« -T/p ! T/p ! »
Des cris... qui-est ? Elle ouvrît péniblement les yeux et tomba nez à nez avec Gaï et Rin, qui criait son nom. Elle se redressa, aidée par ses amis.
« - Comment tu vas ? »
Elle ne répondit pas. Elle se remémora ce qu'il c'était passé, et elle se referma sur elle-même. Elle replia les jambes vers son buste et plongea sa tête dans celle-ci.
« - T/p, comment tu te sens ? »
Les questions affluaient tous les côtés, mais elle n'avait qu'une seule envie : aller s'enfermer chez elle. Soudain, Tsunade et Jiraya arrivèrent.
« - Laissez la tranquille, rentrez tous chez vous ! »
Gaï et Rin tentèrent de protester, mais ils comprirent aux regards des ninjas légendaires que ce n'était pas le moment d'opposer une résistance. Ils partirent donc tous chez eux, laissant les trois ninjas. Tsunade se pencha à la hauteur de T/p.
« - Tu es la seule à avoir pu monter sur le toit où tout se passait. Malheureusement, ils t'ont attaqué et tu as perdu connaissance. Tu es l'élève d'Oroshimaru et l'amie de Kabuto, nous comprenons que tu sois chamboulée. Aussi, rentre chez toi et va te reposer. »
Elle aida la jeune femme à se relever, et lui sourit d'un air compatissant. T/p fit de même, mais son sourire sonnait faux avec la pâleur de son visage et ses yeux remplis de larmes. Elle lâcha la main de Tsunade, et courut jusqu'à chez elle. « Ne pas pleurer en public, ne pas pleurer en public » elle répétait cette phrase comme une litanie dans sa tête pour tenir.
Elle arriva chez la vieille dame qui les logeaient, Kabuto et elle, pendant leurs études. Elle ouvrit la porte, et se dépêcha d'aller dans sa chambre. Peine perdue, la vieille dame l'attendait devant la porte.
« - T/p ! Tu rentres seule ? »
La jeune femme n'eut pas le cœur à lui dire que Kabuto était un traitre et qu'il avait trahi Konoha. Aussi elle lui répondit d'un air joyeux affreusement faux :
« - Oui ! Kabuto ne dors pas ici cette nuit, il est chez Gaï ! »
La vieille dame sourit d'un air rassuré.
« - D'accord, fit-elle d'une voix chevrotante. Mais il faut qu'il fasse attention, Konoha a été attaqué aujourd'hui. »
Elle acquiesça tristement. Elle entra dans sa chambre, se déshabilla, se coucha, et s'endormit d'un coup.
Les jours suivants, elle ne sortit pas de chez elle. Elle resta cloitrée dans a chambre. « J'ai tout perdu, encore une fois. Pensa-t-elle. J'ai perdu mon maitre et mon meilleur ami. »
Plusieurs fois, Gaï et Rin passèrent s'enquérir de l'état de leur amie, et plusieurs fois elle afficha un air joyeux de facette. Elle les rassurait, en disant que tout irait bien. A l'intérieur, elle se ressassait la phrase qu'il lui avait dit : « Je ne t'abandonnerai jamais. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 chapitres en une journée!
Donnez moi vos avis, ça me ferais très plaisir!
VOUS LISEZ
Kabuto x Reader
FanfictionVous êtes dans un univers alternatif où Oroshimaru et Kabuto sont gentils! ( mais pas pour longtemps tqt) Tu es une ninja dans la même équipe que Gaï et Kabuto ( petit mélange des générations ) Je te laisse découvrir la suite! LES PERSONNAGES NE M'A...