PDV HARU:
Je lui faisais une omelette quand je senti des bras m'entourer. C'est Tsuki. Elle avait collé sa tête à mon dos. Elle est petite😂 Je me retourna et la pris aussi dans mes bras. Elle est trop mignonne. Elle a mis un jean et un sweat rouge. Ses cheveux lisses et oranges étaient lâchés et retombaient sur ses épaules jusqu'à arriver à sa taille. Elle est belle ma copine. Je souris et l'embrassa tendrement avant de lui donner son omelette.
Tsuki: Elle est pas empoisonnée au moins?
Moi: Mais euhhhh.... C'est pas juste. T'es méchante. Goûte.
Tsuki: * goûte* Mouais ça va. Merci mon cœur.
Moi: *rougit* D-Derien.
Tsuki: T'es trop mignon quand tu rougis.
.
.
.
Arrivés au lycée.....
Tsuki: C'est normal que y'a un Taehyun sauvage qui court par ici?
Moi: Qu-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase vu que un certain Taehyun m'a sauté dessus.
Moi: Mais t'es malade!
Taehyun: Alors??? Vous êtes en couple!??
Moi: *met mon bras autour des épaules de Tsuki* Oui donc pas touche. Et si y'a Ken qui se pointe je lui démonte sa tronche.
Taehyun: C'est meugnonnnnn...
Il est comme ses parents lui... Fou.🤣 Maman m'avait dit que Sasha disait toujours ça. C'est fou comment Taehyun a le même caractère que sa mère. Bref... Nous entrons au lycée et une horde de fille arrive vers nous. Au secours!
Moi: Lâchez moi "💩" Vous soûlez. Je n'aime aucune d'entre vous et ça restera toujours comme ça. Ça va pas changé. Ne vous faites pas des idées. Y'a d'autre mecs dans ce lycée je vous rappelle. Et aussi!!! *hurle pour que toute la cour m'entende* TSUKI C'EST MA PETITE AMIE DONC PERSONNE NE LA TOUCHE!!!!
Filles: Ouinnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Gamines.... Elles pleurent pour tout et pour rien.
Sarah: OPPA!!!!!!!!!!
Moi: ....
Oh non pas elle....
Moi: Dégage. *prend la main de Tsuki*
Je l'emmène où personne ne pourrai nous voir et là lâche.
Moi: On va en cours?
Tsuki: Je te suis😊
Nous allons en cour et entrons dans la salle de classe.
1 mois plus tard...
Tout ça extrêmement bien. Je suis toujours avec T/P... Je l'aime de plus en plus c'est fou. Taehyun est parti en voyages pendant 1 mois. Il rentre demain.
.
.
.
Bref! Là je vais chez T/P. Je met un sweat et un pantalon et saute de mon balcon pour arriver à son balcon à elle. J'entre mais elle est pas dans sa chambre. Je descend et la vois. Elle est dos à moi. Je m'approche pour lui faire peur.
Moi: BAHHH!!!
Je m'y attendait pas........ Elle m'a mis une claque. Je met ma main sur ma joue et la regarde choqué.
Moi: Tsuki... Qu-
Tsuki: TU T'ES BIEN FICHU DE MOI HEIN?!? TU ME DISAIS QUE TU M'AIMAIS MAIS CE N'ÉTAIT QUE DES MENSONGES?!?
Elle me montra une photo où on voyait Sarah et moi entrain de s'embrasser. Mais c'est faux...
Moi: C'est faux...
Tsuki: AH OUAIS?!? BAH TU SAIS QUOI?!? DE TOUTES FAÇONS JE T'AI TROMPÉ!!! EH OUAIS!!! Y'A GAGNANT GAGNANT MAINTENANT!!!!! LA FILLE PARFAITE N'EXISTE PAS!!!! TU TE FAIS DES FILMS!!! JE T'AI TROMPÉ AVEC KEN!!! JE ME SUIS REMISE AVEC LUI PARCE QUE LUI AU MOINS IL M'ACHÈTE DES CHOSES!!! TOI TU NE FAISAIS RIEN DU TOUT À PART ME DIRE JE T'AIME ET TOUT LE TRALALA!!! T'ES UN IMBECILE!!!!!
Moi: ...
.
.
.
Je me réveilla brusquement en sueurs... C'était un rêve? Un cauchemar.
VOUS LISEZ
C'est quoi l'amour? Tome 2
FanfictionC'est maintenant l'enfant de Livai Ackerman et T/P T/N qui va connaître une grande histoire pleine de rebondissements... Voir le tome 1 C'est quoi l'amour (LivaixReader)