Chapitre 15🪐

109 4 0
                                    

PDV Haru:
Prof: Nous allons en voyage scolaire!!!!! Votre classe a été la meilleure de tout le lycée. Comme récompense, les autres professeurs et moi même avons décidé de vous faire cette surprise. Nous allons à au moins 10h de car d'ici. A Kyoto enfaite. Nous sommes le 3 janvier et nous partons dans 2 jours. Nous partons pendant 1 semaine aussi et nous revenons donc le...... 12 janvier! C'est vous qui décidez. Si vous voulez venir vous venez et si vous ne voulez pas bah vous venez pas. Par contre vous devez me donner votre réponse demain. Nous avons cours en 2 eme heure de matinée demain donc vous me donnerez vos réponses à cette heure là.
Nous: OUIIIIII !!!
Prof: Les chambres c'est moi qui les ai faite. C'est par 4 et ça sera 2 garçons et 2 filles à chaque fois.
Tout le monde: Roooooohhhhh😒
Prof: Je vous dirai sur place. Maintenant sortez vos livres p 86 et faites l'exercice 2 et 3. Vous avez 15 minutes pour les faire.
Je vais y aller moi. C'est sûr!!! J'espère que je vais pas me trouver seul... J'espère que les 2 autres vont venir aussi. Ça serait pas marrant. J'ai hâte d'être à la Saint Valentin pour donner mon cadeau à Tsuki. J'espère qu'on va quand même rester amis si elle me recale... En tout cas... Je vais la faire tomber amoureuse de moi pendant le voyage... Je vais y réussir... *sonnerie* Nous rangeons nos affaires pendant que le prof cite les devoirs que personne n'écoute... À quoi ça sert de dire les devoirs alors que 2 minutes après il les met sur Pronote?? Bref!! Je met mon sac sur une de mes épaule et passe ma main dans mes cheveux avant de rejoindre les deux autres.
Moi: Le cour m'a ennuyé...
Tsuki: Moi aussi. J'ai dessiner. Essayer. Bref... On y va?
Taehyun: J'ai faimmmmmmmm!!!!!
Tsuki: *lui caresse les cheveux* Gamin!
Taehyun: N'importe quoi!!
Fille: H-haru? *me donne une lettre* Tiens c'est une lettre de ma part. Je sais que tu m'aimes moi et pas toutes ces filles là. Donc appelle moi.
Haru: Je suis pas amoureux de toi puisque je ne te connais pas et je t'ai jamais vue.
Fille: 😭 *part*
Tsuki: Tu pourrais être gentil.
Moi: Mais c'est la énième fois que cette fille vient dans toute les années de collège.
Taehyun: 😂 Ça c'est vrai.
Tsuki: Oh... Ok. Bon on y va pour de vrai?
Moi: Ouais. Nous allons à nos casiers. J'ouvre mon casier pour mettre mon sac mais comme d'habitude... Des 10 dizaines de cartes rose ou rouges avec des coeurs dessus🥱 Ça devient chiant. Je mis mon sac dans mon casier et me retourna vers Tsuki. Elle avait une carte rose dans la main. Ne me dites pas qu'elle a un admirateur secret😠 Je vais lui faire manger et avaler cette carte. 😡A ma plus grande surprise, elle haussa les sourcils et déchira la carte en plusieurs morceaux puis les jeta a la poubelle. Elle posa son sac et me rejoignis. Taehyun vint avec nous et nous nous dirigeons vers la cafétéria. Mais... C'est quoi ce bordel!!?? Y'a mes gardes du corps qui sont là!!! Les deux! Bah ouais... Les gens riches ont des gardes du corps. C'est mon PDG qui l'a voulu parce que j'ai failli me faire attaquer par des fans une fois. Ils sont avec moi que quand je suis à Big Hit. Tout le monde nous fixe...
Moi: Qu'est ce vous faites là messieurs??
Garde 1: Nous sommes venus vous chercher. Vous devez rentrer à la maison... Tsuki Lawliet et Taehyun Springer aussi.
Tsuki: Quoi?
Garde 2: *tout doucement* Apparement... Le repas de la cantine contient de gros microbes. Nous voulons éviter ça. McDo?
Nous: Ouais!
Nous sortons du lycée et allons mangé McDo. Nous prenons notre commande et nous installons. Les gardes sont restés dehors. Ils avaient pas faim apparement. Nous parlons en attendant quand Tsuki eu l'air choqué en regardant dans une direction. Taehyun agita sa main devant la tête de Tsuki.
Taehyun: Hé ho!!! T'es avec nous??
Je suivis son regard qui menait à....Ken?! Avec une fille. Moche comme les pieds de Taehyun. Ça doit être la fille avec qui il a tromper Tsuki.
Tsuki: C'est......... C'est ma cousine.
Moi: Qu-quoi??
Je me reretourna et différencia les deux filles pour être sur. C'est vrai qu'elle ont presque les mêmes yeux... Mais ceux de Tsuki sont plus beaux.
Tsuki: Merci Haru😅
Moi: *rouge tomate* Qu-quoi? J'ai penser à voix haute?
Taehyun: Ouais😂
Moi: B-bref... C'est vraiment ta cousine? T'es sûre?
Tsuki: Oui...
Moi: J'y va-
Tsuki: *se lève* Tu restes! J'y vais.
Elle se leva et alla vers les deux d'un pas décidé.

C'est quoi l'amour? Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant