PDV Tsuki:
Je redoutais cette question. J'ai peur de répondre. Mais je leurs fais confiance. Je sais qu'ils ne me feront pas de coup tordus. Ils sont mes amis. Les seuls.
Moi: Je.... Quand j'étais jeune, je me faisais battre par ma mère. Mon père est mort avant ma naissance et je l'ai jamais connue. Jusqu'à mes 4 ans ma mère me battais mais elle est morte. Elle était bourrée et elle conduisait et accident. J'ai été mise en orphelinat jusqu'à mes 14 ans. Ils avaient trouvé un papier singer par mon père. Mon père était avant le plus grand chef de la plus grande entreprise. Il m'a tout légué. Son argent. Sa maison. Pas son poste de chef. Mais ça m'est égal. En gros je suis riche. J'ai une grande villa. Dans le quartier de Hosu. Après j'ai une cousine qui a 1 an de plus que moi. Elle est très gentille. Elle s'appelle Kim. Ses parents sont morts quand elle avait 15 ans donc elle est partie vivre dans une petite ville à plusieurs kilomètres d'ici.
Haru: Moi aussi j'habite dans le quartier Hosu.
Moi: Ah ouais? C'est cool. Bref. Je suis orpheline et riche quand on s'intéresse à moi c'est que pour mon argent.
Taehyun: Tsuki. Je te promet que je suis ton ami sincèrement. Pour ce que tu es et pas pour ce que tu as.
Haru: On t'aime comme tu es. Pas pour ta maison est tout. Et puis nous aussi c'est comme ça avec Taehyun. On est riche et si on s'intéresse à nous c'est pour notre argent.
Taehyun: *fait des yeux de chien battu* Toi aussi c'est pour notre argent que t'es la?
Moi: *rigole* Pas du tout. Vous êtes mes amis. Les seuls. Vous êtes mes vrais amis vous. C'est pas pour votre argent que je suis là. Promis.
Haru: *sourit* Sinon Tsuki. Tu sais faire quoi?
Moi: Je dessine. Je danse et chante.
Taehyun: C'est vrai? Tu peux nous chanter quelque chose?
Moi: L-la? Maintenant?
Haru: Oui! S'il te plaît.
Moi: D'accord...
Je chanta "Hold On". La chanson que je préférais. Il y avait beaucoup de sentiments dedans. C'était pour sa sœur qui était morte. C'était touchant et Wouaw. Je n'était pas née avant mais j'aurais aimé.
PDV Haru:
Juste... Wouaw. Sa voix est douce. Elle est magnifique sa voix même. C'est la chanson de ma mère. La musique qu'elle avait fait en hommage à sa sœur. La tante que je n'ai jamais connu. Elle est morte des années avant ma naissance... J'aurais aimé la connaître. C'était une femme fabuleuse apparement. Une scientifique avec la joie de vivre... Mais Tsuki a une voix d'ange. Taehyun aussi à l'air hypnotisé par sa voix. Il est marrant on dirait un gamin. Elle s'arrêta de chanter et nous regarda.
Moi: WoW. Tu chantes merveilleusement bien. Y'a pas à dire, t'es la meilleure chanteuse que j'ai jamais connu.
Tsuki: *rougit* Merci.
Taehyun: Tu chantes trop bien!!! Tu connais T/P T/N?
Tsuki: Oui. C'est mon model. Elle est magnifique. Belle, intelligente, drôle... C'est mon idole et j'aimerais devenir comme elle un jour. Une étoile.
Moi: WoW... Ma mère serait touchée.
Tsuki: T-ta mère?
Moi: T/P T/N oui c'est ma mère.
Tsuki: NON C'EST VRAI?!?
Moi: Oui.
Tsuki: YAHHHHHH!!! LA CHANCE!!!!
Haru: 😂😂
Sonnerie: DRINGGGGGGGG!!!!!!!!
Moi: Les cours. Tsuki? Viens chez moi après les cours. On fera nos devoirs ensemble. Taehyun aussi tu viens.
Tsuki: Mais ça va pas déranger tes parents?
Taehyun: Le contraire ouais. Haru a tellement parlé de toi à ses parents que sa mère a envie de te rencontrer.
Moi: *le tape* Tais toi Taehyun on t'a rien demandé.
Tsuki: Ah... *se lève* On y va?
Moi: *me lève* C'est parti.
Taehyun: Let's gooooooo!!!
Nous partons en cours et dès que nous entrons, une rafale de fille se rapproche de moi. J'en ai marre d'être beau. Ça m'énerve.........
Fille: Oppa fais moi un câlin.
Fille: Je t'aime Haru Oppa.
Fille: T'ES TROP BEAU!!!
Fille: SORS AVEC MOI!!!
Fille: Embrasse moi!!!!
Moi: Désolé mais je dois y aller.
Je vais m'assoir à côté de Tsuki qui était déjà assise à côté de Taehyun. Ils parlaient.
Tsuki: Tu les as depuis ta naissance tes cheveux blancs?
Taehyun: Oui. C'est naturel. Pourtant mes parents n'ont pas de cheveux blanc. Mon père c est gris et ma mère c'est brun.
Moi: Moi j'ai pris des deux. Enfaite c'est un mélange. C'est un peu gris je trouve. C'est fin comme mon père en tout cas.
Tsuki: Moi bah je sais pas... J'ai toujours eu les cheveux de cette couleur.
Moi: Ça te va bien en tout cas.
Tsuki: Merci.
Prof: Bonjour les enfants. Sortez vos cahiers P.65 svp.
C'est parti pour les cours......
A la fin des cours.
Moi: Aller Tsuki. Viens chez moi. On habite dans le même quartier toutes façons.
Tsuki: Ok...
Taehyun: Yes!!!
Nous allons en direction de chez moi tout en parlant et mangeant notre goûter. J'ai pris des mikados. J'aime trop les mikados. Tsuki aussi à l'air d'aimer. Je sens qu'elle stresse. Elle va quand même rencontrer son idole. Nous sommes devant chez moi. J'ouvre la porte et entre. Ils doivent être dans le salon. Je vais dans le salon accompagner de Taehyun et Tsuki. Ils sont là. Mon père dessine et ma mère était devant les papiers.
Maman: Oh t'es rentré mon chér- Oh mais tu nous as ramener une invité.
Tsuki: B-bonjour...
Moi: C'est Tsuki.
Maman: C'est elle Tsuki?!?!? Enchanté Tsuki.
Taehyun: Elle est super fan de toi. Elle a dit que t'es son model.
Maman: C'est vrai? Merci ça fait plaisir.
Tsuki: 😊
Maman: Tu restes manger ce soir?
Tsuki: Oh... Je ne voudrais pas nous déranger.
Maman: Tu ne nous dérange pas. Reste. Ça me ferait plaisir.
Papa: Hey!!
Tsuki: Bonjour Monsieur.
Papa: Appelle moi Livai.
Tsuki: D'accord.
Maman: Et appelle moi T/P. Il est 17h... Je vais commencer à faire un grand festin. Livai tu m'aides.
Papa: Quoi?
Maman: Sinon t'es privé de câlin.
Papa: J'arrive!!
Tsuki: *rigole un peu*
Moi: Vous venez on va dans ma chambre.
Tsuki: Je vous suis les garçons!!!
Je monta avec Taehyun suivi de Tsuki. Nous rentrons dans ma chambre et je posa mon sac par terre.
Tsuki: Ça va elle est grande ta chambre.
Moi: Ah.
Elle posa son sac par terre et explora ma chambre. Elle regardait partout quand elle s'arrêta à la super grande fenêtre qui menait à mon balcon. Elle regardait à travers.
Taehyun: Qu'est ce qui y'a?
Tsuki: C'est ma maison.
Je m'avançai vers elle et regarda à travers aussi. Une grande maison comme la mienne se trouvait la. Devant, un balcon s'y trouvait avec une grande porte fenêtre aussi.
Moi: Bah on est voisin! C'est cool!!!
Tsuki: Ouais... C'est ma chambre aussi.
Moi: Qu'elle coïncidence.
Taehyun: On commence nos devoirs?
Moi: ...........
Tsuki: ...........
Taehyun: Quoi?
Tsuki: Nan rien. C'est juste la première fois qu'on t'entend dire ça.
Taehyun: 😝
Nous nous installons sur ma table et commençons nos devoirs. Tsuki était à côté de moi. Les maths... La matière que je ne comprend pas... J'arrive pas. Tsuki s'en sort elle. Taehyun s'est endormi.🤣
Tsuki: T'y arrive pas?
Moi: Nan.
Elle se rapproche de moi et nous étions maintenant coller. Elle commença à m'expliquer l'exercice mais personnellement...
Je n'écoutais pas. Vous allez me trouver bizarre mais je la regardais. Elle est belle... Ses yeux bleus sont magnifiques. Elle se retourna soudainement vers moi et nos nez se frôlèrent...'
VOUS LISEZ
C'est quoi l'amour? Tome 2
FanficC'est maintenant l'enfant de Livai Ackerman et T/P T/N qui va connaître une grande histoire pleine de rebondissements... Voir le tome 1 C'est quoi l'amour (LivaixReader)