Chapitre 17🌟

108 4 5
                                    

PDV Haru:
1 mois plus tard... C'est passé trop vite. Pendant le voyage, J'ai adoré dormir avec Tsuki. On a dormi ensemble toutes les nuits. Je l'ai prise dans mes bras à chaque fois. Meilleurs moments de ma vie enfaite. Là on est le 12 février... Après demain c'est la Saint Valentin.le jour où je vais avouer mes sentiments à T/P... Je vais faire un truc UNIQUE!!! Ça va être magnifique. Une déclaration digne de ce nom!!!! Taehyun va m'aider bien sûr!! Deux jours....
Moi: J'y vais Maman!!
Maman: A ce soir.
Moi: Bye.
Je sors de chez moi et Tsuki était là. Belle😍 Elle s'était faite une queue de cheval haute qui lui allait super bien. Elle avait mis son long manteau gris et un jean avec un t-shirt ou y'avais écrit "QUEEN". Elle est trop belle. Je m'avance vers elle.
Moi: Hey! On y va?
Tsuki: Ouais...
En chemin..
Moi: Avec Taehyun on a fait une pause sur notre entraînement pour devenir idol de 1 ans et demi.
Tsuki: Ah ouais? Pourquoi?
Moi: Comme ça on profite de notre minorité.🤣
Tsuki: Ah ok😂
Arrivés au collège, nous allons mettre notre sac dans notre casier parce qu'on commence par Musique. Le cours commence dans 30 minutes. Tsuki ouvre son casier mais une lettre y tombe.
Chère T/P,
J'ai vu que tu avais déchiré la lettre que je t'avais offert la dernière fois donc je t'en offre une autre. Je t'aime comme un fou et je te regarde depuis le début du Lycée.
  Admirateur...
Je vais tuer cet admirateur😒😒😒Je vais le massacrer jusqu'à que il soit en sang... Nan mais pas vraiment, c'est une façon de parler. Tsuki déchire la lettre et la rejette. Elle pose son sac et ferme son casier.
Tsuki: On y va?
Moi: Ok. 
PDV ???:
Elle sera à moi......




Chapitre très court désolé

C'est quoi l'amour? Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant