Les recherches

165 15 2
                                    

Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle était seule dans le lit. Elle se remémora ce qu'il c'était passé la veille, et elle sourit. Elle resta un moment dans le lit, et sursauta quand la porte s'ouvrit, laissant passer Kabuto. Celui-là vint s'affaler sur le lit.

« -Salut T/p-chan... »

Elle rigola en voyant la mine fatiguée de Kabuto. Il remonta sa tête sur les cuisses de T/p, qui lui caressa les cheveux.

« - Compliqué l'entrainement ? lui demanda-t-elle.

Il soupira.

« - Je ne comprends pas pourquoi maître Oroshimaru veux m'entrainer si tôt le matin... »

Elle rigola. Elle sentit qu'il somnolait, alors elle le rassura :

« - Tu peux dormir un peu, si tu veux.

- Mais tu dois rentrer au village, non ?

- ça peut attendre. »

Il la remercia, et s'endormit d'un coup sur ses jambes. Elle lui caressa tendrement les cheveux, et prit un livre qui trainait là.

Le soleil était au zénith quand il se réveilla. Il remarqua que T/p n'était plus dans son lit. « Elle est surement partie » pensa t'il. Il se leva, et alla prendre une douche. Dans la douche, il s'affaissa contre le mur, pendant que l'eau coulait sur son corps. Il ne portait plus ses lunettes, ce qu'il faisait qu'il ne voyait plus grand-chose, mais il s'en fichait. Il ferma les yeux, et repensa à la soirée d'hier. Il sourit en revoyant les joues rouges de sa partenaire et surtout, à ses mains sur ces joues.

Il s'habilla, sortit, et tomba nez à nez avec Oroshimaru et T/p qui discutaient ensemble. Il s'approcha d'eux et les salua.

« - Ah bonjour Kabuto ! Nous parlions justement de toi.

-Ah bon ? »

Il croisa le regard de T/p, et rougit instantanément. Ça n'échappa pas à Oroshimaru, mais il ne réagit pas. T/p prit la parole :

« - Je vais y aller, Tsunade doit me chercher. Je ne sais pas quand je reviendrais. »

Elle salua les deux hommes et partit en coup de vent. Kabuto la regarda s'éloigner en souriant, avant qu'Oroshimaru lui mette une gifle.

« - Aïe ! Qu'est ce qu'il y a ?

-N'y penses même pas.

-Quoi ? »

Oroshimaru désigna la silhouette de T/p à travers les bois. Kabuto comprit immédiatement.

« - Ce n'est pas ce que vous croyez...

-Je ne suis pas idiot à ce point. Mais ça va te faire souffrir.

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle n'est pas dans le même camp que nous. »

Il le savait, mais pourtant, il s'en fichait. Tout ce qu'il l'importait était d'être avec T/p.

« - Vous vous trompez, Maitre Oroshimaru. Il ne se passe rien entre T/p et moi, à part une forte amitié.

- Si tu le dis... Retiens juste que je ne suis pas stupide. »

Ils se dirigèrent ensemble dans le repère, pendant que la jeune femme rentrait chez elle.

« La route va être longue. » Pensa-t-elle. Elle sourit néanmoins au souvenir du regard de Kabuto quand il avait croisé le sien. Cela faisait longtemps qu'elle s'était aperçut qu'il avait grandi, et était devenu terriblement séduisant, mais elle ne s'était jamais rendu compte qu'il lui faisait autant d'effet, avant-hier soir. Elle continua sa route, quand elle entendit des voix.

« - Fouillez le périmètre ! Ils se cachent par-là, c'est sûr ! »

Elle se dissimula derrière un arbre, et attendit. Elle aperçut des ninjas de Konoha qui fouillait la forêt, cherchant sûrement les deux ninjas traitres. Son cerveau tournait à 100 à l'heure. Devait -elle faire demi-tour pour aller les prévenir, ou bien continuer son chemin ? Après tout, elle n'était pas de leur côté... « Oh et puis merde ! » Elle fit demi-tour et courut hors de porter des ninjas, en direction du repère. Arrivée là-bas, elle ne vit personne dehors. Elle courut donc dans le long couloir en criant.

« - KABUTO ! OROSHIMARU SENSEI ! »

A force d'hurler, ils arrivèrent en courant.

« - Que ce passe-t-il ? »

Elle leur expliqua la situation, en tentant bien que mal de reprendre son souffle. Ils se regardèrent.

« - Que peut-on faire ? demanda Oroshimaru.

Kabuto prit la jeune femme par la taille pour l'aider à reprendre son souffle, et répondit :

« - Nous pouvons envoyer les quatre ninjas gardiens d'Otto, si jamais ils arrivent jusqu'ici. S'ils ne parviennent pas jusqu'au repère, ça ne sert à rien de les attaquer... »

Oroshimaru hocha la tête. Kabuto prit la parole :

« - En revanche T/p, ce n'est pas prudent que tu repartes avec tous ces ninjas qui grouillent. Tu vas devoir rester ici le temps que ça se calme. »

Elle hocha la tête, toujours avec le bras de Kabuto autour de la taille. Ça n'échappa pas à Oroshimaru, qui sourit en regardant les deux amants.

« - Arrangez vous pour qua ça ne se sache jamais, ce qu'il se passe entre vous deux. »

Ils rougirent tout les deux, ce qui fit rire le sensei. Il les laissa, prétextant une migraine intense. Les deux jeunes se retrouvèrent seuls dans le couloir. Il sourit à T/p.

« - Démasqués... »

Elle rigola elle aussi, et embrassa le jeune homme, qui rougit.

« - Viens T/p. Allons dans une pièce un peu plus sûre. »

Et ils partirent tout les deux dans le couloir faiblement éclairé. »


Kabuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant