS J'ESPERE ? »
Il rougit violement et sortit de la pièce en courant. Rin explosa de rire.
« - Tu lui as fait peur T/p-chan...
- C'est bien fait. On y va ? »
Elles prirent la route ensemble vers l'académie. En chemin, Rin se questionna :
« - Comment allez vous faire, Gaï et toi, puisque vous n'avez plus de sensei ! »
T/p baissa la tête.
« - Je n'en ai aucune idée... Je suppose qu'on va être séparé dans des autres équipes, ça serait la chose logique à faire. »
Elles continuèrent leur conversation jusqu'à L'académie. Arrivées là-bas, elle vit que Tsunade et Jiraya attendaient devant l'entrée. Dès qu'ils virent T/p arriver, ils lui firent signe d'approcher.
« - Bonjour T/p ! Est-ce que tu voudrais nous suivre un instant ? »
Elle obtempéra et les suivit jusqu'à l'ancien bureau de L'Hokage, où se trouvait déjà Gaï. Il rougit en voyant arrivé la jeune fille, qui lui tira la langue. Tsunade prit la parole :
« - Bien. Vous avez du être profondément blessés par la trahison de votre sensei et de votre ami, mais gardons espoir. Nous connaissons Oroshimaru mieux que vous, ce sera compliqué de lui faire entendre raison. Vous qui connaissez Kabuto, pensez vous qu'il y aurait un moyen de le faire changer d'avis ? »
Les deux élèves se regardèrent, l'air dubitatif.
« - C'est quelqu'un de persistant. Quand il est convaincu d'avoir raison, il en faut beaucoup pour lui prouver le contraire. Répondit T/p.
- Il est affreusement têtu, c'est une vraie tête de mule quand il s'y met. Renchérit Gaï.
Jiraya les regarda, désespéré.
« - Nous ne voulions pas vous le dire comme ça, mais vous êtes surement nos seuls espoirs ne peut être un jour vaincre Oroshimaru. A commencé par faire revenir Kabuto à la raison. »
T/p secoua la tête.
« - Je crains que ça s'avère très compliqué.
- Mais pas impossible. Rajouta Gaï.
- Que veux-tu dire ? s'enquit Tsunade.
T/p le regarda d'un air interrogateur. Il se dandina sur ses pieds.
« - Et bien... comment dire... Kabuto aime beaucoup T/p-chan, alors si c'est elle qui lui demande, ça pourrait marcher... »
Elle prit la mouche, tandis que Tsunade éclatait de rire.
« - C'est vrai ? «
Gaï hocha la tête, pendant que T/p secouait frénétiquement les bras.
« - N'importe quoi ! »
Quand les rires des ninjas légendaires furent calmés, Tsunade reprit la parole :
« - Merci pour vos informations. Gaï, tu seras maintenant le disciple de Jiraya. Quant à T/p, je serais ta sensei, puisque Oroshimaru est parti. »
Les deux Chünins hochèrent la tête. Ils allaient quitter le bureau, quand Tsunade appela la jeune femme.
« - Au faite, T/p, tu es Anbu désormais. Félicitations. »
T/p sortit, et sauta de joie dans les bras de Gaï.
« - Je suis Anbu ! Youhou ! »
Ils discutèrent un peu et allèrent a leurs cours.
VOUS LISEZ
Kabuto x Reader
FanfictionVous êtes dans un univers alternatif où Oroshimaru et Kabuto sont gentils! ( mais pas pour longtemps tqt) Tu es une ninja dans la même équipe que Gaï et Kabuto ( petit mélange des générations ) Je te laisse découvrir la suite! LES PERSONNAGES NE M'A...