PDV Haru:
Tsuki : *sourit et essuie ses larmes* Merci Haru... Du fond du cœur..
Moi: C'est rien Tsuki... c'est la moindre des choses.
Sonnerie... Tsuki se lève tandis que moi je reste assis.
Tsuki: Tu viens? C'est l'heure.
Moi: Vas y je te rejoins.
Tsuki: Ok... *part*
*soupir* J'espère qu'elle va mieux... Ça me fait mal au cœur de la voir pleurer... Ce qu'elle ne savait pas c est que... Tout ce que j'ai dis.... Mot pour mot.. Lettre pour lettre. Était une déclaration... Oui. Moi Haru... Le mec le plus populaire de l'école... Qui a toutes les filles à ses pieds. Qui ne croit pas en l'amour... Est amoureux. De la fille la plus magnifique du monde... L'amour est un sentiment tellement extraordinaire. Je ne l'ai jamais connu. Mais je peux pas lui dire... Ça fait bizarre d'aimer quelqu'un.... Mais aussi... Elle est en couple. Je peux pas lui dire je t'aime en sachant qu'elle est en couple avec quelqu'un. Ça m'énerve de savoir ça... De savoir qu'une autre personne l'a touché. Qu'une personne a goûté à ses lèvres. Qu'une autre personne l'a vu sourire comme elle le fait si bien et qu'une autre personne l'ai prise dans ses bras... Ça m'énerve a un point... Je me lève et vais en classe, légèrement en retard. Je m'excuse et vais m'assoir à côté de Tsuki. Et est assise en tailleur, la tête légèrement penchée sur le côté. Ses longs cheveux oranges tombes derrière son épaule. Elle dessine. Elle dessine ce qu'elle voit je pense. J'arrive pas à croire qu'une fille aussi formidable qu'elle ai pu avoir un passé aussi triste. Comme mon père... Il m'a raconté. Je suis tellement désolé pour lui. Tsuki... Je t'aime.
Prof: Mr. Ackerman. Veuillez suivre le cours au lieu de dévorer des yeux Miss. Lawliet. *reprend son cours*
Moi: *rougit*
Je me tourna vers Tsuki qui rigolait légèrement. Elle est belle quand elle rigole... Je souris avant de me tourner vers le prof et de suivre le cour....
Ellipse cours... Il est 15h... J'ai un entraînement de Basket avec mon équipe. On fait parti de la meilleure équipe de Basket du pays. Fin de tous les lycées quoi...
Tsuki: J'ai pas trop envie de rentrer chez moi..
Moi: Bah viens à mon entraînement.
Tsuki: Entraînement? Ah oui... Ton équipe de Basket.
Moi: Oui. *lui prend la main* Viens.
Je l'emmena dans le gymnase qui est réservé pour nous. C'est bien d'être riche. Les autres sont déjà là...
Lee: Haru!!!! Enfin t'es l- Oh mais tu nous as ramené quelqu'un.
Sosuke: Enchanté... Je m'appelle Sosuke.
Lee: Moi c'est Lee.
Kageyama(pas d'autres idées): Moi c'est Kageyama.
Hiroto: Moi je me nomme Hiroto. A qui faison l'honneur, mademoiselle la princesse.
Moi: Ohhhh... Arrête de l'embêter.
Lee: La jalousie.... Bref!! Bienvenu. Tu peux venir quand tu veux. Tu es la bienvenue ici.
Kageyama: Ah mais t'es Tsuki Lawliet!! La fille la plus riche. La plus jolie aussi selon moi.
Tsuki: Oh... Merci c'est gentil. Oui c'est moi. Enchanté les garçons en tout cas.
Sosuke: Taehyun n'a pas pu venir?
Moi: Malade.
Hiroto: Oh... Dommage. Bon!! On s'entraîne.
Moi: Je vais me changer d'abord.
Je parti dans les vestiaires pour me changer. Je mis mon short et mon t'shirt blanc et large. Je mis mes chaussures de salle et sorti des vestiaires. Tsuki était avec les gars. Ils rigolaient bien -_-...... Je m'avança vers eux.
Moi: Hey. On commence? Tu sais jouer Tsuki?
Tsuki: M-moi? Non...
Kageyama: Une petite partie...
Lee: Aller s'il te plaît...
Tsuki: Ok.
Heureusement, aujourd'hui elle avait mis un legging et un t'shirt comme le mien. On a former deux équipes de 3. J'étais contre Tsuki. J'étais avec Hiroto et Sosuke et Tsuki était avec Lee et Kageyama. Nous nous mettons face à face et Tsuki attrape le ballon avec une rapidité... Elle dribble vite en se déplaçant vers le panier. Elle le lance à Lee qui le lance à Kageyama. Je réussi finalement à reprendre le ballon et me dirige avec vers le panier ou je dois marquer. Sauf que..... Le ballon n'est plus là... Il est où???? Je me retourne et vous Tsuki entrain e dribbler avec le ballon vers le sens inverse. Elle est rapide. Elle prend le ballon avec ses deux mains et saute pour marquer. Le ballon rentre dans le panier sans toucher les rebords. Elle est forte ma crush... Ça fait bizarre cette sensation... De chaleur... Bref!! Je préfère ne pas y penser. Ce sentiment va peut être partir... De toutes façons il le faut!!! Elle est en couple... Ça fait mal.
Lee: HARU RÉVEILLE TOI!!!!
Moi: H-hein...
Hiroto: T'était dans les vapes.
Moi: A-ah pardon.
Tsuki: T'es sur que ça va?
Elle se rapprocha de moi et se mis sur la pointe des pieds comme elle est plus petite que moi et mis sa main sur mon front. Je rougis immédiatement à ce rapprochement... Pas vraiment rapprochement mais quand même...
Moi: T-tu fais quoi?
Tsuki: T'as pas de fièvre😂😂
Moi: A-ah...
Kageyama: On est la!!!!
Moi: Ouais je sais... Je suis pas bête.
Tsuki: Je vais dans les gradins. Entraînez vous... *sourit sarcastiquement* Peut être que la dernière fois tu me battras... Haru.
Moi: J'y compte bien.
Elle sourit et parti en haut des gradins avec son sac. Elle s'assit en tailleur et pris son cahier... De dessin sûrement, vu qu'elle a un crayon et une gomme. Nous nous entraînons pendant 2h avec les gars... Maintenant il est bientôt 18h... Je me suis re changé et là je marche vers chez moi avec Tsuki. Y'a quelqu'un devant chez elle....
VOUS LISEZ
C'est quoi l'amour? Tome 2
FanfictionC'est maintenant l'enfant de Livai Ackerman et T/P T/N qui va connaître une grande histoire pleine de rebondissements... Voir le tome 1 C'est quoi l'amour (LivaixReader)