« - Arrêtes de me suivre !
- Mais on est en mission à deux ! »
Voilà ce que l'on entendait dans la forêt de Konoha ce jour-là. En s'approchant plus, on pouvait apercevoir deux jeunes personnes ; elles n'avaient pas l'air d'avoir 10 ans. Il y avait une jeune fille, avec des cheveux blancs et une peau plutôt mate. Le jeune garçon, quant à lui, avait des cheveux gris et portait des lunettes. Ils avaient l'air de se disputer.
« - Mais on tourne en rond, T/p!
- La faute à qui ?
- Tu insinues que c'est de ma faute ?
- C'est pas un insinuation, c'est la vérité ! »
Et ça continuait, encore et toujours, quand ces deux-là étaient ensembles. Ils allaient en venir aux mains quand une personne apparut.
« - Kabuto, T/p, ça suffit ! »
Cet homme venait d'arriver et colla deux paires de gifles aux deux jeunes.
« - Vous êtes en mission ! Ce n'est pas le moment pour se disputer !
- Oui Oroshimaru sensei... répondirent les deux apprentis, la tête baissée.
- Au final, vous n'avez même pas été capables de récolter l'enseigne, ce qui était le but premier de la mission ! »
Ils levèrent la tête, tout souriant.
« - Si, sensei ! »
La jeune fille tendit quelque chose à son maître, qui la regarda, l'air ébahi.
« - Depuis quand l'avez-vous trouvé ? demanda t'il.
- Il y a deux heures, sensei ! répondit Kabuto. Mais après, on a perdu Gaï...
- Pardon ?!
- C'est pas notre faute, il a voulu rejoindre Kakashi pour un de ses paris débile ! »
Le sensei soupira. Cette année, il avait choisi cette équipe, plutôt insolite : Gaï, qui ne possédait aucun shutsu, T/p, qui possédait les pouvoirs alpha de feu et Kabuto, qui excellait dans les techniques de médecine. Personne ne voulait de Gaï et T/p, qui étaient considérés comme des moins que rien et comme des monstres. Au début, c'était Tsunade qui voulait prendre Kabuto, car elle estimait qu'il avait beaucoup de compétences et, qu'un jour, il prendrait sa place en tant que ninja médecin. Mais le jeune garçon, à ce moment âgé de 7 ans, avait refusé :
« - Gaï est T/p-chan ne sont pas des moins que rien ! Ce sont mes amis ! Je ne ferais équipe qu'avec eux ! »
A ce moment-là, les trois ninjas légendaires se proposèrent de prendre des équipes d'apprentis ninjas pour les former, et Oroshimaru avait choisi cette équipe. Il sentait un énorme potentiel émaner de ces trois enfants. Sauf que pour l'instant, ce n'était pas glorieux.
« - Bon, et bien allez retrouver Gaï, et retrouvez-moi à l'académie !
- Bien sensei ! » répondirent les deux élèves en cœur.
Et ils partirent, à la recherche de Gaï. Cela faisait plusieurs heures qu'ils marchaient et se disputaient, quand ils entendirent un cri. Ils coururent en direction du bruit et tombèrent nez à nez avec Gaï et Kakashi, blessés. T/p se précipita sur Gaï.
« - Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Attention... derrière toi... »
Elle eut juste le temps de se décaler quand huit kunaïs virent frapper la terre, là où elle se trouvait deux secondes plus tôt.
VOUS LISEZ
Kabuto x Reader
FanfictionVous êtes dans un univers alternatif où Oroshimaru et Kabuto sont gentils! ( mais pas pour longtemps tqt) Tu es une ninja dans la même équipe que Gaï et Kabuto ( petit mélange des générations ) Je te laisse découvrir la suite! LES PERSONNAGES NE M'A...