L'attaque

174 15 1
                                    

Arrivée en bas, et alla tout d'abord serrer la main de Minato, en signe de respect. Elle alla ensuite se positionner à distance raisonnable, droite comme un I. Le sensei commença :

« - Bien ! Pour ce combat, je rappelle les règles ! Le combat sera terminé quand votre adversaire ne pourra plus combattre, ou quand je l'aurais décidé ! Vous me suivez, jusque-là ? »

Les deux combattants hochèrent la tête.

« - Bien, continua-t-il. Toutes les techniques sont autorisées, même les pouvoirs alphas ! »

T/p hocha la tête, concentrée. Si elle devait utiliser les pouvoirs alphas, il y aurait des dégâts, inexorablement. Elle décida donc de ne les utiliser que si Minato la poussait dans ses retranchements. Elle n'écoutait déjà plus ce que disait le sensei. Soudain, elle repensa à la question de Kabuto. Elle analysa donc le visage de Minato. C'est vrai qu'il était pas mal, mais elle ne voyait pas pourquoi elle serait intéressée par lui. De plus, elle avait entendu qu'il était déjà pris, elle ne savait pas par qui. Elle et Minato avaient grandit ensemble, de même avec tout les autres qui passaient l'examen. Ils avaient tous développer des liens très forts entre eux, certains plus qu'amicaux.

« - Attention... Combattez ! »

Mince, elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas écouter la fin du discours. « Bon, tant pis » pensa-t-elle. Minato attaqua de front sans prévenir. Elle sourit en coin. » Je te connais, triple buse... pensa-t-elle. Je connais tes techniques par cœur, je sais que tu vas feinter. »

En effet, au dernier moment, Minato passa sur le côté pour tenter d'attaquer T/p de derrière. Elle contra son coup avec un de ses kunaï. Il sauta en arrière, et réattaqua avec plus de fougue. Elle sauta en arrière, et analysa la situation.

« Bien, pensa-t-elle. Minato est plus fort que moi, dans presque toutes les spécialités de combats. Cette fois ci, il essaye de m'avoir seulement avec des kunaïs, preuve qu'il me sous-estime. Je pourrais faire fondre ses kunaïs grâce au feu, ce qu'il l'obligerait à se battre pour de vrai, et à cesser cette mascarade ridicule qu'il me sert depuis tout à l'heure... »

« - Bon, tu viens de battre oui bien... ? cria Minato de l'autre côté de l'arène.

- C'est qu'il est pressé... « marmonna la jeune combattante.

 Elle allait renchérir avec le pouvoir alpha, quand des cris retentirent :

« - On a pris en otage l'Hokage ! »

Soudain, ce fut la pagaille. Les forces spéciales apparurent sans prévenir, tandis que des boules de feu fusaient de partout. Le sensei cria aux combattants :

« - Allez-vous mettre à l'abri ! c'est trop dangereux ici ! »

Ils crièrent à leur tour.

« - Hors de question ! On va aider ! »

Minato sauta sur les gradins pour aider à mettre les civils à l'abri, pendant que T/p absorbait les boules de feu. Les runes étaient apparues sur la partie gauche de son corps, et elle se battait avec ferveur. Elle pensa soudain à ses amis à l'infirmerie. Elle décida de s'y rendre en quatrième vitesse, pour voir s'ils allaient bien.

Elle arriva enfin, et entra en coup de vents. Tout ceux qui étaient dans les gradins s'étaient refugiés dans l'infirmerie, si bien que ça ressemblait à une marée humaine. Elle se fraya un chemin pour chercher ses amis, mais ne trouva pas Kabuto. Elle fouilla l'infirmerie de fond en comble, jusqu'à tomber sur Gaï, tout aussi inquiet qu'elle.

« - T/p ! Que se passe-t-il dehors ? »

Elle tenta de calmer sa respiration haletante, et lui répondit :

« - Des gens ont attaqué l'arène, et on prit en otage notre Hokage. C'est la panique. »

Puis, après avoir fouillé les environs du regard :

« - Où est Kabuto ? »

Gaï secoua la tête d'un air désolé.

« - Je ne sais pas, T/p-chan. Je pensais qu'il serait à l'infirmerie après un combat de ce genre, mais il n'est de toute évidence pas là.

-Tu penses qu'il est dehors ? demanda t'elle d'un air plus qu'inquiet.

Il ne répondit pas, mais son regard était tout aussi inquiet que celui de T/p.

 Elle décida de sortir d'ici, où toute cette population l'étouffait, et d'aller dehors chercher son ami. Au moment où elle allait partir, Gaï retint son bras.

« - Tu ne devrais pas y aller, c'est trop dangereux.

- Mais Kabuto...

- C'est peut-être déjà trop tard. »

Elle le regarda, sidérée. Soudain, elle dégagea son bras.

« - Comment tu peux dire ça ? demanda-t-elle d'un air furieux. Tu te souviens du serment ? »

Il baissa la tête, l'air penaud. Elle continua, en lui lançant un regard dégouté.

« - Je n'y croit pas que tu puisses dire une chose pareille... Reste là si ça te chante, mais moi, je n'abandonnerai pas mon ami. »

Et elle parti en courant, laissant Gaï seul.

« - Soit prudente, je t'en supplie... » murmura-t-il.


Kabuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant