PDV Taehyun:
Aller courage... Je... Nous avons réussi à récupérer Tsuki. Ce qui a été super dur. Elle avait beaucoup de blessures énormes. Des bleus partout, elle saignait beaucoup aussi. Elle s'était évanouie après nous avoir vu entrer. Haru est soudainement entrer dans une rage noire en voyant l'état de Tsuki et... Il s'est ruer sur le gars. On arrivait pas à le distinguer. Il portait une cagoule. Ils avaient commencer à se battre. Kageyama est aller aider Haru. Kageyama se débrouillait bien. Il est champion de judo. Lee et moi avions mis Tsuki dans la voiture en sécurité. Lee m'avait dit de rester avec elle et il est parti. Quelques minutes après il était revenu avec Kageyama et.... Haru était... En sang. Beaucoup. Il... I-Il avait une ouverture au ventre. Grosse. Le mec l'avait poignarder. Il avait perdu connaissance. Kageyama avait assommé et attacher le mec. Il était coincé. Nous avons vite pris la route de l'hôpital et ils ont emmener Haru et Tsuki. Tsuki est sortie d'affaires. Elle va bien et elle se repose. Elle n'a pas encore repris connaissance. Les médecins ont dis qu'elle a besoin de repos. Ça m'a rassuré. Ils ont une chambre à côté elle et Haru et avec Lee et Kageyama nous sommes assis sur les bancs à côté. Nous attendons. Kageyama va bien il a juste quelques égratignures. Nous avons alerter les parents de Haru et ils arrivent. Ils viennent de partir. Ils arriveront dans 5h... J'ai peur pour Haru... J'espère tellement qu'il va se réveiller. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... C'est quand même mon meilleur ami et je le considère comme mon frère. Ma deuxième partie...
Lee: Taehyun. Dort un peu.... Ça va te faire du bien.
Moi: Non. Je veux attendre qu'on sorte et qu'on me dise que mon meilleur ami va bien...
Lee: J-
Médecin: *sort de la chambre de Haru* Excusez moi?
Moi: *me lève* Oui?
Médecin: Etes vous avec le jeune Haru Ackerman? Un proche .
Moi: Oui son meilleur ami.
Médecin: Je... Je suis désolé. Votre ami a pris un trop gros coup dans le ventre et... La blessure est trop profonde. Nous avons pas pu le sauver. Je suis désolé. Toutes mes condoléances...
Non.... non... Ce n'est pas possible. C'est impossible... Il ne peut pas mourrir. Pas lui. Pas mon meilleur ami.... Pas Haru. MERDE!! IL PEUT PAS MOURIR! C'EST INSENSÉ! ILS ONT DU SE TROMPÉ!!! IL AVAIT TANT DE CHOSES À FAIRE... DES RÊVES ET... IL NE PEUT PAS NOUS ABANDONNER!!! PAS MOI ET TSUK-
???: Taehyun! Réveille toi!
Moi: Quoi?
Quoi? Je me suis endormi? Tout ça n'étais qu'un...
Lee: Tu bougeais partout et transpirait. Ça va?
Moi: Je... Haru. Il va bien?
Kageyama: On a pas voulu te réveiller. L'opération s'est bien déroulé ne t'en fais pas. Il va bien. Il l'on recousu et il est en vie. Il se repose.
Moi: Je... Oui!!! Merci... J'ai eu tellement peur.
Lee: Ça fait 4h que tu dors.
???: Taehyun!
C'est T/P. Et Livai. Elle pleure.
Moi: T/P... Je suis désolé, c'est ma faute. J'aurais pas du venir avec Haru.
T/P: Il va bien?
Moi: Oui. Il est sorti d'affaires... Je suis terriblement désolé.
Livai: Ouf... C'est pas grave Tae. Le principal c'est qu'il est en vie.
T/P: Oh mon dieu... J'ai eu tellement peur. Et vous trois les garçons... Vous allez bien j'espère.
Nous: Oui...
Moi: Nous avons sauver Tsuki. Elle est encore entrain de dormir et Haru aussi.
T/P: ... J'ai eu si peur.
Livai: Moi aussi....
VOUS LISEZ
C'est quoi l'amour? Tome 2
FanfictionC'est maintenant l'enfant de Livai Ackerman et T/P T/N qui va connaître une grande histoire pleine de rebondissements... Voir le tome 1 C'est quoi l'amour (LivaixReader)