Les retrouvailles

170 15 1
                                    

Elle courut pendant tout l'après-midi et quand elle arriva, c'était le soir. Elle se trouva face à un long couloir. Elle se plia en deux pour tenter de reprendre son souffle.

« - Tu es venue ! »

Elle se retourna et tomba nez à nez avec Kabuto, un grand sourire aux lèvres. Elle ne put résister plus longtemps et lui sauta dans les bras. Il lui rendit son étreinte.

« - Tu m'as manqué, espèce d'idiot... »

Il rigola doucement.

« - Toi aussi, je suis content je suis content que tu sois venue. Viens, maitre Oroshimaru t'attend. »

Il emmena la jeune fille dans le couloir sombre. Ils marchèrent environs 10 minutes, et passèrent à un moment devant une cellule, remplie de prisonniers. Elle s'arrêta.

« - C'est quoi ça ? »

Il passa sa main sur sa nuque en rougissant, tic qu'il avait quand il était gêné. Elle mit ses poings sur ses hanches, et le regarda avec un air furieux.

« - Kabuto ?

- Ce sont des cobayes pour maitre Oroshimaru. Avançons, il t'expliquera tout ça mieux que moi. »

Elle obtempéra, toujours en colère. Ils continuèrent à marcher, dans des couloirs faiblement éclairés par la lueur des bougies. Ils arrivèrent enfin dans une chambre.

« - Oroshimaru sensei est dedans ? demanda T/p.

- Oui. Il a été gravement blessé par le 3e Hokage, et ne peut plus se servir de ses bras.

-Bien fait... »

Il sourit devant l'insolence de son amie, puis ouvrit la porte.

Oroshimaru était allongé dans un lit, et suait à grosses gouttes. Il était blanc comme un linge (enfin plus que d'habitude) et ses bras étaient entourés de bandages. Il esquissa un sourire quand il aperçut T/p.

« - Ah, T/p... Cela me fait plaisir de te voir.

- Moi aussi, Oroshimaru sensei.

- Tu n'es plus obligée de m'appeler sensei...

-Si, coupa-t-elle. Vous êtes mon sensei et mon exemple depuis pas mal de temps, et j'ai beaucoup de respect pour vous. »

Kabuto et Oroshimaru sourirent en même temps. Quant à T/p, son visage restait de marbre.

« - Je suppose que si vous vouliez me voir, ce n'était pas pour échanger ses banalités. Alors qu'est ce qu'il y a ? »

Oroshimaru reprit son air sérieux.

« - En effet. Veux-tu rejoindre notre organisation ? »

Kabuto et T/p eurent la même réaction ; ils écarquillèrent tout les deux les yeux Elle répondit de but en blanc :

« - Bien sûr que non. Vous avez du toupet de me demander ça, après ce que vous avez fait à Konoha ! »

Il leva les yeux au ciel.

« - Alors pourquoi as-tu accepter mon invitation ?

-Parce que je vous aime bien ! »

Kabuto eut un petit sourire en coin.

« - Contrairement aux autres, je ne vous déteste pas pour ce que vous avez fait à Konoha. Je vous déteste parce que vous m'avez trahi.

- Et nous en sommes sincèrement désolé. Mais tu comprends que nous ne pouvions pas vous en parler, à Gaï et à toi. Il n'aurait pas compris. Quant à toi, tu aurais essayé de nous en dissuader, par tous les moyens. Je me trompe ?

- Non... marmonna la jeune fille.

« - Tu comprends pourquoi nous ne voulions pas t'en parler ? »

Elle hocha doucement la tête, en croisant ses bras. Oroshimaru continua :

« - Je m'attendais à ce que tu refuse de nous rejoindre. Mais sache que toi et Kabuto, je vous considère comme mes enfants, et j'ai conscience de ta puissance, je te respecte. Aussi, tu seras toujours la bienvenue ici.

- Et qu'allez vous me demander en retour ? »

Il sourit. « Elle est perspicace » pensa t'il.

« - Ce que tu as fait dans le bureau de Tsunade. »

Elle se remémora cette journée ; c'était le lendemain de l'attaque. Elle avait été convoquée dans le bureau de Jiraya et Tsunade, pour qu'ils l'interrogent.

-----------------------------------------------FLASHBACK---------------------------------------------------------

« - Tu as parlé avec Kabuto, c'est ça ? lui demanda Tsunade.

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle était terriblement partagée entre son désir de balancer Kabuto et Oroshimaru pour se venger de leur trahison, ou de les couvrir, pour elle ne savait quelle raison. Elle leva la tête vers Tsunade.

« C'était bien Kabuto.

- Que t'a-t-il dit, précisément ? »

C'était là que tout se jouait.

« - Il m'a dit qu'il toute notre enfance était basée sur de mensonges, que personne ne m'aimait, enfin toutes ces belles choses.

- C'est vrai ?

- Ils m'ont trahie... Je ne leur pardonnerais jamais.

- Ils ne t'ont rien dit sur leurs objectifs ? N'importe quel indice pourrait grandement faciliter leur capture, tu sais.

- Je sais... Mais ils ne m'ont rien dit, je regrette amèrement de n'avoir rien pu faire... »

Tsunade lui prit la main, compatissante.

----------------------------------------------FIN DU FLASHBACK-------------------------------------------------

« -Ce jour-là, tu nous as protéger. Pourquoi ?

- Je ne sais pas... J'ai penser que si je vous balançais, je ne vous reverrai plus jamais...

- Tu ne te trompais pas ; ils nous auraient sûrement attraper, étant donné que je suis blessé.

- Et Kabuto ne peut rien faire ? »

Le jeune homme, qui était rester dans le coin de la pièce, prit la parole :

« -Tu pense bien que si je pouvais soigner maitre Oroshimaru, je l'aurais déjà fait... J'en suis incapable, c'est une malédiction qui dépasse toutes mes compétences en médecine. »

Le ton de sa voix laissait paraître qu'il s'en voulait. Oroshimaru laissa échapper un bâillement. La jeune femme sourit.

« - On va vous laissez, Oroshimaru sensei. Vous êtes fatigué, reposez-vous. »

Et tout deux quittèrent la chambre de leur maitre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'image que j'ai mise en média est vraiment super drôle et Kabuto est plutôt pas mal comme ça...


Kabuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant